Chapitre 12. Le sorcier de feu.

30 4 4
                                    

  ════════════ ❖ ════════════

                 Le monde des géants. 

════════════ ❖ ════════════  

Le sorcier qui avait accueilli Rob l'emmena dans un endroit secret du château des sorciers, un endroit que lui seul connaît. Il ferma la porte en bois et s'approcha du jeune roux, son visage changea d'apparence, les rides disparurent et il devenu un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Sur son front apparaît la marque de l'élément de la Terre, c'est un sorcier contrôlant l'élément de Terre . 

Il se présenta au jeune roux pour le rassurer.

Jon : Je m'appelle Jon Terare. Je suis le fils unique de Jakar, la famille Terare ont été assassinés par la famille Eaurias, la famille Eaurias sont des sorciers qui contrôlent l'élément de l'eau.

Rob : Ils ont tué ta famille par ma faute... dit-il en baissant la tête .

Jon : Non, ils ont tué ma famille parce qu'ils veulent être la famille de sorciers la plus puissante de L'Est.

Rob : Je me suis sauvé parce que j'avais peur ...

Jon : Toi et moi nous sommes les derniers éléments du feu et de la terre, nous devons nous battre pour retrouver la paix dans l'Est.

Rob : Je... je ne peux pas Jon ... si je suis venue ici c'est parce que ma femme est gravement malade ... Elle a subi le sort noir des sirènes de Perçant, je dois trouver le remède qui pourra la guérir. Le connais-tu ?

Jon : Seul le coquillage de Perçant pourra la sauver. Ce coquillage est le remède .dit t'il calmement, ne quittant pas du regard le jeune sorcier de feu.

C'est la première fois de sa vie qu'il en voit un vivant et en bonne santé.

Rob : Sais-tu ou il se trouve ?

Jon : Malheureusement c'est la famille Eaurias qui l'a .

Rob prend son nouvel ami par les épaules .

Rob : Il me faut ce coquillage, le temps passe et Abhaya est en train de mourir petit à petit, je ne peux pas la laisser dans cet état !

Jon le regarde droit dans les yeux, le roux fut étonné de le voir aussi sérieux. Ce sorcier est étrange... Peut-il lui faire confiance ?

Jon : Avant ça tu dois voir la vérité ... la véritable histoire de notre peuple. dit-t-il en sortant de sa poche une baguette magique .

Avant même que Rob prend la parole, le jeune sorcier de terre lui lança un sort . Le roux tomba sur le sol évanoui . Grace à ce sort puissant, Rob vit le passé de sa mère et des autres sorciers de l'Est dans sa tête. Plusieurs images défilèrent rapidement et Rob fut plongé dans la véritable histoire des sorciers de l'Est.

Dans le passé .

La famille Sanglame, (les sorciers de feu ) voulaient voler le diamant de l'éternité à la famille Eaurias, (les sorciers de l'eau) qui l'avait en leur possessions . Pour avoir le diamant de l'éternité, Alezia la dernière fille de la famille Sanglame a manipulé le plus jeune fils de la famille Eaurias . Dane Eaurias .

Dane est tombé dans son piège, il est vraiment tombé amoureux d'elle, mais Alezia ne l'aimait pas .
Pendant une année entière la jolie sorcière de feu le manipula, elle lui fit croire qu'elle l'aimait de tout son cœur . Puis un an après elle lui fit croire qu'elle voulait s'enfuir avec lui, Alezia lui fit croire qu'ils avaient besoin du diamant de l'éternité pour s'enfuir, Dane la crut alors il récupéra le diamant et le lui livra, après avoir eu ce qu'elle et sa famille voulait, elle le tua .

Le Monde Des Géants.  Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant