════════════ ❖ ════════════
Le monde des géants.
════════════ ❖ ════════════
Après que le chasseur est crié, les géants apparurent juste derrière lui, en colères, ils ne laissèrent aucune chance aux sorciers, ensembles ils détruisirent leur ville, écrasant chaque maison, ferme, ainsi que le grand château des sorciers. Le peu de survivants perdurent la vie et aucun héro ne put empêcher ça. Jon aida un jeune sorcier de l'air, une petite brune aux yeux verts, il l'emmena avec lui pour la protéger des géants, Rob les suivit, abandonnant ses amis Le Mousse et Lena. Quand le Mousse le vit partir dans une autre direction que lui, il lui cria dessus pour le retenir.
Le Mousse : ROB ! ROB JE SUIS LA !
Le roux l'entendu, il se retourna pour le regarder tristement puis il tourna la tête et disparu avec son nouvel ami, le mousse en fut choqué. C'est alors qu'il comprit que son fidèle ami l'abandonnait lui et la louve blanche. Pourquoi ? Pourquoi lui faisait-il ça à lui ? Son plus vieil ami vient de le trahir...Il ne comprenait pas. Cela semblait irréel.
Pensif, Le jeune capitaine fut surpris de voir un géant foncé droit sur lui, le géant allait l'écraser mais la louve blanche poussa le Mousse à temps, sans perdre de temps il grimpa sur Lena et elle partit en courant la plus rapidement possible, évitant le chemin des géants qui arrivaient par centaine.Lena : Le mousse, nous devons quitter la ville !
Le Mousse : Je refuse d'abandonner nos amis ! crie-t-il encore sous le choc.
Lena : Ils ne sont plus nos amis . Ils ont choisi leur destin, maintenant nous devons survivre.
Le Mousse : Nous pouvons vaincre les géants tous ensembles ! dit-il les larmes aux yeux, repensant aux bons moments passés avec Abhaya et Rob.
Lena : Non, tu le sais très bien, ils veulent notre peau. Nous avons pénétré dans leur territoire. La mère blanche. Tu t'en souviens ? Dit-elle-en courant le plus rapidement possible.
Il serra de toutes ses forces son pelage blanc pour ne pas chuter lors de leur longue course rapide, puis il resta silencieux, se souvenant très bien de la mère blanche et du combat qu'il a gagné face à son père, grâce à son équipage qu'il vient de perdre. Leur équipe est maintenant détruite, elle n'existe plus. C'est fini.Jeff est debout sur le toit d'une ferme, il regarde les géants détruire la ville en souriant, mais il entendu sa femme criée, ce sourire disparu rapidement, il quitta le toit pour rejoindre Nessie qui se trouve toujours dans le grenier à foin. Celle-ci est attachée à une chaise en bois avec des cordes. Tous ses hommes se sont fait massacrer par les sorciers et les géants lors du grand combat. Il s'approche d'elle gentiment, puis se baisse pour détacher ses cordes.
Nessie : Pourquoi tu me retiens ici ? Qu'est qu'il se passe dehors ? demande t'elle inquiète.
Jeff : Les géants sont là. Répond-il simplement.
Nessie le regarda complètement choquée.
Nessie : Non... tu ... c'est... C'est toi qui les as appelé ?
Jeff : Je n'avais pas le choix.
Nessie : Tu as livré nos amis comme du bétail aux géants ? demande t'elle la voix tremblante, toujours sous le choc.
Jeff : Ils ne sont pas nos amis.
Nessie : Si, Lena et Abhaya sont des louves comme moi.
VOUS LISEZ
Le Monde Des Géants. Tome 2.
ParanormalPrologue : les géants sont des êtres qui vivent entre eux sans se soucier des autres peuples, mais quand le peuple qui déteste le plus au monde ose pénétrer sur leur terre, leur colère devient ingérable . Les géants sont ennemis avec les sirènes ai...