Chapitre 6

867 37 0
                                    

Nda: ce chapitre pourrait choquer les plus sensibles. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

 Point de vue Skylar

~Flash Back~

Je me suis fais enlever, il y a maintenant une semaine. Je suis dans un sous-sol où il y a seulement une table, un matelas et les chaînes avec lesquels je suis attachée. Tous les jours sans exceptions, le même mec vient et me tabasse.
Il arrive, il me met une droite tellement forte que ma tête part en arrière et que je recommence à saigner du nez. Il me détache et me traîne jusqu'à une salle de bain sans fenêtre. Il me dit de prendre ma douche. Puis il sort.

Je sais que dans l'état dans lequel je suis, je ne peux pas me battre, donc je fais ce qu'il me dit. J'ai extrêmement faim et soif. Il ne m'a pas donné à manger et m'a donné à boire une seule fois. Quand je suis propre, j'inspecte les blessures de mon visage. Il ne m'a pas raté ce con. Je sors de la salle de bain et un mec m'arrête. Je lui dis :

" Stresse pas, je voulais juste prévenir que j'avais fini. Je sais que je suis dangereuse mais faut pas stresser comme ça. De toute façon je suis trop fatiguée.
- D'accord. Reste dans la salle de bain. me dit il. Toi va chercher le patron. Ajoute-t-il à un des 7 hommes qui gardent la porte de la salle de bain."

Ils ont vraiment peur que je m'enfuie. Le mec qui me tabasse tout le temps revient et m'attrape par le bras. Il m'entraîne dans la cuisine et me fait asseoir sur un tabouret. Les sept mecs nous suivent. Il me donne à manger et à boire.
Il me reconduit au sous sol et là il me met un coup de poing. Je tombe à terre et il me met des coups de pied dans le ventre. Je prie pour qu'il arrête, je ne veux pas qu'il me tue. Il s'arrête et me relève. Je ne tiens plus debout, il me raccroche au plafond par les poignets et part.

Deux heures après, je crois, je vois une personne rentrer dans le sous sol. Je ne vois pas son visage mais quand il s'approche, je me rends compte que c'est Ryan, et à cet instant je sais que ce que j'ai vécu jusque là étaient les moments les plus calmes de mon enlèvement. J'ai eu un mouvement de recul et Ryan me dit:

" Maintenant que je te tiens, je ne vais plus te lâcher ma belle. Tu m'as volé de l'argent, et tu vas payer. Espèce de petite pute. Maintenant que je te regarde, je sais qu'on va bien s'amuser. Il a un sourire sadique. On commencera ce soir. Prépare toi, la nuit va être longue, Salope."

Il part en me claquant le cul. J'ai peur. Pour la première fois depuis que j'ai été entraînée par la ligue des assassins, j'ai peur. Je sais qu'il va me faire souffrir. Je sais qu'il va me violer, et je ne peux rien faire tellement je suis faible.
Je ne sais pas à quel moment de la journée on est, mais je pense que la nuit va bientôt tomber, si ce n'est pas déjà le cas.
Ryan entre dans le sous sol, il a une boîte dans les mains. Il pose sa boîte sur la table. Il s'approche de moi, de la même façon qu'un lion s'approche de sa proie. J'essaie de me détacher et il me gifle. Il me décroche et je tombe à genoux. Il me dit :

" C'est bien, t'es une bonne chienne. Tu dois toujours t'agenouiller devant ton maître.
- Vas te faire enculer Ryan. Dis-je en essayant de me relever.
- Tu me dois le respect. Tu es mon esclave maintenant."

Il m'a dit ça en me mettant un coup de poing. J'en peux plus, je n'ai plus de force. Je m'écroule, il m'attrape, me soulève et me jette sur le matelas qui n'est pas du tout confortable.
Il se place au dessus de moi et m'embrasse. J'essaie de le repousser mais il est trop fort.
Il commence à m'embrasse dans le cou, et je le supplie en pleurant. Il me gifle en me criant de la fermer. Il déchire mon tee shirt et me l'enlève. Il m'enlève mon pantalon et mes sous vêtements. J'essai de l'arrêter.

" Ryan je t'en supplie. Fais pas ça Ryan.
- Ferme ta gueule. Il me gifle. Petite pute. Je vais te baiser tellement fort que tu vas plus pouvoir marcher pendant une semaine. Mais tu vas en redemander, après tout tu es une salope. "

Je pleure de plus belle, habituellement je ne pleure pas, mais là s'en est trop. Il enlève son tee shirt en continuant de m'embrasser de force. Il me dit:

" Continues. Vas-y débats toi, ça m'excite."

Je commence à ne plus avoir de force, mais je continue à essayer de le repousser.
Il retire ses chaussures et ses chausettes avant d'enlever son jean et son caleçon. Il m'embrasse dans le coup et descend vers ma poitrine. Il prend un de mes tétons dans sa bouche. J'arrive à libéré une de mes mains et je le gifle, le plus fort possible. Il me regarde avec un mélange de surprise et de colère. Il me met un coup de poing dans les côtes, et il recommence à faire ce qu'il faisait.
Son visage arrive près de mon bas ventre. Je serre les jambes. Il attrape mes genoux et les écarte d'un coup sec. Il se replace au dessus de moi et me tient les mains au dessus de la tête. Je n'ai plus de force, j'arrête de lutter. En un coup de rein brutal, il entre en moi, il fait directement des vas et viens, il me fait mal. Il m'embrasse et insère sa langue dans ma bouche de force. Il jouit en moi puis s'allonge à côté de moi.
30 minutes plus tard il me dit:

" Alors petite pute, pas trop fatiguée? Quand il voit que je lui repond pas, il ajoute. De toute façon je m'en fous. Je vais te baiser comme une chienne, par derrière."

Je n'ai plus aucune force, je suis épuisée. Il me met sur le ventre, quand j'essaie de résister il me met un énorme coup de poing. Celui-là m'a presque assommé, je ne suis plus que semi consciente. Il fait ce qu'il voulait faire puis il se lève et me dit :

" À genoux. Tout de suite. Je veux que tu me suces.
- Vas te faire foutre. J'articule difficilement."

Il me remet un coup de poing, puis trou noir.
Tous le reste de ma captivité c'est passé comme ça.

~Fin Flash Back~

Compliquée ... Exactement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant