Chapitre 27

750 36 2
                                    

Point de vue Jullian

On vient de se lever, et dans une heure le bateau va faire escale. Je prends ma douche et m'habille comme ça.

 Je prends ma douche et m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bella porte une tenue noire. On descend et je vois Cameron habillé comme ça,

 On descend et je vois Cameron habillé comme ça,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

il donne le biberon à sa fille. Ma sœur revient de la partie où il y a les félins avec Carter. Elle est habillée comme ça.

 Carter s'allonge sur le canapé et demande à avoir sa sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Carter s'allonge sur le canapé et demande à avoir sa sœur. Cameron pose ma nièce à côté de lui et je les prend en photo.

On prend notre petit déjeuner tous ensemble puis le bateau fait escale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On prend notre petit déjeuner tous ensemble puis le bateau fait escale. On descend et on se sépare tous.

Bella et moi allons à l'hôpital. On demande si on peut avoir un rendez vous pour une échographie dans la journée. La secrétaire nous dit que Bella peut en passe une dans une heure. On va donc boire un café dans le bar d'en face.

Une heure après on est dans la salle d'attente. Le médecin vient nous chercher et pose les questions habituelles. Puis il lui demande de s'allonger sur la table. Il applique le gel sur le ventre de Bella et un truc apparaît sur le petit écran. Le médecin hausse les sourcils et a un air étonné. Il nous dit:

" Vous m'avez dit que vous avez fait un déni de grossesse. D'où le fait que vous n'avez pas beaucoup de forme.
- Oui. Alors c'est un garcon ou une fille? Je demande pressé.
- Enfaite... Mademoiselle O'Reilly vous êtes enceintes de 4 petites filles.
- Quatre? Disons nous choqués.
- Exactement. Vous allez avoir 4 petites filles. Félicitations. Vous pouvez rentrés chez vous. L'accouchement est prévu pour début septembre. Dit la femme avec un grand sourire."

On sort de l'hôpital et on part se balader. On commence à parler :

" Alors comme ça on va avoir 4 petites filles, il va falloir qu'on trouve des prénoms et qu'on ajuste nos plans pour les parrains et marraines. Dis-je en me mettant à rire.
- Tu as pas tord. Rigole Bella. Alors on avait dit Skylar et Dereck comme parrain et marraine. Il nous en faut juste trois de plus. Rajoute-t-elle
- Je sais pas. J'aurai bien vu Caleb, Conner et Jackson en parrains mais faut qu'on soit d'accord. Dis-je hésitant.
- Ça me va, avec Caleb on pourrait mettre Thea. Dit Bella en me souriant.
- Ouais ça me plaît. Ensuite tu penses à qui ? Je lui demande en plongeant mon regard dans le sien.
- Je pense à Cypher avec Jackson. Et avec Conner j'aurai bien mis Hanna. Propose-t-elle
- Ça me va. On fait comme ça. On leur annonce quand? Dis-je en l'arrêtant et en passant mes mains autour de sa taille.
- Je pensais au premier soir quand le bateau repartira. Dit elle en se tournant vers moi.
- Ok. On va faire ça. Lui dis-je en l'embrassant."

On continu notre balade. Et le soir on retourne au bateau.

Point de vue Skylar

Quand on descend du bateau, Carter fait que de nous, excusez moi de la façon de parler, il nous fait chier parce qu'il veux aller au zoo, chercher la logique alors qu'il a des félins chez lui. Finalement on décide d'y aller. On fait le tour et je vois les soigneurs du zoo aller chercher une louve et son petit. Celle-ci n'a pas l'air d'être vivante.
Quand on a fini de faire le tour du zoo, ce qui nous a pris presque toute la journée je dis à Cameron de ramener les enfants sur le bateau et que je les rejoindrai. Il accepte et part avec les enfants. Je vais vers l'accueil du zoo et je dis:

" Je sais que ce n'est pas une demande habituelle mais j'aimerai voir le directeur et le vétérinaire de ce zoo, s'il vous plait. Je m'adresse à la secrétaire.
- En effet ce n'est pas habituelle, mais je suis désolé je ne peux pas vous le permettre. Vous avez vu un animal qui semblait malade? Me demande la femme gentiment.
- Non mais j'aimerai vraiment avoir des explications sur une des choses que j'ai vu. Demandez au directeur de me recevoir s'il vous plait. Dîtes lui que je peux payer s'il veux. Je soupire.
- Je vais voir ce que je peux faire. Attendez deux minutes. Dit elle tout de suite plus réceptive.
- Merci. Dis-je en allant m'asseoir sur une chaise. Dix minutes après elle me dit
- Le directeur veut bien vous recevoir maintenant, le vétérinaire est avec lui."

Elle me fait monter dans un bâtiment et me fait entrer dans une pièce où attendent un homme d'une quarantaine d'année, un peu gras, pas très beau et une jeune fille qui doit avoir dix ans de plus que moi. Si vous voulez mon avis je pense que elle et moi n'allons pas être amies. Le directeur me dit:

" Bonjour, je suis M.Thomers. Le propriétaire du zoo et voici Mademoiselle Kodors notre vétérinaire. Et vous êtes?
- Je suis mademoiselle O'Donnel Johnson, mais appellez moi Skylar. Dis-je poliment.
- Bien. Je vous en prie vous pouvez vous asseoir. Pourquoi vouliez vous nous voir? Il me demande en s'asseyant.
- Enfaite je vous ai vu enlever le corps d'une louve et un bébé et je voulais savoir ce qu'il allait devenir. Dis-je en le regardant
- Oh. Vous n'étiez pas sensée voir ça. Le bébé loup va malheureusement être euthanasié. Dit il tristement.
- J'ai aussi vu que deux de vos jaguars étaient agressifs.
- Oui. Eux aussi vont devoir être euthanasiés. Ils ne sont pas assez sociables, si je peux dire ça, pour vivre ici. Me dit la veto
- J'ai une autre solution à vous proposer. Dis-je sur de moi.
- Laquelle? Me demande M.Thomers en croisant ses mains sous son menton
- Je pourrais les prendre chez moi. Dis-je sérieusement
- Vous n'êtes pas sérieuse? Rigole la véto.
- Si. J'ai déjà un puma, un loup, deux tigres et un lion. Si ils acceptent les trois nouveaux ça vous éviterai de les euthanasié. Dis-je en me tournant vers elle.
- Pourquoi devrions nous vous croire? Vous pourriez très bien vouloir les revendre pour de l'argent. Me dit la véto
- Ça me servirai pas à grand chose vu que je suis riche. Mais comme je savais que vous alliez dire ça je me suis dit que vous pourriez venir voir. Je vis à Miami mais mes animaux sont sur mon bateau de croisière. Dis-je en lui faisant un sourire de faux culs.
- Je pense que c'est une bonne idée. Dit le directeur
- Vous devriez emmener directement les animaux, ça évitera les allers retours inutiles. Dis-je en souriant hypocritement à la veto encore une fois.
- Parfait, Mademoiselle Kodors allez chercher les trois animaux. Ordonne le directeur.
- J'aimerai aller avec elle. Dis-je en souriant.
- Allons y tous ensemble. Dit le directeur en souriant. "
 

Compliquée ... Exactement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant