Point de vue Thea
" Est ce qu'ils vont bien ? Demande Hanna qui pleure encore.
- Que s'est-il passé? Demande Caleb"Le médecin met du temps à répondre et je vois que Jullian est à deux doigts de le frapper. Il annonce finalement:
" Leur voiture a callé au mileu du carrefour et un camion n'a pas eu le temps de freiner donc il leur a foncé dedans. Ils ont fait environ 10 tonneaux. Il nous explique. Cameron a reçu un gros coup sur la tête. Il a un traumatisme crânien assez important et trois côtes cassées en plus du nez. Il est dans le coma. Il devrait se reveiller dans la semaine. Je soupire.
Skylar en revanche était du côté où l'impact entre le camion et la voiture a eu lieu. Il nous regarde tour à tour. Dans l'ambulance elle a fait un arrêt cardiaque. Nous lui avons fait une césarienne en urgence pour sortir le bébé qui est toujours en vie et qui est en couveuse dans le service néonatale. Skylar à six côtes cassées, l'épaule déplacée et un traumatisme crânien profond, elle a aussi fait une hémorragie interne à cause d'un bout de verre qui était planté dans son ventre. Heureusement que celui-ci n'a pas touché le bébé. Elle est dans le coma mais nous ne savons pas si elle va se réveiller. Je suis désolé. La petite fille est en bonne santé. Dit il pour conclure."Le pauvre Jullian. Il est assis sur sa chaise et regarde dans le vide, son regard est vidé de toute émotion. La petite fille, nous ne savons même pas comment elle s'appelle. Je vais voir une infirmière avec Nyssa qui vient d'arriver. Je lui ai expliqué l'état de Skylar et Cameron. On demande à voir la petite nouvelle de la famille. Elle est magnifique même si elle est un peu petite.
Avec Bella et Emily, Aria et Spencer on décide d'aller chercher Carter pour lui expliquer sans les détails ce qu'il sait passé." Carter. Viens s'il te plait. Demande Spencer
- Qu'est qui passe? Il demande perdu.
- Mon grand, tu vas venir à la maison quelque jours. Lui dit Bella
- Ils sont où papa et maman ? Il regarde autour de lui.
- Ils ont eu un accident. Ils font une longue sieste à l'hôpital. Dis-je
- Veux voir mon papa et ma maman. Pleure Carter.
- Bientôt. J'espère. Dit Aria"Emily redescend avec les affaires du petit et on part direction chez moi.
Point de vue Externe
Alison et Brent ont rejoint Aria, Emily, Spencer, Bella et Thea pour s'occuper de Carter.
Shawn, Cypher, Conner et Nyssa sont auprès de la petite fille.
Caleb, Hanna, Jackson et Dereck sont auprès de Cameron.
Morgan et Lana sont à New York pour affaire.
Nate, Serena et Jullian sont avec Skylar.
Ils attendent tous que les deux jeunes se réveillent.Point de vue Cameron
Je me réveille dans un lit blanc, dans un hôpital. Jackson et Hanna sont à côté de moi. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Quand Hanna se rend compte que je suis réveillé elle crie et appelle un médecin.
" Bonjour monsieur. Pouvez vous me dire comment vous vous appelé?
- Cameron Whitemore. Dis-je en le regardant comme ci c'était un allien.
- Très bien Cameron. Vos signes vitaux sont bons. Je vous ferai passer d'autres tests demain. Au revoir. Dit Il en partant
- Je suis trop contente de te voir. Dit Hanna.
- On s'est vu hier soir. Lui dis-je sans comprendre.
- Euh. Cameron on est quel jour ? Me demande mon frere.
- Bah Lundi 23 juin. Dis-je en levant les yeux au ciel
- Euh enfaite frero, on est le 30 juin. Ça fait une semaine que tu es dans le coma. À cause de l'accident. Tu te souviens ? Me demande Jackson sceptique"D'un coup tout les souvenirs me reviennent en mémoire. Skylar....
" Où est Skylar? Elle va bien? Et le bébé? Je demande affolé.
- Skylar est toujours dans le coma. Elle a eu des lésions plus importante que toi. Les médecins ne savent pas si elle va se réveiller. Me dit Jackson.
- Fais attention tu as trois côtes cassées. Votre fille est née. Elle est en néonatale. On ne lui a pas donné de prénom. Il faut que tu le fasses. M'apprend Hanna
- Vas dire à une infirmière qu'elle s'appelle Heaven Quinn O'Donnel Johnson Whitemore. Dis-je à ma petite soeur.
- Magnifique prénom. Dit Hanna. J'adore. "Elle part et Jackson me dit:
" Tu sais Cameron, je dis pas ça pour te déprimer, mais les médecins sont pessimistes. Ils pensent qu'il n'y a presque aucune chance qu'elle se réveille. Ils ont dit à Jullian qu'il fallait la débrancher. Il a répondu avec un bon crochet du droit.
- Il a bien fait. Skylar est forte, elle va se réveiller. Je répond en ayant l'air sur de moi alors que ce n'est pas le cas.
- J'espère aussi. Comme tous les autres d'ailleurs. Dit il tristement."Hanna revient. Et me dit :
" J'ai croisé ton médecin. Il m'a dit qu'il te ferai passer tous les tests demain et que si ils sont bons tu sortirais dans trois jours. Heaven Quinn par contre ne pourra pas sortir avant trois semaines.
- Putain. Je veux la voir. Dis-je en voulant me redresser."J'essai de me lever et une douleur énorme envahie mes côtes. Je me recouche et Jackson me dit :
" Te prend pas pour un héro, tu vas pas pouvoir jouer au ninja pendant au moins un mois avec trois côtes cassées. Hanna rigole
- Haha très drôle. Vous savez que le lendemain du jour où on a retrouvé Skylar. Vous m'avez demandé comment ça se faisait qu'elle soit déjà sorti. Elle avait quatre côtes cassées. Et comme Jullian ne voulait pas la laisser sortir, elle est sortie par la fenêtre du troisième étage. Dis-je en souriant quand je repense à ce jour.
- Cette fille n'est pas humaine. Rigole Jackson
- Si elle l'est sinon elle ne serai pas ici. Dis-je tristement, et c'est de ma faute.
- Arrête de dire ça. Me dit Hanna, la voiture a été contrôlée pour savoir pourquoi elle démarrait plus.
- Un câble a cassé. Tu n'aurais rien pus faire de plus. Dit Jackson."
VOUS LISEZ
Compliquée ... Exactement.
Ficção AdolescenteTome 2 de Compliquée ... Légèrement. 3 semaines plus tard Salut c'est Skylar. Vous vous souvenez de moi. Et bien je vais vous dire un truc. Ma vie n'a pas changé. Elle est toujours très mouvementée, elle est ....compliquée. Bienvenue dans Compliqué...