════════════ ❖ ════════════
Le monde des géants.
════════════ ❖ ════════════Abhaya est maintenant perdu, seule, dans une grande forêt sombre et inquiétante. Elle avait retrouvé toute sa force, mais au plus profond de son cœur, elle sentait en elle une nouvelle force qu'elle n'avait jamais connue avant. Une force qui la rendait différente, qui la rendait surpuissante.
Elle meurt de faim, elle décida donc de chasser pour se nourrir, elle prit sa forme de louve et chercha son diner de ce soir. Elle pouvait voir parfaitement dans le noir, elle ne comprenait pas d'où lui venait ce nouveau pouvoir, les loups sont incapables de voir dans le noir, mais elle peut le faire. Elle peut voir chaque détail de la forêt alors que nous sommes en pleine nuit.
Abhaya leva les yeux vers le ciel pour regarder la pleine lune, elle resta intriguée par les lueurs rouges qui volaient tout autour d'elle. Qu'est-ce que c'était ? Elle n'en avait aucune idée. Lui voulait-elle du mal ? Elle ne savait pas. La louve entendu un craquement de branche, elle se retourna rapidement et vit un énorme cerf juste devant elle, la bête se cabra et se sauva rapidement, sachant très bien que la louve allait l'attaquer.
La prédatrice fonça droit sur le cerf, elle est devenu sa proie .Avec une force incroyable, elle courra bien plus rapidement qu'auparavant, elle bondit sur l'animal et l'égorgea avec ses crocs aiguisés, quand le cerf s'effondra sur le sol, elle lécha son sang si chaud, puis elle dévora la tendre chair de l'animal. Ce soir, Abhaya fut fière de sa chasse, après avoir rempli son estomac, elle décida de se reposer, elle se cacha donc dans une grotte non habité et s'endormie.
La nuit passa et le soleil se leva quelques heures plus tard.Levé de bonne heure, le jeune sorcier de l'élément Eau , Drogo Eaurias était à la recherche de la louve, son père le chef des sorciers lui avait donné l'ordre de lui rapporter sa tête . Le jeune sorcier n'a jamais aimé les loups, ce sont un peuple bien différent de le leur, les loups sont des bêtes sauvages et monstrueuses qui tuent pour le plaisir et il le sait très bien.
Il n'est pas comme eux, Drogo ne supporte pas de faire du mal, il sait tout de même armés d'une arbalète pour se défendre, mais il ne sait pas s'il aura le courage de tuer le loup des ténèbres.Cela faisait maintenant plus de deux heures que le sorcier de l'eau marchait dans la forêt, il allait s'arrêter à une rivière pour boire l'eau fraiche qu'il adore lorsqu'il entendit des grognements qui ressemblaient à des ronflements de bête. Il s'approcha discrètement d'une grotte qui ne se trouvait pas loin de la rivière.
Les grognements venaient de cet endroit . Le jeune sorcier fut terrorisé à l'idée d'entrer dans cette grotte, mais il n'avait pas le choix , il doit obéir aux ordres que son père lui a donnés. Serrant son arbalète de toutes ses forces, prêt à tirer sur la bête, il entra dans la grotte . L'énorme louve fut réveiller par les pats du sorcier, elle se jeta sur lui en grognent sauvagement, prête à le décapiter avec ses crocs, le sorcier visa ses yeux avec son arme, mais la louve attrapa son arbalète et la brisa avec sa mâchoire puissante .
Le jeune sorcier fut choqué par la force de la louve, il hurla fortement.
Drogo : PITIER NE ME TUE PAS ! JE NE SUIS PAS COMME MON PERE !
La louve recula doucement ne le quittant pas du regard, il plongea son regard bleuté dans ses yeux jaunes, puis la louve comprit qu'il était quelqu'un de bien alors elle le lâcha, quand sa patte fut enlevée de son torse, le jeune sorcier se redressa et tendu les mains pour prouver à la louve qu'il ne lui voulait aucun mal.
La louve vit apparaitre autour du sorcier les mêmes lueurs rouges qu'elle avait vues la veille, elle recula en grognant, inquiète.
VOUS LISEZ
Le Monde Des Géants. Tome 2.
ParanormalPrologue : les géants sont des êtres qui vivent entre eux sans se soucier des autres peuples, mais quand le peuple qui déteste le plus au monde ose pénétrer sur leur terre, leur colère devient ingérable . Les géants sont ennemis avec les sirènes ai...