Chapitre 19. La louve maudite.

16 3 3
                                    

 ════════════ ❖ ════════════

                  Le monde des géants. 

════════════ ❖ ════════════  

Après avoir appris que son fils Drogo Eeaurias a perdu la vie, le sorcier des ténèbres ne fut pas enragé par la mort de son enfant mais par sa lâcheté et la perte de sa mission, il décida lui-même d'aller tuer cette maudite louve, abandonnant son armée de sorciers dans la ville .

Quand le sorcier des ténèbres arriva dans la forêt de Garganian, il se servit des créatures des ténèbres pour vaincre la louve maudite. Des créatures ressemblant à des arbres géants possédèrent l'esprit de la louve qui essayait de s'enfuir de cette forêt mais elle n'eut pas la force de contrôler les ténèbres comme elle l'aurait voulu, celle-ci lui montrait l'avenir qu'elle désirait depuis toujours.
La louve tomba sur le sol et fut paralyser par les créatures maudites de la forêt de Garganian, ses yeux étaient grands ouverts, il fixait le vide... Mais Abhaya pouvait voir des images défilées dans son esprit, de magnifiques images, l'avenir qu'elle désirait plus que tout au monde.

Elle se vit dans une grande maison en bois qui se trouve dans la forêt, elle est devenu humaine et elle vit avec son mari Rob le marin. Abhaya se vit sortir de la grande maison tenant son gros ventre avec ses mains, elle est enceinte de son bel humain... Elle est humaine comme lui et tous deux attendent un beau bébé. La jeune femme est heureuse, cette vie lui plaît tant. Son si beau rêve devenu un cauchemar, leur si belle maison brula dans les flammes, Rob s'écroula sur le sol, il devenu vieux et il perdu la vie devant elle... Son cœur se brisa alors et elle regarda ses mains qui étaient devenus si fines et si douces, celle-ci avait repris leur forme naturelle, des pattes monstrueuses de bête, elle poussa un hurlement, déçu et triste que son beau rêve n'est pas duré. Voila la réalité... Voila qui elle est vraiment. Une bête sauvage, un monstre.

Les ténèbres cessèrent de contrôler son esprit. Quand Abhaya reprit connaissance elle put voir le sorcier des ténèbres s'enfuir tout au fond de la forêt. Pourquoi s'enfuit-il ? Elle ne comprend pas... Elle ne l'a pas attaqué. Pourquoi s'enfuit-il alors ? La brune sentit une vive douleur, elle vit à côté d'elle son bras ou se trouve sa marque magique, voyant son propre bras coupé, elle hurla de terreur, son cri triste résonna dans la forêt entière, un cri de désespoir. Maintenant elle comprend pourquoi ce sorcier s'est échappé... il vient de lui arracher la seule chance qu'elle possédait pour devenir une vrai humaine, avoir une vie normale... Maintenant elle sait qu'elle n'aura aucune autre chance. Abhaya ne deviendra pas une belle et douce humaine pour Rob, son beau rêve ne se réalisera jamais.

Quand Rob entendu les cris d'Abhaya, il l'a reconnu directement, sans prévenir ses amis, il fonça droit vers la forêt de Garganian en courant le plus rapidement possible. Son ami Jon le suivit.
Le Mousse grimpa à nouveau sur Lena, la louve blanche puis ils partirent vers la forêt eux aussi.

Quand Rob trouva enfin Abhaya , elle était en bipède, allongé sur l'herbe , il trouva son bras magique à ses cotés, il lui a été arracher sans sa permission, il le sait. Elle perd beaucoup de sang. Ses longs cheveux brun foncé presque noirs cachent son visage... Rob s'approcha d'Abhaya en tremblant, puis il se mit à genoux devant sa jolie louve. Elle lui a tant manqué. Une larme coula sur la joue du sorcier de feu.

Rob : Abhaya... c'est moi, Rob. Je suis là...

Abhaya : Part... dit-elle-la voix tremblante.

Rob : N'ai pas peur , je suis là pour te protéger, tu ne crains rien. Tout va s'arranger mon amour. Répond t'il la voix douce pour la rassurer.

Le Monde Des Géants.  Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant