════════════ ❖ ════════════
Le Monde des géants.
════════════ ❖ ════════════
Rob et Abhaya ont trouvé un bon fabricant de bateaux, il est un taquier peu coûteux pour leur capitaine Le Mousse . Le Mousse ne perdit pas de temps pour le rencontrer, le lendemain même il pris rendez-vous avec lui . Ce jour-là, il décida de créer des schémas de son futur bateau . Jeff avait un talent de plus , l'homme savait aussi bien dessiné que construire des navires . En fin de journée, il eut terminé ses schémas et il les donna au jeune capitaine .
Le Mousse les regarda un instant , puis un sourire se dessina sur son visage sale .
Le Mousse : Il est parfait . Je l'aurais quand ? Je suis impatient de pouvoir le voir en vrai .
Jeff : dans un mois vous l'aurez Monsieur. dit-t-il sagement .
Le Mousse : parfait, vous êtes un Taquier rapide . J'aime ça . Combien je vous dois pour ce magnifique navire ?
Jeff : 5000 pièces d'or Monsieur .
Le Mousse prit trois bourses et lui donna .
Le Mousse : vous pouvez vérifier, il y a bien 5000 pièces d'or , peut-être même un peu plus, ça sera votre pourboire .
Jeff : je vous fais confiance .dit-t-il en prenant les trois bourses remplies de pièces .
Le Mousse : C'est bien rare que les gens me fassent confiance ! dit-il en riant .
Jeff : pourquoi ?
Le Mousse : ça se voit que vous ne venez pas d'ici , je suis connu comme un grand pirate, voleur et tueur ! dit-il en souriant .
Jeff : mon père était un pirate .
Le Mousse : Je comprends pourquoi vous me faite confiance alors ...
Le grand brun se leva .
Jeff : Nous commençons la fabrication du navire Lundi Monsieur .
Le Mousse : Parfait .
Il lui serra la main puis partit rejoindre sa femme qui l'attendait dehors .
Le Mousse lui partit rejoindre son fidèle ami, Rob .
Le jeune roux était en train de nettoyer l'écurie de leurs chevaux avec Abhaya, lorsque le Mousse arriva.
Le Mousse : Je ne vous remercierais jamais assez mes amis, vous avez trouvé un très bon Taquier, la fabrication de mon navire commence Lundi !
Rob se retourna avec sa fourche dans ses mains, le sourire aux lèvres.
Rob : déjà ? il est rapide !
Abhaya : Quand le navire sera t'il prêt ?
Le Mousse : Dans un mois ! dit-il en s'approchant d'eux.
Le jeune capitaine leur montra ses schémas de son futur navire, le couple observa les dessins en souriant.
Rob : Il est magnifique dit-t-il choqué .
Abhaya : Quel beau bateau, il sera surement encore plus impressionnant en vrai ! dit-elle en regardant les schémas de Le Mousse .
Le Mousse : J'ai vraiment hâte de le voir ! dit-il en souriant .
Rob : Moi aussi chef ! dit-il le sourire aux lèvres .
Le Mousse : Par contre , gardez tout ça secret, je compte faire la surprise pour Lena . Elle va être si contente, elle a toujours voulu voyager, visiter le monde en navire !
Abhaya : Nous serons muet comme des pierres .
Rob ria .
Rob : Des tombes mon amour .
Abhaya : Des tombes ?
Rob : On dit, muet comme une tombe dit-il en riant .
La belle brune ria aussi .
Abhaya : oh... des tombes oui .. dit-elle gênée .
Le roux caressa ses longs cheveux bruns tendrement pour la rassurer .
Rob : Ce n'est qu'une petite erreur. dit-il gentiment .
Le Mousse : Bon, je compte sur vous pour fermer vos gueules de matelot , a bientôt, je m'en vais au centre-ville acheté des toiles solides pour mon navire, Rob je compte sur toi pour prendre soin de ma femme .
Rob : Bien mon capitaine. Tu seras rentré demain ?
Le Mousse : Demain après midi oui, Abhaya, selle mon cheval dépêches-toi, je ne veux pas arriver en retard au marché ! dit-il en prenant son étalon noir dans son box.
Abhaya lui sella son cheval rapidement, puis le jeune capitaine grimpa sur son destrier et partit au grand galop au centre-ville .
Suite ...
ஊ__Bonsoir mes très chers amis !__ஊ
Voici le deuxième chapitre :). J'espère sincèrement qu'il vous a plu !
Je sais que normalement je devais poster le chapitre 2 de cette fiction demain ( c'est à dire Samedi ) , mais je ne serais pas présente demain donc je le poste ce soir. ( Vendredi )Le chapitre 2 est un petit chapitre, vous n'apprenez pas grand chose sur nos personnages mise à part que Le Mousse à rencontrer le Taquier Jeff. Vous avez aussi pu lire que Le Mousse ne comprend pas totalement sa femme Lena, car il pense qu'elle aimerait comme lui voyager. Mais il ne sait pas que sa femme aimerait rester en ville pour son travail qu'elle aime tant, Docteur.
Vous verrez tout ça dans la suite... des chapitres plus long.
Laissez quelques commentaires pour me donner votre avis sur ce chapitre ! Ça m'intéresse !
LES COMMENTAIRES DOIVENT ÊTRE EN RAPPORT AVEC LA FICTION.
ஊ__Amicalement. ♥__ஊ
VOUS LISEZ
Le Monde Des Géants. Tome 2.
ParanormalPrologue : les géants sont des êtres qui vivent entre eux sans se soucier des autres peuples, mais quand le peuple qui déteste le plus au monde ose pénétrer sur leur terre, leur colère devient ingérable . Les géants sont ennemis avec les sirènes ai...