Point de vue Cameron
Ça fait maintenant trois semaines que je me suis réveillé. Aujourd'hui je vais enfin pouvoir faire sortir ma fille de l'hôpital, l'infirmière vient de me la donner. Bella a réussi à convaincre Jullian de pas me laisser seul. Cypher et Nyssa reste avec Skylar.
Elle ne s'est toujours pas réveillée. Les médecins essayent de convaincre les parents de Skylar de la debrancher. Ceux-ci sont rentrés de leur voyage le jour où je me suis réveillé. Ils refusent à chaque fois, mais ils hésitent de plus en plus. J'ai peur qu'ils décident de la débrancher. Mais bon Jullian et moi serons là pour les en empêcher.Nous sommes tous les 2 dans la voiture et on arrive à la maison, je pose la petite dans le salon. Soccer vient la voir et Jullian les prend en photo et me montre. Cette photo est magnifique, comme ma fille.
Carter, de son côté, demande toujours quand sa maman va se réveiller. Mais d'un autre côté, il est assez calme. Jullian l'a pris en photo pendant les 3 dernières semaines.
Carter vient voir sa sœur et me dit :
" Maman, elle va se réveiller quand ? Je veux ma maman.
- Je ne sais pas. Mais elle va se réveiller. J'en suis sur. Dis-je en souriant pour le rassurer.
- Quand? Demande-t-il avec une moue
- Je sais pas mon grand. Dis-je en le prenant dans mes bras"Point de vue Jullian
Je viens de me lever, on est lundi. Je m'habille comme ça,
j'ai dormi chez Cameron. Je descends dans la cuisine et vois Carter et Madame Jones. Cameron est dans le salon en train de donner le biberon de Heaven Quinn. Il est habillé comme ça.
Il a des cernes énormes, la petite m'a réveillé deux fois donc il a du se lever.
On file dans un parc, parce que Cypher nous a fait le même discours que la dernière fois que j'ai voulu loupé les cours. Elle ne veut pas qu'on reste enfermé.
Arrivé au parc, on voit un groupe de journalistes. Ils viennent vers nous, je reconnais Jimmy. On les évite et on file en courant.
À un moment, on se met à parler de Skylar:" Vous croyez que Skylar va se réveiller? Demande Thea.
- Bien sur. Mais quand? Dit Emily
- J'en sais rien. Elle a quand même eu un gros traumatisme crânien et une hémorragie interne. Nous rappelle Aria
- On sait. Le choc a été violent, c'est de ma faute si elle est dans le coma. Dit Cameron en partant.
- Arrête de dire ça Cameron. Personne ne te tient pour responsable. Dit Alison en le rattrapant"Il se défait de son emprise et part plus loin.
Point de vue Jimmy
On est au parc avec d'autre journaliste, ça fait trois semaines que nous avons pas vu Skylar.
En plus il y a trois semaines, nous avons eu vent d'un accident mais quand nous sommes arrivés sur les lieux il ne restait que le chauffeur du camion. La voiture avait été enlevée et les conducteurs de celle-ci ont disparus.
Nous avons cherché pendant deux semaines qui ils étaient et où ils étaient, mais nous avons rien trouvé.
Nous sommes toujours dans le parc et vers 10 heures, annoncé par le retentissement de la cloche d'une église. Je suis caché derrière les buissons et je vois le groupe de jeunes, les amis de Skylar. Ils commencent à parler et je les écoute." Vous croyez que Skylar va se réveiller? Demande Thea
- Bien sur. Mais quand? Dit Emily
- J'en sais rien. Elle a quand même eu un gros traumatisme crânien et une hémorragie interne. Leur rappelle Aria
- On sait. Le choc a été violent, c'est de ma faute si elle est dans le coma. Dit Cameron en partant
- Arrête de dire ça Cameron. Personne ne te tient pour responsable. Dit Alison en le rattrapant"Alors c'était eux l'accident, et elle est dans le coma. Très intéressant. Demain tout le monde sera au courant. Je sors du parc pour ne pas me faire repérer. Je retourne au journal pour faire mon article.
Point de vue Jullian
Après notre balade, Cameron rentre pour s'occuper des enfants. Je file à l'hôpital, je retrouve mes parents. Je vais voir ma sœur. Je leur en veux, il faut que leur fille soit en danger pour qu'ils daignent venir nous voir. Mes parents n'étaient même pas au courant que Skylar était enceinte. Vous vous rendez compte, ça me rend fou. Je dis à Skylar :
" Ma belle, il faut que tu te réveilles maintenant. Je t'en supplie, je suis à cran. Nos parents sont revenus, ça aussi ça m'énerve. Il faut que tu sois en danger pour qu'ils reviennent. Mais ta fille et ton fils ont besoin de toi. Elle est magnifique. Dis-je en souriant, Heaven Quinn ne fait pas ses nuits donc Cameron a des cernes plus grandes que lui. Je rajoute en rigolant à cette pensée."
Je continue de lui raconter tout ce qui se passe pendant qu'elle n'est pas là. Je lui raconte les conneries.... pardon les bêtises que fait Carter, et ce qui se passe pendant les journées.
Au bout de deux heures, je fais un bisou sur le front de ma sœur et sors de sa chambre. Je vois mes parents discutés avec un médecin. Je m'approche et entends mon père dire :
"...
VOUS LISEZ
Compliquée ... Exactement.
Novela JuvenilTome 2 de Compliquée ... Légèrement. 3 semaines plus tard Salut c'est Skylar. Vous vous souvenez de moi. Et bien je vais vous dire un truc. Ma vie n'a pas changé. Elle est toujours très mouvementée, elle est ....compliquée. Bienvenue dans Compliqué...