Chapitre 7

845 38 1
                                    

Point de vue Cameron

Je savais pas qu'elle avait vécu tout ça pendant son enlèvement. Si je le pouvais j'irai ressuscité Ryan pour le re tuer moi même ce bâtard. Comment on peut faire ça à une fille?

Skylar est toujours dans mes bras en pleure. J'essaie de la réconforter mais je n'y arrive pas. Alors je décide de tenter un truc.

" Oublie ça. Il t'a embrassé comme ça. Dis-je en l'embrassant passionnément. Il t'a touché comme ça. Dis-je en lui caressant le ventre. Rappelle toi que de nos moments."

Si vous avez compris, vous savez qu'on a fait une partie de scrabble.

Point de vue Skylar

C'est la première fois qu'on le refait depuis mon enlèvement. Ensuite on s'endort comme deux marmottes. Le lendemain matin j'ouvre les yeux et regarde l'heure. Il est 11 heures. Attendez QUOI? Comment ça il est 11 heures? Je réveille Cameron, puis descends dans la cuisine après m'être préparée.

 Attendez QUOI? Comment ça il est 11 heures? Je réveille Cameron, puis descends dans la cuisine après m'être préparée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois Carter couché sur Soccer.

Je vois Carter couché sur Soccer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont trop chou. Je dis à Mme Jones:

" Bonjour. Excusez moi, notre réveil n'a pas sonner.
- En faite si il a sonné. Mais j'étais à l'étage avec Carter, et quand il vu que vous dormiez et que vous aviez l'air épuisé. Il a couru éteindre le réveil. Il m'a dit. Maman pleurer cette nuit. Après beaucoup bruits.
- Et merde. Dis-je rouge de honte."

Elle repart en rigolant. Et Cameron arrive.

" Pourquoi tu es toute rouge? Et pourquoi Mme Jones rigole? Me demande-t-il avec un sourire.
- C'est Carter qui a éteins le réveil ce matin. Il a dit à Mme Jones, je cite:" Maman pleurer cette nuit. Après beaucoup bruits." Dis-je en rougissant de plus belle."

Cameron éclate de rire. Et Carter arrive.

" Bonjour. Pourquoi a pleuré maman la nuit? Dit il en me regardant.
- Pour rien mon bébé. Dis-je pour le rassurer
- Pourquoi fait du bruit ? Dit il en souriant.
- Tu comprendras plus tard. Dit Cameron toujours en train de rire."

Point de vue Cypher

Un mois et trois semaines sont passés. Et dans 14 heures et 37 minutes, on part tous en direction de Buenos Aires. Ma valise est bouclée. Il est 19:23, ce soir on va tous chez Cameron et Skylar pour se faire une soirée tranquille. On est tous arrivés sauf Brent et Alison. Je viens de réagir.

Alison n'est toujours pas au courant qu'il y a des tigres et tous dans cette maison. De toute façon elle ne va pas le savoir vu que Skylar les a enfermé dehors. Alison ne sait pas non plus que Skylar est enceinte, il faut dire que même si elle a le ventre assez arrondi d'une femme enceinte de cinq mois, elle le cache plutôt bien en mettant des tee shirt trop grand ou les pulls de Cameron. Là elle en porte un. On est tous habillé pareil. En jogging, pour une fois. Alison et Brent arrivent et la soirée commence.

Point de vue Cameron

Je viens de me réveiller, il est 8:00. J'éteins le réveil et réveille tout le monde. On s'habille tous avec nos joggings sarouels de rechange. Vu qu'il fait chaud, on est tous en tee shirt sauf Skylar qui porte un de mes sweats pour pas que Alison voit son ventre. Elle la soupçonne de l'avoir balancé aux journalistes et je pense qu'elle a raison. On mange tous dans la cuisine quand Carter dit :

" Maman. Faut donner manger aux yons. Gaby viens que ce soir.
- C'est qui Gaby? Demande Shawn.
- Il dit vraiment n'importe quoi. Des lions. Il est stupide cet enfant. Ajoute Alison.
- Gaby c'est Mme Jones. Et n'insulte pas notre fils sinon elle va encore te frapper. Je réponds en souriant faussement.
- Si toi crois pas moi va dans jardin. Dit Carter en lui tirant la langue.
- D'accord petit morveux. Tu me diras pardon après. Et je te rappelle que c'est pas vraiment ton fils Cameron. Lui dit-elle en se dirigeant vers la porte vitrée."

Je fais un clin d'oeil aux autres et Carter se lève pour allez avec elle. Elle sort sur la terrasse et Simba rugit en s'approchant d'elle. Elle sursaute et rentre en courant dans la maison. Carter est plié en deux tellement il rigole. Simba entre dans la maison en montrant les cros. Skylar lui dit :

" Allez on va manger Simba. Dehors."

Il repart en courant, et elle se lève. À 9:30 on appelle des taxis et à 9:45 ils arrivent. Skylar laisse la baie vitrée ouverte et coupe le chauffage. De toute façon, on ne rique pas de se faire cambrioler avec des animaux sauvages dans la maison. On est devant le lycée et le directeur nous compte. Tout les lycéens qui partent avec nous nous demandent qui est Carter. On leur dit la vérité et ils sont choqués mais on s'en fou. On monte tous dans le bus.

Moi, Skylar, Carter, Jullian et Bella sommes sur les places de 5.
Shawn et Cypher sont devant Carter et moi.
Morgan et Lana devant eux et Nate et Serena devant Morgan et Lana.
Jackson et Thea sont devant Jullian et Bella.
Caleb et Hanna devant eux et Aria et Emily devant Caleb et Hanna.
Alison et Brent sont devant Nate et Serena et Dereck et Spencer sont devant Aria et Emily.
À la moitié du trajet, Hanna et Dereck échangent leur place.

Arrivés à l'aéroport, nous faisons enregistrer nos bagages et attendons le moment où nous allons embarquer dans un avion en direction de Buenos Aires.

Compliquée ... Exactement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant