════════════ ❖ ════════════
Le Monde des géants.
════════════ ❖ ════════════
Abhaya était endormie, elle était toujours dans la grotte . La pluie tombait à flot, Rob et Lena la cherchaient toujours . Lena s'est métamorphosée en louve blanche pour suivre plus facilement les traces de la louve brune . Rob la suit avec du mal, il n'a pas d'aussi grandes pattes que la louve , il a des petites jambes d'humain . Ils arrivent devant la grotte , la louve se stoppa brusquement, elle reste devant la grotte sans bouger, l'humain s'approche de la grotte peu rassuré.
Rob : Elle est dans la grotte ? demande-t-il à la louve blanche .
Lena : Oui... Va la chercher dépêches-toi . Quelqu'un nous a suivis .dit-t-elle en grognant.
Il fut inquiet par sa révélation.
Rob : Quelqu'un nous a suivis ?
Lena : Je m'en occupe, toi prend Abhaya avec toi, sauvez-vous tous les deux, loin de cette forêt . Dépêche-toi !! dit-t-elle en parlant rapidement .
Le jeune roux ne l'a fit pas répéter deux fois, il entra dans la grotte sombre discrètement puis il appela doucement la louve pour ne pas lui faire peur.
Rob : Abhaya ?
Il entendit un grognement , Rob recula inquiet, et si elle ne contrôlait pas la bête en ce moment même ? Et si elle allait lui faire du mal sans le vouloir ?
Il cessa de se poser des questions et fonça au fond de la grotte sans réfléchir , la louve brune se jeta sur lui en grognant . Le pauvre humain chuta lourdement sur le sol avec la bête sur son corps. Il la regarde inquiet, il l'a reconnu, c'est bien Abhaya .Rob : Abhaya... Calme toi, c'est moi Rob !
La louve prit la parole.
La louve : Loups pas amis avec humains, Loups ennemis avec humains ! dit-elle méchamment en grognant .
Rob : Je ne te veux aucun mal... Abhaya, c'est moi Rob, nous nous aimons ...
Elle ouvra sa gueule, il recule son visage en voyant ses énormes crocs s'approcher dangereusement de son visage fin .
Rob : Abhaya... Je t'en prie, prends le contrôle de ton corps .dit t'il la voix tremblante.
La louve grogne fortement sur lui pour l'intimidé.
Pendant ce temps, Lena poursuit l'humain qui les a suivi dans la forêt, il court rapidement . Elle n'a pas eu le temps de voir son visage, il a une capuche . Elle le suit en grognant méchamment pour lui faire peur . L'humain escalade un sapin, la louve essaya de grimper mais elle n'y arriva pas , alors elle sauta très haut en ouvrant sa gueule pour attraper sa jambe, trop tard, il est déjà grimpé en hauteur , impossible pour la louve de l'atteindre . Elle fut vaincu cette fois ci.
L'humain masqué sauta sur le sapin suivant et disparaît dans la forêt, elle pousse un grognement de fureur . Qui était cet humain ? Va-t-il répété a son peuple qu'elle et son amie Abhaya sont des louves ?
Abhaya est prête à tuer Rob d'un coup de griffe, elle a sa grosse patte griffue sur sa fine gorge . Rob attrapa à temps dans sa poche un sérum qu'il a lui-même créé . C'est un sérum qui paralyse les membres et endort rapidement sa victime . Il prend sa petite seringue et lui enfonce dans la patte en criant pour lui faire peur . Elle pousse un grognement de douleur et se recule . L'humain en profite pour se relever et il se recule lui aussi . La louve arracha la seringue avec ses crocs, mais c'est trop tard , ses membres se paralysent déjà rapidement. La bête tomba sur le sol sans force en poussant un dernier grognement , puis elle ferma les yeux . Elle est maintenant endormie et Rob ne risque plus rien , il n'est plus en danger grâce son sérum. Il a fonctionné sur la louve et grâce à lui, il pourra trouver une solution pour Abhaya .
Voyant la bête endormie, il s'approcha d'elle pour caresser son doux pelage , les larmes aux yeux .
Rob : Je suis désolé Abhaya... tu ne m'as pas laissé le choix, tu es trop dangereuse mon amour... dit-t-il la voix tremblante .
Derrière lui , la louve blanche redevenue bipède. Elle les regarde inquiète .Rob embrasse la tête de la louve brune pendant que Lena ramasse la seringue, il reste du sérum de couleur bleue vert à l'intérieur . Elle regarde Rob choquée .
Lena : C'est toi qui as créé ce sérum Rob ?
Il se retourne et la regarde .
Rob : Je t'ai longtemps regardé faire... et ... j'ai essayé de créer une espèce de médicament qui pourrait calmer Abhaya quand elle perd le contrôle de son corps ... j'ai créé un sérum qui paralyse ses membres, puis qui l'endort ...
Lena : Combien de temps il dure ton sérum ?
Rob : En fait j'en sais rien... c'est la première fois que je le teste sur elle ...
Lena : Nous devons la ramener chez nous .
Rob regarde la louve, elle redevenu rapidement bipède, Abhaya est maintenant nue. Il enlève sa veste et lui enfile délicatement pour ne pas la réveiller . Lena le regarde faire, toujours inquiète .
Rob : Qui était-ce ? L'humain qui nous a suivis ? demande t'il en regardant la jeune femme.
Lena : Je ne sais pas... je n'ai même pas pu voir son visage . Il était... différent des autres humains . Il courait très vite ...
Rob : Nous devons quitter la ville au plus vite.
Lena baisse la tête tristement. Rob porte la grande brune sur son dos , puis il s'approcha de Lena qui n'a pas l'air bien.
Rob : Et nous devons prévenir Le Mousse. dit-t-il en sortant de la grotte .
Lena le suit, le visage triste .
La louve ne dit plus un seul mot jusqu'à qu'ils rentrent chez eux . Elle ne voulait pas partir de Winterfol, elle se sentait bien ici . Elle avait son cabinet, ses clients, elle aimait aller s'acheter un croissant tous les matins à la boulangerie d'en face de son cabinet, avant d'aller travailler . Elle aimait cette vie et elle n'avait aucune envie de s'enfuir de sa ville .
Suite ...
ஊ__Bonsoir mes très chers amis !__ஊ
Voici le quatrième chapitre :). J'espère sincèrement qu'il vous a plu !
Je sais que je le poste tard ce vendredi mais je n'ai pas eu le temps de le poster avant... :/
Laissez quelques commentaires pour me donner votre avis sur le chapitre 4! Vos avis m'intéresse vraiment!LES COMMENTAIRES DOIVENT ÊTRE EN RAPPORT AVEC LA FICTION.
Je posterais la suite Vendredi prochain ! :)
ஊ__Amicalement. ♥__ஊ
VOUS LISEZ
Le Monde Des Géants. Tome 2.
ParanormalPrologue : les géants sont des êtres qui vivent entre eux sans se soucier des autres peuples, mais quand le peuple qui déteste le plus au monde ose pénétrer sur leur terre, leur colère devient ingérable . Les géants sont ennemis avec les sirènes ai...