════════════ ❖ ════════════
Le Monde des géants.
════════════ ❖ ════════════Comme tous les jours, Abhaya partit chercher Lena dans son cabinet en ville , la nuit commençait à tomber . La louve est habillé d'une robe bleu marine et elle porte des escarpins de couleur marron taupe . Elle regarda dans le ciel , la pleine lune est juste devant elle . Celle ci brille dans l'obscurité .
Les pupilles marron de la louve devinrent jaunes, la bête se réveillait doucement en elle . Elle doit se dépêcher de rejoindre Lena ,la louve blanche . Lena sait contrôler la bête en elle et c'est la seule qui pouvait l'aider .
Ses talons résonnaient dans la rue vide . La grande brune entendu des rires derrière elle, elle se retourna et vit un groupe de garçons la suivre . Elle accéléra sa marche, elle n'avait aucune envie de se retrouver face à eux .
Un homme de grande taille se jeta sur elle sans même qu'elle est eue le temps de le voir arrivé . Elle tomba sur le sol, Abhaya se releva rapidement en remettant sa robe comme il faut . Les autres garçons rejoignirent l'homme grand qui avait plaqué la jeune louve contre un mur .
Elle sentait son pou s'accélérer en même temps que son cœur . Elle eut un regard rempli de peur . L'homme la prit par la gorge et la serra .
L'homme : T'as une jolie robe ... Tu dois avoir un portefeuille bien rempli ma joli !
Abhaya : Je n'ai rien ! dit-t-elle en essayant de le pousser pour reprendre sa respiration .
L'homme serra sa gorge encore plus fort, pendant ce temps les autres garçons la fouillèrent, elle n'avait rien sur elle alors ils décidèrent de s'amuser avec son corps, il la trouvait très jolie et elle était jeune . L'homme la tenait, elle poussa un crie mais il mit sa main sur sa bouche . Elle sentit les autres garçons l'a déshabille. Abhaya leva les yeux vers le ciel et vit la pleine lune, ses yeux devinrent ceux de la louve, ses yeux jaunes qui brillaient dans le noir .
Ses crocs apparurent et elle mordit fortement la main du grand homme qui hurla de douleur .
Elle poussa violemment les autres garçons sur le sol, elle pouvait voir leur visage apeuré par son visage horrifié .La brune poussa un grognement et se transforma devant eux en louve . Elle les tua rapidement avant même qu'il n'eut le temps d'appeler de l'aide . Quand elle reprit le contrôle de son corps, Abhaya était toujours en louve, devant elle les corps des hommes qui avaient voulu la voler et la violer ensuite, étaient d'étriper, déchiqueté en morceaux et leur tête était arrachés de leur corps.
La louve poussa un grognement de tristesse .
Voilà ce qu'elle était . Un monstre assoiffé de sang humain .
Abhaya avait beau apprendre le langage humain, la danse, le chant ...
Porter des robes, des jupes, des escarpins, des chapeaux, des bijoux . Coiffé ses cheveux, maquillé ses lèvres .
Elle n'était pas humaine, elle ne serait jamais humaine . Elle est une louve . Une bête .La jeune louve quitta la ville, ce n'est pas sa place, sa place est dans la forêt . Elle trouva un endroit ou se cacher . Elle ne pouvait pas retourner en ville . Elle était trop dangereuse, elle ne contrôlait pas la bête furieuse qui se réveillait chaque nuit en elle . Elle voulait être comme Lena, mais ce n'était pas possible .
La seule solution était qu'elle fasse le souhait de devenir une humaine pour toujours , faire le souhait de devenir un mortel, mais elle ne pouvait pas renoncer à sa force . Abhaya est complètement perdu, elle ne sait plus quoi faire . Elle se cacha dans une grotte et elle y resta toute la nuit .
VOUS LISEZ
Le Monde Des Géants. Tome 2.
ParanormalPrologue : les géants sont des êtres qui vivent entre eux sans se soucier des autres peuples, mais quand le peuple qui déteste le plus au monde ose pénétrer sur leur terre, leur colère devient ingérable . Les géants sont ennemis avec les sirènes ai...