════════════ ❖ ════════════
Le monde des géants.
════════════ ❖ ════════════
Quand le Mousse eut atteint le haut de la porte, il fut heureux d'avoir réussi à escalader l'énorme porte des géants. Il resta allongé pour reprendre son souffle ainsi que son énergie, et dés qu'il eut repris une respiration normale, il se leva et regarda droit devant lui. Le capitaine a atteint le monde des géants, il va pouvoir entrer dans la mère blanche. Un royaume immense, un royaume magique parmi les immenses montagnes. Il put voir de loin, une énorme statue représentant un géant tenant une épée. Il sourit en regardant ce magnifique endroit, il ne pensait pas un jour pénétrer dans la demeure des géants.
Le Mousse détacha la corde de sa ceinture puis il la rangea dans sa sacoche, il est maintenant temps de prendre ses empreintes pour réussir à battre les géants et à sauver sa belle louve blanche. Il vit des créatures voler dans le ciel blanc, ce sont des chevaux ailés faisant partie de la lignée du grand pégase que les géants avaient capturé. Il doit réussir à en attraper un pour pénétrer dans le royaume des géants. Le jeune pirate se souvient d'une histoire que lui racontait souvent son ancien capitaine, le capitaine Léon. Il lui racontait que les chevaux ailés adoraient tout ce qui brillait, il décida donc de sortir sa boussole pour attirer les magnifiques créatures ailées. Mais au même moment une flèche s'écrasa juste devant ses pieds, Le Mousse recula puis il vit un homme masqué portant une capuche et un foulard noir sur son visage s'approcher de lui, tendant son arc sur lui. Le Mousse reconnu les yeux bleus-vert du chasseur Jeff, il a des yeux d'une sublime couleur que personne ne peut oublier.
Le Mousse : Toi ! Tu es revenu !
Jeff : Tu crois vraiment que je suis revenu pour toi ? Pour t'aider ? Tu te trompes capitaine ! Je suis ici pour sauver ma femme, pour rien d'autres.
Le Mousse : Je sais que tu veux sauver Nessie, et toi tu sais que je veux sauver Lena, ma femme. Tu es mon ami, ensemble nous formons une équipe, à deux nous pourrons vaincre les géants. Dit t'il en fixant le chasseur qui semble étrange.
Jeff : Tu te trompes, nous ne sommes pas amis.
Jeff se jeta sur lui et le poussa sur le sol pour lui voler sa boussole car celui-ci n'a pas d'objet brillant sur lui pour attraper un cheval ailé. Le Mousse se releva rapidement, il tient à cette boussole, alors il donna un coup de poing au chasseur qui grogna de douleur, il vient de l'énerver. Jeff lui donna un violent coup de pied dans le ventre, le jeune capitaine tomba sur le sol en criant, il voulut se relever mais le chasseur le bloqua en mettant son pied sur son dos, le pirate prit son épée et se retourna violemment, tranchant la chair de la jambe du chasseur qui tomba en hurlant de douleur, Le Mousse se releva et son épée se transforma en son arme puissante, son Tridan.
Il tendit son arme sous le menton du chasseur.Le Mousse : Je t'ai déjà tiré une balle dans le torse Jeff, tu es peut-être plus vieux que moi mais tu n'es qu'un humain. Je suis bien plus puissant que toi. Dit-il sur un ton menaçant.
Le chasseur put voir que les yeux de Le Mousse avaient changé de couleur, ils ne sont plus vert, ils ont pris la couleur de l'océan, un bleu brillant de mille lueurs. Jeff comprit alors que Le Mousse est un être très puissant mais qu'il ne le montrait pas.
Jeff : Tu es différent...
Le mousse le regarde silencieusement, tenant toujours son arme fermement, prêt à le tuer s'il le faut.
VOUS LISEZ
Le Monde Des Géants. Tome 2.
ParanormalPrologue : les géants sont des êtres qui vivent entre eux sans se soucier des autres peuples, mais quand le peuple qui déteste le plus au monde ose pénétrer sur leur terre, leur colère devient ingérable . Les géants sont ennemis avec les sirènes ai...