Chapitre 5. Destan.

38 5 4
                                    

  ════════════ ❖ ════════════

                  Le Monde des géants. 

════════════ ❖ ════════════  

Le Mousse, Lena, Rob et Abhaya s'était retrouvé dans leur maison . Ils devaient trouver une solution à ce problème. Les habitants du village allaient bientôt venir capturer Lena et Abhaya. Le Mousse poussa un long soupire en regardant le feu brûlé dans la cheminée . 


Le Mousse : Nous ne pouvons plus rester ici . Nous devons trouver une autre cachette pour Abhaya . Elle est trop dangereuse .

Abhaya regarde son capitaine tristement . Rob la prend par la main pour la rassurer .

Le Mousse : Je suis désolé Abhaya, mais nous devons te mettre en quarantaine pendant un moment .

Abhaya : oui... je comprends mon capitaine. dit-t-elle d'une petite voix .

Rob : où comptes-tu l'emmener ?

Le Mousse : Je connais un vieil ami qui pourra la cacher dans son bateau le temps que cette histoire se tasse .

Rob : Je peux venir avec elle ? demande t'il la voix tremblante, sachant très bien que la réponse de son capitaine sera négative.

Le Mousse : Non j'ai besoin de toi pour mes missions . Tu le sais très bien .

Lena : Je vais l'accompagner, je resterais avec elle dans cette nouvelle cachette, je m'occuperais d'elle . Je vais lui apprendre à contrôler la bête en elle .

Le Mousse : Es-tu sur ? Et ton cabinet ?

Lena : Je ne peux plus aller travailler dans mon cabinet . Nous allons partir, changer de ville... alors je ne vais plus dans mon cabinet. dit-elle-en baissant la tête tristement .

La voyant mal, Le Mousse la prit par la taille .

Le Mousse : Je suis désolé mon amour . Je sais que ton cabinet comptait beaucoup pour toi . Je sais aussi que tu aimais la vie que nous avions ici dans cette ville .

Lena : Oui j'aimais cette vie . Mais je ne suis pas une humaine, ni toi, ni Abhaya, nous sommes des créatures magiques et nous devons vivre avec .

Le Mousse caressa sa joue doucement .

Le Mousse : Tu résonnes bien ... Occupes-toi d'Abhaya, du mieux que tu peux, nous viendrons vous chercher quand mon bateau sera prêt. J'ai trouvé un très bon Taquier, il travaille rapidement, nous serons bientôt parti de cette ville, loin de tous ces humains.

Lena : D'accord dit-elle simplement .

Le jeune capitaine eu l'impression que sa femme lui en voulait, mais il pensa à autre chose. Pour le rassuré, elle posa sa tête contre son torse et poussa un petit soupire, il caresse ses longs cheveux blancs tendrement .

Rob prit Abhaya dans ses bras et la serra fortement contre lui .

Rob : Prend soin de toi . On se retrouve bientôt ma chérie . dit t'il doucement pour ne pas l'affolé. Elle est fragile en ce moment. Très fragile... Il doit rester doux et gentil avec elle, c'est important et il le sait.

Abhaya : Je ne préfère pas...

Rob : que...quoi ? demande-t-il choqué .

Le Monde Des Géants.  Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant