Chapitre 22

808 43 0
                                    

Point de vue Cameron

Je sais que mon frère me secoue mais je n'arrive pas à parler ni à détourner le regard du corps de Skylar. Je sens la présence des autres mais je ne les vois pas. Je ne peux rien faire. Je suis paralysé.
D'un coup, Skylar ouvre les yeux et inspire brusquement avant de tousser.
Elle est vivante, je n'en crois pas mes yeux, elle était morte et elle a reprit vie, comment c'est possible?
Thea part chercher un médecin. Je me relève doucement, et m'approche du lit :

" Cameron, pourquoi tu pleures ? Me demande Skylar inquiète.
- Tu es vivante. Je murmure.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Elle demande aux autres voyant que je ne réagis pas."

Le médecin arrive et l'emmène directement faire des examens.

Point de vue Skylar

Je me réveille brusquement et inspire avant de tousser. Je vois Cameron se lever et venir vers moi. Je remarque qu'il a pleuré. Inquiète, je lui demande :

" Cameron, pourquoi tu pleures ?
- Tu es vivante. Murmure-t-il.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Je demande aux autres vu qu'il ne réagit pas."

Le médecin arrive et m'emmène directement passer des examens. Putain mais quel mal élevé. Non mais les gens il faut se détendre, c'est pas comme si j'etais morte.

Quatre jours sont passés, Cameron m'a expliqué et il y a trois jours il m'a emmené le journal. J'en ai marre. Jimmy est chiant à ne pas me lâcher.

Bref le médecin veut pas me laisser sortir mais j'en ai décidé autrement, comme la dernière fois je passe par la fenêtre et arriver en bas je me mets en route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref le médecin veut pas me laisser sortir mais j'en ai décidé autrement, comme la dernière fois je passe par la fenêtre et arriver en bas je me mets en route. J'appelle Nyssa

●appel téléphonique●

- Allo Nyssa! Tu pourrais venir me chercher à l'hôpital s'il te plaît? Je lui demande comme ci tout était normal.
- Euh ouais. Mais tu était pas sensée sortir qu'à la fin de la semaine? Elle demande dans l'incompréhension.
- Tu sais aussi bien que moi que ça sert à rien. Dis-je en soupirant.
- Tu avais un traumatisme crânien quand même. Dit elle en bougeant tellement que j'ai eu du mal à comprendre.
- Tu sais ce que ton père m'a fait quand j'avais 8 ans? Je lui rappel.
- Mdrr ok. J'arrive. Dit elle en rigolant.

●fin appel téléphonique ●

Elle me fait trop rire. Elle me fait chier pour un traumatisme crânien alors que quand j'avais huit ans son père m'a brisé toutes les côtes et m'a fait escalader un mur de trois mètres avec toutes les côtes cassées.
Oui il est fou mais bon, il est gentil dans le fond.... bon dans le fond du fond.

Compliquée ... Exactement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant