════════════ ❖ ════════════
Le Monde des géants.
════════════ ❖ ════════════
Les géants sont des êtres qui vivent entre eux sans se soucier des autres peuples, mais quand le peuple qui déteste le plus au monde ose pénétrer sur leur terre, leur colère devient ingérable . Les géants sont ennemis avec les sirènes ainsi que les humains .
Le Mousse qui est mi-humain , mi-sirène ainsi que Rob qui est un humain ont tous deux pénétré sur leur territoire, ils sont maintenant enragés et ne veulent qu'une chose, leurs têtes dans leurs assiettes .
Après avoir battu son propre père, Le Mousse devait protéger son groupe, ses amis et la femme qu'il aimait de tout son cœur des géants . A vrai dire le jeune pirate n'avait jamais cru en ces légendes ou ces histoires , depuis qu'il avait vu la colère des géants de ses propres yeux, il avait compris qu'il était en danger lui et ses amis .
Il a donc préféré fuir que se battre contre eux, peut-être un jour il reviendrait sur leur terre les combattre et leur voler leur trésor comme fait un bon pirate .
Mais après avoir battu son père, le jeune mousse était fatigué et il n'avait aucune envie de chasser les géants .Grâce au bras magique de la louve Abhaya , ils rentrèrent chez eux à Winterfol, Le Mousse ne fit pas deux fois la même erreur , il n'avait plus envie de jouer un rôle, il était Le Mousse, Pirate et voleur pendant la journée et sirène dès la nuit tombée . Rob était resté fidèle à son ami, il était lui aussi un pirate . Abhaya restait au côté de Rob le jeune humain, elle apprenait à devenir une humaine . La journée elle était humaine et la nuit elle était louve, comme Lena, la louve blanche.
Lena, la magnifique louve aux chevaux blancs brillant, elle, passait son temps à soigner Rob de ses blessures, le pauvre jeune ne cicatrisait pas aussi vite que ses amis, il n'est pas une créature surnaturelle . Il n'a aucun pouvoir mais il est très courageux . La jeune femme à toujours voulu être un grand médecin et c'est ce qu'elle comptait faire, elle était têtue, c'était son plus grand défaut mais parfois ce défaut-là, pouvait être une qualité car la jeune Lena n'abandonnait jamais .
Elle avait trouvé un cabinet qu'elle a racheté au centre-ville , elle a décidé de passer tout son temps à étudier la médecine et a devenir une très bonne docteur . Beaucoup de gens venaient se faire soigner chez elle, surtout des femmes car les hommes ne trouvait pas ça normal qu'une jeune femme soit médecin . Il considérait que ce métier appartenait aux hommes et seulement aux hommes .
Lena devait supporter chaque jour des insultes et des remarques sexistes venant des hommes et parfois même des femmes âgées . Mais elle n'abandonnait pas, elle continuait d'étudier et de bien travailler .
Le Mousse lui, trouvait Lena très courageuse et jamais il n'a eu une seule pensée sexiste envers elle ou envers sa meilleure amie Abhaya .
Le Mousse est pour l'égalité entre les hommes et les femmes . Rob est du même avis que lui.
Le jeune roux suivait toujours son fidèle chef, Le Mousse . Il était pour lui comme un grand frère et il ne voulait pas le décevoir .
En ce moment même , il est à la recherche d'un bateau à vendre pour son capitaine car le jeune homme à décider de partir en voyage, lui qui n'aime pas rester longtemps dans la même ville, voulait repartir vers de nouveaux horizons alors Rob devait s'occuper de trouver un très beau bateau, solide et facile à conduire . Il doit trouver une affaire en or .Le jeune humain passait ses journées au port à essayer de trouver un bon bateau pour son chef . Abhaya l'accompagnait toujours .
La jeune louve jouait son rôle d'humaine à la perfection .
VOUS LISEZ
Le Monde Des Géants. Tome 2.
ParanormalPrologue : les géants sont des êtres qui vivent entre eux sans se soucier des autres peuples, mais quand le peuple qui déteste le plus au monde ose pénétrer sur leur terre, leur colère devient ingérable . Les géants sont ennemis avec les sirènes ai...