Point de vue Jullian
" Que pensez vous vraiment de l'état de notre fille? Demande mon père
- Pour être honnête. Ça fait maintenant plus d'un mois que votre fille est dans le coma et nous n'avons vu aucun signe d'amélioration. Je suis désolé de vous dire ça mais je pense que nous en verrons aucun. Répond le médecin.
- Vous avez des enfants? Demande ma mère
- Oui. Répond le médecin
- Qu'est-ce que vous feriez à notre place? Demande ma mère
- Je réfléchirais sérieusement à débrancher ma fille. Même si ce n'est pas une décision facile à prendre. Mais quel con.
- On y a réfléchi et on pense que, même si on aime notre fille, on préfère qu'elle repose en paix. On aimerai la débrancher ce soir. Déclare mon père."Quand j'entends cette phrase, je me dirige vers eux. Et je crie :
" Il est hors de question que vous la débranchiez.
- Jullian. Calme toi. Me dit ma mère.
- Que je me calme? Tu te fous de ma gueule. Docteur. Vous ne débranchez pas ma sœur. Je continue de crier.
- Jeune homme je sais que ça doit être dur/ commence le médecin.
- Non vous savez pas. Vous savez même pas ce qui se passe. Dis-je en le coupant.
- Jullian ça suffit. Tu ne parles pas comme ça à ta mère et tu arrêtes de manquer de respect au médecin. Dit mon père en m'attrapant pas le col de mon tee shirt et en me collant au mur.
- Lâche moi. Tu n'as aucun droit sur moi. Je suis majeur et depuis plus de trois ans on se débrouille seul avec Skylar. Vous n'êtes jamais présents. Dis-je en le poussant"Il me met un coup de poing, et je riposte. Je suis tellement énervé contre eux que je le frappe comme si c'était mon punshing Ball. Je lui crie :
" Vous ne vous occupez pas de nous alors vous n'avez aucun droit de débranchez Skylar."
Quatre flics arrivent et m'emmènent au poste de police. Ils me mettent en salle d'interrogatoire. Le poulet me dit :
" Alors pourquoi tu t'es battu? Avec ton père en plus.
- C'est un enfoiré. Dis-je toujours énervé.
- Explique. Me dit l'autre
- Il veut débrancher ma sœur. Mes parents ne s'occupent jamais de nous. Ils n'ont pas le droit. J'essaye de me contrôler. "Allez savoir pourquoi, je me mets à pleurer, je craque, ça fait trois semaines que je suis à bout. Une femme habillée en civile vient me voir. Elle me dit :
" Je suis ton avocat.
- J'en ai pas besoin. Je m'en fous, tous ce que je veux c'est qu'il ne débranche pas ma sœur. En plus ils ont pas prévenu Cameron. Dis-je en reprenant mes esprits.
- Qui est Cameron? Elle me demande calmement.
- Le copain de ma sœur. Mes parents ont décidé de la débrancher sans prévenir personnes. Ce sont des connards. Dis-je en serrant les poings.
- D'accord, vous êtes relâché. Dit soudainement le flic qui est resté en retrait."Je ne pose pas de question sur ce revirement de situation et me lève pour sortir du commissariat. Cypher m'attend devant. On retourne à l'hôpital.
Je suis dans la chambre de ma sœur quand un médecin arrive et me dit :" C'est l'heure.
- C'est l'heure de rien du tout. Tu dégages de la chambre de ma sœur sinon je te casse la gueule. Je le menace en le foudroyant du regard
- Calmez vous. Dit il en s'approchant.
- Sors. Maintenant. Lui dit Cypher en lui lançant un regard qui tue."Le médecin sort de la chambre et mes parents arrivent. Putain! Je l'ai pas loupé mon père, il a un œil au beurre noir et la joue toute gonflée. Cypher leur barre la route mais le médecin revient avec les trois gars de la sécurité. Deux viennent vers moi et le troisième va vers Cypher. Ils nous collent au mur et le médecin s'approche de Skylar. Je crie en me débattant :
" Touche à ma sœur et je t'envoie dans la chambre d'à côté connard."
Il s'approche de la machine qui aide ma sœur à respirer et l'éteins. Je me débats encore plus et Cypher dit :
" Tu n'aurais jamais du faire ça."
Nyssa débarque dans la chambre avec Cameron au même moment.
Point de vue Cameron
Nyssa vient me chercher à la maison et me dit qu'on doit allez à l'hôpital.
Quand on rentre dans la chambre de Skylar on voit Cypher et Jullian maintenus contre le mur par des gars de la sécurité.
Les parents de Skylar sont présents, et la je vois que le médecin a éteins la machine qui aide Skylar à respirer.J'avance et les larmes dévalent mes joues quand j'entends le bip prolongé qui annonce que son cœur ne bat plus. Je tombe à genoux en fixant le corps de Skylar.
Un des gardes qui tennait Jullian le lâche pour s'approcher de Nyssa qui allait vers les parents de Skylar.
Le garde se met devant Nyssa et essaie de l'arrêter. Dommage pour lui, elle est énervée. Elle lui met un coup pied dans les parties génitales, il tombe à genoux et elle l'assomme avec un coup de pied parfait. Elle s'approche des parents de Jullian et les gifle l'un après l'autre. Le médecin débranche les autres machines et je ne bouge pas je reste là à la fixer.Ses parents pleurent et sortent. Jullian s'asseoit contre le mur et se recroqueville sur lui même, la tête dans les genoux.
Point de vue Externe
Tout le monde arrive dans la chambre de Skylar.
Bella prend Jullian dans ses bras.
Jackson essaie de faire réagir son frère.
Hanna, Emily, Aria et Spencer sont dans les bras les unes des autres.
Alison est dans les bras de Brent.
Cypher et Nyssa sont dans les bras de leur copain.
Thea pleure dans les bras de Caleb et Dereck.
Morgan et Nate pleurent en silence avec Serena et Lana dans leurs bras.
Ils sont tous tristes. Cameron ne réagit pas et Nyssa est plus qu'énervée.
D'un coup,.....
VOUS LISEZ
Compliquée ... Exactement.
Ficção AdolescenteTome 2 de Compliquée ... Légèrement. 3 semaines plus tard Salut c'est Skylar. Vous vous souvenez de moi. Et bien je vais vous dire un truc. Ma vie n'a pas changé. Elle est toujours très mouvementée, elle est ....compliquée. Bienvenue dans Compliqué...