Chapitre 17

869 41 10
                                    

Point de vue Skylar

Deux mois sont passés, il ne s'est pas passé grand chose. Nous sommes retournés en cours, je suis maintenant enceinte de 8 mois donc dans environ un mois, notre petite fille devrait venir au monde. Ce soir, Cameron et moi allons demander à deux de nos amis si ils veulent devenir le parrain et la marraine de notre futur bébé.

Nous avons déjà décidé à qui nous allons le proposer, mais vous saurez qui sont les heureux élus ce soir. Je suis actuellement en train de dessiner en cours d'espagnol et Cameron dort. C'est notre dernier cours de la semaine. La semaine prochaine c'est les vacances, et dans 10 minutes ça va sonner. Nous sommes le 20 juin et comme les terminals passent le bac, les premières donc moi, sont en vacances le 29. En parlant du bac, tous mes amis qui sont en terminal sont à cran. Jullian encore plus stressé que les autres vu qu'il a loupé son bac blanc.

Du côté des gangs, alors on continue les missions, enfin eux parce que moi je peux pas. En ce moment, on prépare une attaque qui aura lieu vers octobre. Oui on s'y prend à l'avance, mais on va quand même essayer de démembrer le plus gros gang russe de Miami. Ce n'est pas rien. Depuis que le Cartel argentin a annoncé notre alliance, nous n'avons plus de nouvelles des Dangerous, ils ont disparus. Mais bon, comme ils nous font pas chier, on les cherche pas.

La semaine dernière, Jullian m'a demandé si je comptais me remettre à chanter et à danser. Je ne lui ai pas répondu, pourquoi? Simplement parce que je n'y avais pas réfléchi. Maintenant que j'y pense, je me dis que ça me manque. Mais d'un autre côté, j'ai peur d'essayer et de me rendre compte que je n'ai plus le même niveau. Je pense que je réessaierai quand j'aurai accouché, mais seule, pour voir la catastrophe en privé.
Cameron m'a aussi dit que la prof de sport des secondes lui avait demandé de faire un cour de danse à ses élèves vu que Cameron est un danseur et un chanteur professionnel. Il a accepté mais de toute façon ce sera que l'année prochaine.
La cloche sonne et Cameron se réveille en sursaut, je me tape un fou rire tellement la tête qu'il a fait est drôle. On sort sur le parking du lycée et on parle un peu du programme des vacances. Nos amis les terminales ragent à mort. Ensuite on rentre à la maison.

Dans la maison, Simba arrive en courant mais s'arrête avant de me sauter dessus. Je crois qu'il a compris que j'était enceinte. Je lui fait un câlin et part retrouver Carter. Cameron et moi décidons de faire un shooting photo.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Compliquée ... Exactement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant