Point de vue Aria
Enfaite on vous a pas dit, tous nos amis les terminales ont eu leur bac. Jullian et Jackson l'ont eu de justesse mais Shawn et Cypher l'ont eu avec mention.
L'année prochaine va être différente.
Moi, Emily, Spencer, Bella, Cameron, Skylar et Hanna seront en terminale. D'ailleurs comme on s'installe tous à Miami, on change de lycée. On recommence une nouvelle vie. Si on peux dire ça. Je vous explique après.
Morgan reprend l'entreprise de son père.
Nate va faire des études de journalisme.
Lana, Thea et Serena veulent devenir stylistes donc elle vont ouvrir une boutique de fringues de luxe.
Alison va faire des études de commerce.
Jackson, Caleb et Dereck vont ouvrir une boîte de nuit.
Nyssa a pris la tête de la ligue des assassins.
Conner est son bras droit.
Shawn a passé les tests pour rentrer dans la police et il attend les résultats.
Cypher a été acceptée en temps qu'informaticienne dans l'armée.
Jullian lui veut devenir médecin.Sérieusement, qui aurai cru que les personnes d'un gang feraient de longues études. Ils n'arrêtent pas non plus les missions.
De toute façon ces gens sont bizarres. Shawn veut faire parti de la police alors qu'il fait parti d'un gang.Point de vue Skylar
Alors Aria a vendu la mèche. Oui on recommence une nouvelle vie. Nous vivrons tous ensemble dans notre lotissement. Mais en dehors on ne se connaît pas. Tout le monde saura ou se trouve Jullian O'Donnel Johnson, Jackson Whitemore, Morgan Tower, Nate Archibald. ....
Mais personne ne saura où se trouve Skylar O'Donnel Johnson, Cameron et Hanna Whitemore, Bella O'Reilly etc.
Nous serons inscrits au lycée sous des faux noms. Heaven Quinn et Carter resterons dans l'enceinte de notre lotissement sauf pour aller à l'école en ce qui concerne Carter, c'est Madame Jones qui va l'accompagner. Il sait qu'il n'aura pas le droit de parler de nous.Au lycée, Cameron et moi ferons comme si on ne se connait pas.
Voici nos fiches d'inscription.
Celle de BellaCelle de Aria
VOUS LISEZ
Compliquée ... Exactement.
Teen FictionTome 2 de Compliquée ... Légèrement. 3 semaines plus tard Salut c'est Skylar. Vous vous souvenez de moi. Et bien je vais vous dire un truc. Ma vie n'a pas changé. Elle est toujours très mouvementée, elle est ....compliquée. Bienvenue dans Compliqué...