════════════ ❖ ════════════
Le monde des géants.
════════════ ❖ ════════════
Le jeune capitaine et Le chasseur avaient passé la journée entière à marcher, n'ayant pas trouvé de monture, ils continuèrent leur long chemin à pied. Ils allaient bientôt atteindre la mer pour partir vers les grandes montagnes. Ce soir-là, il faisait bon et la pluie avait cessé de tomber. Le chasseur et le jeune capitaine campe prés d'une grotte vide, le mousse à allumer un feu pour faire cuire un lièvre que Jeff a tué. Ils mangèrent en restant silencieux, puis quand la nuit tomba, Le Mousse pensa à Lena, un sourire apparu sur son visage quand il se souvint du rire de sa belle louve blanche, Jeff était en train de jouer avec le feu en utilisant un morceau de boit pour s'occuper l'esprit. Le Mousse savait très bien qu'il pensait à sa femme, il décida de briser le silence qui c'était installé entre eux.
Le Mousse : Tu penses à elle...
Le beau brun releva la tête et regarda le jeune capitaine.
Jeff : Il n'y a pas une seconde qui passe sans que je ne pense à elle. Dit-il la voix triste.
Le Mousse : Tu l'aimes beaucoup n'aise pas ?
Jeff : Plus que tout au monde. Pour elle je serais capable de traverser n'importe quel océan, tuer la pire des créatures .Pour elle, je serais capable de tout. Dit-il en fixant le feu.
Le Mousse : Je ferais pareil pour Lena.
Jeff : Vous vous êtes rencontrer ou toi et Lena ? demande t'il en relevant la tête pour regarder le brun aux yeux verts.
Un large sourire apparut sur le visage du capitaine.
Le Mousse : Mon ancien capitaine la tenait prisonnière sur son navire, il voulait la vendre comme esclave, mais quand il a appris qu'elle était un loup-garou, ses hommes ont voulu la tuer. Ils avaient tous peur de naviguer avec une louve à bord, mais moi je n'avais pas peur d'elle, au contraire... je voulais l'aider. Elle m'intriguait et puis... nous sommes tombé amoureux... c'est aller si vite.
Jeff : Le Mousse c'est ton vrai prénom ? demande t'il curieux.
Il ria.
Le Mousse : Mon capitaine m'a donné ce boulot ainsi que ce nom. Je n'ai pas d'autre prénom, je suis Le Mousse.
Jeff sourit.
Jeff : Capitaine Le Mousse.
Le Mousse : Et toi ? Où est-ce que tu as rencontré ta jolie rousse ?
Jeff : Elle était serveuse dans un bar de mon village, elle travaillait dans ce bar pour se payer ses études en médecine, son père voulait à tout prix qu'elle devienne docteur. La première fois que je l'ai vu, j'ai été ébloui par sa beauté, ses cheveux roux long et bouclé, ses grands yeux verts, ses lèvres toujours au naturel et ses pantalons sous ses robes, je n'avais que 16 ans quand je l'ai rencontré, et elle avait 17 ans. C'était une fille à l'extérieur, mais dans sa tête, elle était comme un garçon, un pirate des océans. A l'époque Nessie était une jeune femme forte, elle savait se battre comme un guerrier, elle parler mal, elle disait tout le temps des injures, buvait du rhum le matin en se levant, elle était si différente des autres filles. Dit-il en souriant.
Le Mousse le regarde en l'écoutant raconter son histoire.
Jeff : Nous sommes devenus amis, je lui ai appris à monter à cheval, et en échange, elle m'a fait monter sur le navire de son père. C'était la première fois que je montais à bord d'un navire et elle c'était la première fois qu'elle montait sur un cheval. Nous sommes tombé amoureux, on se voyait en cachette la nuit dans le navire de son père, et nous faisions l'amour jusqu'au lever du soleil, puis quand nous avons vieilli, nous avons commencé à être des hors-la-loi, nous ne voulions pas accepter les lois du roi, nous n'avons jamais cru en lui. Nous savions très bien que ce roi se remplissait la pense pendant que son peuple mourait de faim, vivait dans les rues et dormait dans la merde de chevaux. Nous voulions être libres. Alors la nuit quand j'étais âgé de 18 ans et elle de 19 ans, nous avons cambriolé des bijouteries, des bars, mais surtout des navires remplis de richesse. Nous sommes devenus de très bons voleurs, mais nous avons trop joué avec le feu et nous nous sommes brulé...
VOUS LISEZ
Le Monde Des Géants. Tome 2.
ParanormalPrologue : les géants sont des êtres qui vivent entre eux sans se soucier des autres peuples, mais quand le peuple qui déteste le plus au monde ose pénétrer sur leur terre, leur colère devient ingérable . Les géants sont ennemis avec les sirènes ai...