════════════ ❖ ════════════
Le Monde des géants.
════════════ ❖ ════════════
Nessie et Jeff sont maintenant devenus les prisonniers d'un être imbattable. Les deux anciens pirates sont enfermés dans les cachots du château de la reine des ténèbres aussi appelé la louve maudite. L'orage se fit entendre derrière les murs de pierre, la rousse releva la tête, son mari Jeff la serra contre lui, caressant son ventre doucement. Elle trembla légèrement et tourna la tête vers lui.
Jeff : Je suis désolé mon amour... je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour te sauver une seconde fois... la louve maudite m'a offert un arc surpuissant pour tuer le roi des géants, le géant rouge. Grace à cette flèche j'ai réussi à le vaincre, lui et toutes sont armées de géants...Nessie : Je comprends Jeff, mais tu n'as pas à t'excuser... Si tu dois me sauver c'est parce que je me mets toujours en danger, c'est à moi de m'excuser. Dit-elle-en serrant sa main.
Il sourit en la regardant.
Jeff : C'est ça notre vie, se mettre constamment en danger.
Nessie : Plus maintenant... dit-t-elle tristement.
Le chasseur la prit dans ses bras pour la rassurer. Elle posa sa tête contre son épaule et profita de moment pour écouter l'orage gronder à l'extérieur. Un autre bruit vint à son tour, la jeune femme reconnu le cœur de son mari. Celui-ci bat fortement. Jeff semble heureux d'avoir retrouvé sa louve rousse. La jeune femme se sent coupable, c'est pour ça qu'elle reste distante et silencieuse.
Jeff : Je te protégerais, toi et notre enfant. Dit-il la voix calme et douce ce qui choqua la petite rousse. Celle-ci se redressa pour le fixer, les yeux ronds.
Nessie : Tu es au courant ?
Jeff : Oui... je l'ai vu... tu perds beaucoup de sang. Tu es enceinte.
Un petit sourire apparu sur le visage blanc de Nessie, puis elle serra la main chaude de son mari.
Nessie : De toi...
Jeff : Je sais. Répond-il en fixant son ventre.
Nessie : Le géant rouge... il a dit que notre enfant ne survivrait pas.
Le brun aux yeux bleus releva la tête pour plonger son regard dans celui de sa femme qui semble à la fois craintive et perdu. Son rôle est de la protéger, mais aussi de l'apaiser.
Jeff : Il est mort, plus personne ne pourra te faire du mal à toi ou à notre enfant, je suis là maintenant et je vais vous protéger.
Nessie : Merci mon amour ... dit-elle-en le serrant contre elle le plus fortement possible. Un petit sourire satisfait se dessina sur les lèvres du chasseur, puis il ferma les yeux pour profiter pleinement de l'odeur et de la chaleur de sa femme qu'il aime tant. Il a eu si peur de la perdre à tout jamais.
La nuit passa et dès que le soleil fut levé, Nessie et Jeff furent emmenés dans la cour royale. La reine des ténèbres suivit de ses créatures démoniaques faisant partie de la forêt de Garganian vinrent les retrouvés. Elle jeta un sabre à la louve rousse, Nessie le rattrapa avec précision ce qui fit sourire la ténébreuse.
Abhaya : Ce sabre est maléfique, comme l'arc de ton mari. Il est une arme surpuissante, un seul coup de sa lame et ta victime mourra dans d'affreuses souffrances, prise au piège dans son propre esprit... hanté et tourmenté par sa plus grande peur, ses pires cauchemars.
VOUS LISEZ
Le Monde Des Géants. Tome 2.
ParanormalPrologue : les géants sont des êtres qui vivent entre eux sans se soucier des autres peuples, mais quand le peuple qui déteste le plus au monde ose pénétrer sur leur terre, leur colère devient ingérable . Les géants sont ennemis avec les sirènes ai...