Chapitre 25

801 36 0
                                    

Point de vue Skylar

Après avoir fait le bain de Heaven Quinn, je décide d'aller voir les gars dans la salle de sport. Arrivée en bas je vois Conner et Shawn sur le ring, entrain de faire un combat. Jullian et Jackson viennent me voir et Jackson me dit:

" Ils y sont depuis dix minutes et ils ont le même niveau donc il n'y en a aucun qui réussi à gagner. Le combat va être long.
- Attends je vais mettre un peu de piment. Dis-je avec un sourire espiègle.
- Tu penses à quoi? Me demande Jullian en croisant les bras
- Et si je me rajoutais, un petit 2 contre 1. Dis-je avec mon petit sourire en coin.
- Tu es folle. Ils vont te massacrer. S'écrie Jackson
- Si tu savais. Les gars, vous deux contre moi? Ça vous tente? Je crie en direction du ring pour qu'ils m'entendent
- Si tu veux vas-y viens. Me dit Shawn"

Jullian retient un rire et Jackson nous dit:

" Attendez je vais chercher les autres. Je pense que personne veux louper la défaite de Skylar."

Il part et j'envoie un message rapide au membre de mon gang.

De: Skylar
À : Nyssa, Cypher, Bella, Dereck, Caleb

Jackson va venir vous demander si vous voulez voir un combat entre Shawn et Conner contre moi. Il croit que je vais perdre. Jouez son jeu svp.

Ils me répondent tous ok. Et quelques minutes après tout le monde est réuni dans la salle. Je monte sur le ring et je ne suis même pas échauffée. Je mets mes gangs. Sur ce, le combat commence.

Conner essaie de me mettre un coup de poing mais j'esquive son coup et lui mets un coup de poing dans le ventre. Shawn essaie de me mettre un coup de poing dans le ventre mais j'attrape son bras et lui mets un coup de poing dans les dents. Il tombe à terre. J'imobilise Shawn au sol et Conner s'approche, je lui mets un coup dans le genoux et Dereck dit:

" Shawn fini attend le prochain round."

Je me relève et me bat avec Conner.

Au total on a fait les 12 rounds et je gagne. J'ai remporté 8 rounds au total. C'était un bon combat. Je vais vers Jackson et lui dit:

" Je croyais qu'ils devaient me massacrer?
- Tu es trop forte. Rappelle moi de pas t'énerver. Dit-il en me prenant dans ses bras"

Cameron arrive et me tire dans ses bras en m'arrachant des bras de son frère et il lui dit:

" C'est ma copine.
- Je sais. On en a eu la preuve hier soir. Rigole Jackson.
- Arrête ou je te fais monter de force sur le ring et je te montre ce que ça fait de se faire massacrer. Lui dis-je avec un regard noir."

Il lève les mains en l'air, en signe d'innocence. Je vous jure un jour mes potes causeront ma perte.
Après le combat, je décide d'aller prendre une douche et Cameron a décidé de m'accompagner, je vous épargne les détails, tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que notre douche a pris une heure et demi. Quand on retourne dans le salon, Shawn nous dit :

" Bah putain. Votre douche a été plus longue que notre combat.
- Ha.ha.ha. très drôle. Dis-je avec ironie.
- Vous êtes lourds les gars, laissez la tranquille. Dit Cameron
- C'est le retour du canard. Rigole Jullian"

Cameron et moi partons parce qu'ils sont chiants. En plus on a perdu Carter sur le bateau. On part à sa recherche, on le retrouve après une heure, ce sale goss était parti jouer avec Simba, mais il a pas eu l'idée de nous prévenir, mais je vous jure heureusement qu'on est sur un bateau et qu'il risque rien sinon j'aurai fait un arrêt cardiaque.

Dans deux jours, on fait notre première escale. Ça va être mortel. Bon c'est pas le tout mais j'ai faim. Il est 20:00, donc on va aller manger dans la salle. 

Après le repas qui s'est passé dans la bonne humeur, je donne le biberon à ma fille et je remarque que Carter commence à s'endormir sur le canapé. Cameron le prend dans ses bras et on monte les coucher. On redescend et on décident de faire des jeux.

Ça promet d'être très drôles. On va mettre nos pyjamas puis on part tous s'installer sur les canapés, dans le grand salon. Nyssa, Cypher et moi allons chercher des gâteaux et Aria, Hanna, Emily et Spencer vont chercher les boissons. On se sert tous un verre et on réfléchit aux jeux qu'on va faire.
*Le jeu de la bouteille
*Le jeu des trois personnes
On commence par le jeu des trois personnes, c'est Alison qui donne les personnes. Thea dit :

" Pour ce jeu toutes les personnes sont obligées de répondre. Aucun refus n'est toléré. Toutes personnes proposées sont acceptées. Aucun changement n'est pris en compte, à partir du moment où la question est posée.
Est-ce que quelqu'un y voit une objection?
- Non répond Jackson après nous avoir consulter du regard."

Le jeu va commencer. Nous sommes en ronds, tout le monde a son verre à la main. On décide de faire dans le sens des aiguilles d'une montre, en partant de la personne à droite de Alison. Comme je suis à sa gauche, ça veux dire que je suis la dernière personnes à qui on posera la question.

Compliquée ... Exactement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant