Point de vue Cameron
Nous sommes lundi matin et Skylar et moi venons de nous lever. Hier on a été à un match de base ball.
On s'habille comme ça.
Je sais pas pourquoi mais je sens que cette journée va pas bien se passer. On part en cours et il y a une déviation. Ça commence bien. C'est moi qui conduit, et je suis arrêté à un feu. Je redémarre mais la voiture calle en plein milieu de l'intersection. J'arrive pas à la redémarrer. Un camion arrive et klaxonne, mais rien à faire, la voiture ne redémarre pas et le camion n'a pas le temps de freiner. Il nous fonce dedans.J'ouvre les yeux et je vois flou, tout tourne autour de moi, je vois Skylar en sang et inconsciente. Je me sens partir, je résiste sans succès puis trou noir.
Point de vue George
Salut je suis George. J'ai 70 ans et je vis à Los Angeles. Comme tous les matins, je me promène sur les routes secondaires avec mon chien. J'arrive à un carrefour quand je vois une voiture s'arrêter au milieu qui n'arrive pas à redémarrer. Puis tout se passe très vite. Un camion arrive, klaxonne et n'a pas le temps de freiner ou de les éviter. Il leur fonce dedans. La voiture fait au moins 10 tonneaux puis s'arrête. Le camion s'arrête et j'appelle directement le samu. Je vais jusqu'à la voiture et vois 2 jeunes, sûrement un jeune couple. Celle-ci est enceinte. Le samu arrive et me demande de m'écarter. Ils transportent les deux jeunes jusqu'à l'ambulance et partent. J'irai prendre des nouvelles à l'hôpital dans la journée.
Point de vue Externe
Alors que le samu transporte Cameron et Skylar vers l'hôpital, arrivé devant celui-ci, Skylar fait un arrêt cardiaque. Cameron et elle sont directement pris en charge. Quand les médecins disent à la dame d'accueil qui sont les deux jeunes victimes, elle essaie d'appeler les parents de Skylar. Ils ne répondent pas alors elle appelle le lycée.
Point de vue Hanna
Nous sommes tous en cours quand il y a un appel dans les haut-parleurs provenant du directeur.
"Jullian O'Donnel Johnson, Jackson Whitemore et Hanna Whitemore veuillez venir dans mon bureau immédiatement."
Je ne sais pas ce qu'on a fait. Ça a peut-être à voir avec l'absence de Cameron et Skylar.
J'arrive devant son bureau et je vois les gars. On entre et le directeur nous dit:" Bonjour. Je vous en prie venez vous asseoir. J'ai une mauvaise nouvelle.
- Qu'est ce qu'il se passe? Demande mon frère impatient
- L'hôpital a appelé. Skylar et Cameron ont eu un accident. Nous dit le directeur.
- Ils vont bien? Je demande les larmes aux yeux.
- Je ne sais pas. Ils sont tous les 2 en salle d'opération. Je n'en sais pas plus. Jullian l'hôpital n'a pas réussi à joindre tes parents. Ils faut que tu les appelles. Répond le directeur.
- C'est une blague c'est ça? Dit Jullian légèrement irrité.
- Malheureusement je crains que non. Dit doucement le chef d'établissement. "J'explose en larmes, Jackson me prend dans ses bras. Jullian sort en fusée du bureau, je dis :
" Jackson rattrape le. Je ne veux pas un ami de plus à l'hôpital. Je vous rejoindrai.
- Je ne veux pas que tu prennes le volant. Me répond celui-ci
- Je vais allez prévenir Bella, Thea et je monterai en voiture avec Caleb maintenant bouge ton cul et rattrape le. Dis-je en colère."Il ne me répond pas et part en courant pour rattraper Jullian. Je retourne dans ma salle, toujours en pleurant. Quand Bella me voit elle me dit :
" Hanna qu'est-ce qu'il se passe?
- Vas chercher Thea. Je vais chercher Caleb je vous raconte tous en même temps. Dis-je avec tristesse"Elle part vers la salle de Thea et moi celle de Caleb. On se rejoint dehors et je leur explique. On part en voiture jusqu'à l'hôpital. Arrivé je vois la voiture de Jullian entière. Je suis rassurée, lui et Jackson vont bien.
On rentre à l'intérieur, et on voit Jullian écroulé en train de péter un cable. Jackson essaie de le retenir même si au fond de lui, il est dans le même état.
Bella va parler à Jullian puis elle le prend dans ses bras. Il se calme et tombe à genoux, il fond en larmes.
C'est la première fois que je vois Jullian craquer.
Au bout de 4 heures qui étaient aussi longues que l'éternité, un médecin viens vers nous." Vous êtes de la famille de Skylar O'Donnel Johnson ou de Cameron Whitemore? Demande-t-il"
Point de vue Jullian
Quand le médecin viens nous voir et qu'il nous demande :
" Vous êtes de la famille de Skylar O'Donnel Johnson ou de Cameron Whitemore?"
J'ai qu'une envie c'est de le frapper, me demandez pas pourquoi vu que j'en sais rien.
" Oui. Répond rapidement Jackson
- Est ce qu'ils vont bien? Demande Hanna qui pleure encore.
- Que s'est-il passé? Demande Caleb"J'ai l'impression que mon monde va s'écrouler. Il met un temps fou à répondre à deux questions qui sont pourtant pas compliquées à comprendre. Est-ce que, oui ou non, ma sœur, son bébé et son copain vont bien? Et que s'est-il passé ?
Je veux savoir, j'en peux plus, je veux voir ma sœur. Je veux qu'il me dise qu'elle est en vie et que son bébé va bien. Je veux qu'il me dise que c'était une blague et que tout le monde va bien. Je n'en peux plus d'attendre.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Exactement.
Fiksi RemajaTome 2 de Compliquée ... Légèrement. 3 semaines plus tard Salut c'est Skylar. Vous vous souvenez de moi. Et bien je vais vous dire un truc. Ma vie n'a pas changé. Elle est toujours très mouvementée, elle est ....compliquée. Bienvenue dans Compliqué...