════════════ ❖ ════════════
Le monde des géants.
════════════ ❖ ════════════
Nessie se réveilla dans une grande cage en or, devant elle se trouve Lena assise sûr de la paille, tenant dans ses mains un morceau de pain sec. Le rousse senti une douleur sur son ventre, elle souleva sa tunique tachée de sang, quand elle vit une marque de griffure, elle grogna de douleur puis remit sa tunique, Lena la regarde.
Lena : Tu cicatriseras bientôt, ne t'inquiète pas pour ça. Dit-elle doucement.
Sa douce petite voix rassura la louve qui est bien plus âgée qu'elle.
Nessie : Les géants... qu'est qu'ils veulent ? demande t'elle inquiète, fixant toujours la jeune fille.
Lena : Nos vies.
Nessie : Pourquoi faire ?
Lena : Pour tuer le chasseur. Dit-elle en baissant la tête.
Nessie : Le chasseur... Jeff ? dit-elle-la voix tremblante, choquée par ce que vient de lui dire la louve blanche.
Lena : Oui. Je suis désolée Nessie.
La rousse se leva et essaya de défoncer la porte de la cage, mais Lena l'en empêcha.
Lena : Arrête, nous ne pouvons rien faire contre eux, ils sont bien trop puissants.
Nessie : Je ne ferais jamais de mal à mon mari ! dit-elle rouge de colère, les larmes coulant sur ses joues, la voix tremblante comme le restant de son corps.
Lena fit assoir la rousse sur la paille, puis celle ci se calma en respirant fortement, la jeune louve blanche caressa son dos gentiment pour la rassurer ce qui fonctionne.Lena : Nous trouverons une solution. Je te le promets. Le Mousse nous sauvera, nous et ton mari.
Nessie : Comment peux-tu en être si sur ?
La fille aux cheveux blancs fit un sourire rassurant à la rouquine.
Lena : Parce qu'il est le sauveur. Celui qui emmène la paix et l'espoir, je crois en lui.
Un géant entra dans la grande pièce, ce qui fit trembler la cage ainsi que les deux louves qui se serrèrent l'une contre l'autre, apeurée par ses horribles créatures .Le géant ouvrit la cage et les attrapa toutes les deux en les serrant avec son énorme main poilue, elles crièrent fortement en se débâtant. Nessie remarqua que le géant est vêtu d'une armée en squelette et en métal. Celui-ci emmena les deux louves dans la salle du trône, là où se trouve le roi des géants, le géant rouge.
Le garde les jeta méchamment juste devant son roi, Nessie se releva et aida la petite Lena à se relever, puis toutes les deux levèrent la tête pour regarder le chef des géants. C'est un énorme géant, le plus grand d'entre eux, il a la peau rouge et il n'a qu'un seul œil de la couleur verte comme une émeraude.
Le monstre ria méchamment en regardant les deux petites louves.
Le roi des géants : Je me nomme Sparcus, je suis le premier géant de cette nouvelle ligné, je suis le roi de la mère blanche, le roi des géants.
La petite Lena baisse la tête en tremblant. Nessie qui est plus rebelle et plus dure que la louve blanche s'approcha de l'énorme créature monstrueuse sans avoir peur de lui ou de ses gardes.
VOUS LISEZ
Le Monde Des Géants. Tome 2.
ParanormalPrologue : les géants sont des êtres qui vivent entre eux sans se soucier des autres peuples, mais quand le peuple qui déteste le plus au monde ose pénétrer sur leur terre, leur colère devient ingérable . Les géants sont ennemis avec les sirènes ai...