Chapitre 9. Le sort noir.

28 4 2
                                    

  ════════════ ❖ ════════════

                  Le monde des géants. 

════════════ ❖ ════════════  

Quand Jeff le mari de Nessie, rentra au bateau, il jeta sa hache sur le plancher de bois en grognant de colère . Sa femme qui l'attendait s'avança vers lui inquiète .  


Nessie : Mon amour tu as passé une mauvaise journée ? dit-elle-en le prenant par la main . Il la poussa doucement .

Jeff : Oui . Dit-il d'un ton dur.

Nessie : Que s'est-il passé Jeff ?

Jeff : Juste une mauvaise journée, demain sera sans doute meilleur. dit-t-il en enlevant sa veste et ses chaussures .

Il se mit assit sur le fauteuil en soupirant, la jolie rousse prit une chaise et se mit assise en face de lui , elle prit à nouveau sa main .

Nessie : Tu m'as retrouvé, ta mauvaise journée se termine mon amour. dit-t-elle gentiment . Il la regarde puis sourit doucement .

Jeff : j'ai vraiment de la chance de t'avoir pour femme... dit-il en l'attirant vers elle .

Elle se lève et se met sur lui, le beau brun la prend contre lui en la tenant par les hanches pour ensuite déposer ses lèvres sur les siennes, le couple s'embrasse tendrement profitant de ce moment doux et tendre. Jeff caresse ses cheveux en prolongeant leur baiser, l'a serrant toujours plus fort dans ses gros bras musclés.

Abhaya se réveilla en pleine nuit . Il est 3 h 00 du matin, elle vit Rob dormir au pied du lit , doucement, la brune se redresse et s'étire, elle gémit en sentant une douleur à sa hanche . En touchant sa blessure, elle sentit les fils cousu dans sa peau, quelqu'un la soignée ... mais elle ne sait pas qui c'est. Elle regarde Rob dormir, il est si paisible... si beau quand il est endormi... Elle aimerait être comme lui . Un humain .

La brune regarde son bras, là ou elle a sa marque magique . Cela fait bien longtemps qu'elle pense à ce souhait mais elle hésite ... Doit-elle abandonner sa vraie nature ? Ou doit-elle apprendre à contrôler la bête en elle ? Pour Rob elle serait prête à tout.

Abhaya s'allongea et ferma les yeux , elle est encore très fatiguée . Elle s'endormit et plongea dans un profond sommeil si profond qu'elle n'a pas entendu l'homme masqué entrer dans sa chambre...

L'homme à capuche s'approche de la louve brune qui est en forme bipède , il s'accroupit en face d'elle et la regarde, ses yeux bleus brillent dans la pénombre . Il caresse sa joue doucement , celle-ci ne se réveille pas, ses mains sont chaudes, voila pourquoi elle reste endormie . Il sourit puis soulève sa robe de nuit, pour jeter un coup d'œil à sa blessure, il pu voir que sa plaie brille fortement sous le bandage.

Rapidement , il cacha à nouveau la blessure avec le tissus de la robe de la jeune louve, puis il se dépêcha de sortir de sa chambre sans lui faire du mal . La laissant seule avec son bien aimé, le jeune marin. Pourquoi perdre son temps à lui faire du mal ? Sa plaie s'en occupera elle-même ...

Le lendemain .

Rob fut réveillé par les cris de douleur de la jeune louve, Abhaya a arraché son bandage, sa plaie n'a plus la même apparence, elle a des écailles de poisson de couleurs violettes et vert foncé qui poussent sur sa peau si blanche là ou la plaie se trouvait avant. Les écailles ne cessent de grandir comme un virus qui attaque son corps entier .

Alors que le jeune pirate observait avec grande peur l'apparence terrifiante de la plaie de sa bien aimée, celle-ci poussa un grognement féroce, ses yeux sont ceux de la louve depuis un long moment. Elle tente de la contrôler... Rob le sait.

Le Monde Des Géants.  Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant