Chapitre 16. Le royaume de l'Est.

17 4 2
                                    

  ════════════ ❖ ════════════

                Le monde des géants. 

════════════ ❖ ════════════  

Les deux navires arrivèrent qu'au lever du soleil sur les terres du royaume de l'Est .Jeff jeta l'ancre et le navire de sa femme Nessie s'arrêta. Elle descend de son navire accompagné de son équipage tous armés. La belle rousse est vêtue d'une veste noire, un pantalon noir et des grandes bottes marron. Elle porte un magnifique chapeau de capitaine, c'est son mari qui lui a offert pour leur anniversaire de mariage.

Tenue du capitaine Nessie : 

Tenue du capitaine Nessie : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La petite rousse pose ses pieds sur le sable. Le sol brille d'une lueur rouge foncé. Elle recule inquiète par cette drôle de lueur, Jeff la prend rapidement par le bras.

Jeff : Fait attention, les lueurs rouges que tu vois ne sont d'autres que les créatures des ténèbres du sous terre. Elles surveillent les alentours... dit t'il en la regardant.

Nessie : Comment allons nous faire pour passer ? demande t'elle inquiète.

Jeff : J'ai ma petite idée ne t'inquiète pas .

Il prend son sabre, la rousse continue de le regarder . Le Mousse les rejoint avec son équipage accompagné de Lena, la louve blanche .

Le Mousse : Quel est donc votre petite idée Jeff ? demande t'il curieux.

Le jeune capitaine n'a toujours pas confiance en lui... il préfère le surveiller.
Le chasseur trace sur le sable une étoile de sorcellerie puis récite un sort magique, personne ne comprend ce qu'il dit, même pas sa femme...

Le Mousse : Qu'est que tu es en train de faire moussaillon ?

Jeff : J'ai longtemps étudié les sorciers, je connais beaucoup de choses sur eux. Répond t'il simplement, évitant de rentrer dans les détails.

Lena : Vous venez de jeter un sort... dit t'elle en fixant le sable.

L'étoile se mit à briller d'une lueur rouge puis elle disparut avalée par le sable . Nessie serre la main de son mari, toujours inquiète.

Jeff : J'ai jeté un sort de protection qui nous protège contre les créatures des ténèbres, c'est un petit sort il ne dura pas longtemps, nous devons nous dépêcher !

Les deux groupes accompagnés de leurs équipages se dépêchèrent de traverser la plage, ils quittèrent les falaises et se dirigèrent en direction de la grande ville, la ville des sorciers. Le Mousse peut apercevoir les grandes tours du château. Le ciel est noir et des lueurs rouges volent autour d'eux comme des fantômes prisonniers des ténèbres . Lena n'est pas rassurée, elle a un mauvais pressentiment. La ville est beaucoup trop calme... La louve blanche est persuadée que les sorciers ainsi que les sorcières sont au courant de leur arrivée.

Le Monde Des Géants.  Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant