Nda: tout la parti du chapitre du point de vue de Camila et celui de Fernando est normalement en Espagnol
Point de vue Camila
Je suis très énervée, mon frère est, excusez moi du mot, un gros connard. Il a fait du chantage à ma meilleure amie et à cause de lui, elle a quitté la ville. Je vous jure que je vais faire un meurtre. Je rentre à la villa, où on vit avec dix personnes du cartel et je crie :
" Que tout le monde dégage. Fernando je vais te tuer."
Tout le monde était à l'étage, ils descendent tous en même temps. Fernando me dit :
" Qu'est ce que j'ai encore fait pour t'énerver?
- J'ai dit cassez vous. Je dois parler à mon frère en PRIVÉ! Je crie hors de moi.
- Tranquille petite sœur. Me dit Fernando.
- Alors toi, tu n'es qu'un salop. Dis-je en m'approchant.
- Calme toi tout de suite et arrête de m'insulter. Dit-il en commençant à s'énerver.
- Tu veux que je me calme? Tu n'as aucun ordre à me donner. Je suis au bord de la crise de nerfs. Je n'ai plus aucun respect pour toi depuis que je sais que c'est à cause de toi et de ton chantage à la con que ma meilleure amie a quitté la ville. Comment tu as pu me faire ça? Je hurle.
- Laisse moi t'expliquer/ il commence à se trouver des excuses.
- Non. Tu n'es qu'un menteur. Dis-je en lui coupant la parole. Tu m'as dit, en me regardant droit dans les yeux, qu'elle était partie parce que ses parents l'avaient décidé. Je ne te pardonnerai jamais. Tu m'as déçu. Dis-je en commençant à partir. Je ne veux plus que tu approches Skylar ou un des autres membres de son groupes. Sinon je te tue. Compris?
- D'accord. Mais s'il te plait laisse moi t'expliquer. Me supplie-t-il.
- Je te laisse une minute. Dis-je en me retournant.
- Ce matin quand je l'ai embrassé, même si elle ne m'a pas rendu mon baiser/ il commence et je m'énerve.
- Attends. Ne me dis pas que tu l'as embrassé de force? Dis-je en serrant les poings
- Si. Mais j'ai adoré. Je n'ai jamais ressenti ça en embrassant une fille. Dit il heureux.
- Je m'en fous. Elle est en couple et enceinte au cas où tu n'aurais pas remarqué. Tu n'es qu'un crétin. Alors maintenant je te le demande gentiment. Laisse la tranquille. Fernando, elle est heureuse ça se voit. Dis-je plus calmement cette fois. C'est la première fois en deux ans et demi que je la vois comme ça, alors fous lui la paix. Je conclu sans lui laisser le temps de répondre."Point de vue Fernando
Je sais que ma sœur a raison. Skylar est radieuse, elle a cette étincelle dans le regard quand elle regarde son fils ou ses amis. Et elle a ce regard rempli d'amour quand elle regarde son copain. Il a beaucoup de chance, j'espère qu'il le sait. J'aimerai être à sa place pour ressentir, les muscles de mon ventre se crispés quand je l'embrasse ou pour avoir le cœur qui s'emballe quand je la vois.
Houla il faut que je me reprenne, je parle comme une fille.Ce soir là, après avoir mangé, je me suis couché. Il est 2:28 et je n'arrive toujours pas à dormir. Je pense à Skylar encore. J'ai pensé à elle toute la soirée.
Point de vue Skylar
Je viens de me réveiller, je me prépare et je m'habille d'un short en jean et d'une chemise que je noue au dessus de mon ventre. Je m'accroche les cheveux et mets un bandana autour de ma tête.
Je vais rejoindre les gars qui m'attendent dans la chambre de Jullian et Bella, quand j'arrive Jullian sort son portable et me dit :" Sœurette tu es magnifique, prends la pose."
Je fais ce qu'il dit et il me prend en photo, il me montre le résultat.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Exactement.
Teen FictionTome 2 de Compliquée ... Légèrement. 3 semaines plus tard Salut c'est Skylar. Vous vous souvenez de moi. Et bien je vais vous dire un truc. Ma vie n'a pas changé. Elle est toujours très mouvementée, elle est ....compliquée. Bienvenue dans Compliqué...