partie 2

97 22 3
                                    

Arrivée au c.c avec les filles ont choisis nos vêtements ont en prend de trop puisque l'on renouvelé sa garde robe ses demain la rentré des classes.
Après une bonne heure de shopping on sort direction MCDO.
  On rentre pour faire nos commandes et la derrière moi j'entends une voie familière, je me retour et voit Matt accompagné de roxana ( Matt l'ex petit ami d'hannah )
Au faite on dira pas que c'est son petit ami puisqu'il sont en pause.
-les filles mater qui voit la di-je étonné
Elles se retourne et bam hannah sur les nerfs
Hannah : Mat mais qu'est-ce que tu fais là ?tu m'a dit que  ta mère ses fait opéré et qu'il y a eu des complications.
Tu devrais pas être en voyage avec elle ? Répond qu'est ce que tu fous avec cette connasse. Fit-elle énervé.
Matt: calme toi hannah. Fit-il
Mais c'est quoi son blem comment il peut la dire de se calmer oh le batard.
Matt:j'étais dis tout cela pour prendre un peu de recule dans notre relation je ne te comprend plus hannah finit-il par dire.
Roxana : bah tu voies hannah je crois que tu nous déranges je ne veux pas que notre premier rendez-vous sois mis à l'eau alors s'il vous plaît excuser nous fit-elle cette connasse.
Hannah: Matt comme tu veux toi et moi ya pas de pause, c'est fini fait ta vie et moi la mienne tu me dégoûtes.
Moi :c'est sa allons y hannah t'y mérites mieux que ce gros nullard, il fallait que sa arrive puisque j'arrivais plus à le supporter.
On se dirige vers la sorti en prenant nos commandes .
Matt nous poursuit en courant
Matt: hannah attend on doit parler
Maya: si tu essayes de poser tes sales pattes sur elle ,je ne pense pas que ta roxana puisse te reconnaître.
Il retourna vers la rentrée du MCDO.
Pdv hannah
Maya m'a déposé je rentre afin je suis libéré de Matt je sais que je l'ai jamais aimé, mais ce qui me fait qu'il sort avec mon pire ennemie.
Je ne veux plus y penser je me déshabille , porte mon pijama et c'est parti pour une longue nuit de sommeil.
   

Le réveil sonne. .................
C'est trop chiant le premier jour des cours.
Sa toc à la porte ohhhh sa peu pas attendre .
Moi: oui
Maman: bonjour ma chérie en avançant vers mon lit
Moi : hummm
Maman : lève toi sinon tu seras en retard pour ton premier jour,elle se dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir
Moi: ah maman c'est bon je me dépêche .
Je me lève et me dirige vers la douche.
Maman: dépêche toi ,je descend pour te faire à manger
Je prend une bonne douche 🚿🚿🚿
Je me sèche les cheveux j'opte pour un muni jupe noir avec un de ses petit haut blanc et je prend ma veste en cuir et mes escarpins.
Je me fais un léger maquillage mascara mon gloss Kylie, me parfum la base ,je range mes affaires dans mon sac .
Je descend les escaliers me dirige vers la cuisine prend mon dej je fais un bisou a maman.
Je prend mes clés et go .
Arrivée les filles et moi  nous faisons la bis et nous rentrons ensemble.
Putains y avait tout ces regard sur nous, sa nous perturbaient pas au contraire.
Je vous passe les cours y a trois nouvelles et un petit beau gosse.
   

A la sortit nous étions allé discuté dans le jardin ont parlait de tout et de rien.
C'est la qu'on a reçu notre premier message , se genre de message qui peur détruire toute une vie, et nous l'avons bien reçu à trois.
Msg: profité bien de ces moment car celà ne dura pas longtemps hahha 🔥
Moi et shana on a fait des gros yeux de mort.
Maya sa l'amusais elle montrait aucune émotion.
Ce qui fut bisard elle reçoit un message
Elle changea toute suite d'humeur sa tête est passé de sa 😄à sa 😟
Maya: les filles je dois rentrer j'ai quelque truc a faire.
Elle s'en allant sans nous jeter un regard.
Shana: moi aussi je dois rentrer hannah on s'écrit après bisous💋
   

Suis rentré après cette journée de ouff, je prend une bonne douche me recouche mais j'arrive pas le message de l'après midi ... oh j'y pense toujours.

-lendemain matin je me lève épuisé comme d'habitude une douche me lisse les cheveux, je me dirige vers mon dressing je prend une robe noire moulante qui m'arrive au genoux et une veste et des escarpins.
Direction la classe. ..
Arrivée je vois que shana , je la saute dessus elle me regarde bisard .
Shana: en pleure maya à disparu elle nous a menti elle n'est pas rentré hier sa mère m'a appelé ce matin
Moi: peut être qu'elle a  passé la nuit avec un de ses amoureux.
Shana: c'est sérieux la, joue pas à la folle.
Moi: je joue pas à la folle moi

Et oui c'est parti pour une longue journée. .
On sonna ..
Chacun se dirigea vers son cassier.
Shana: je dors chez toi aujourd'hui je veux pas rester seule aujourd'hui je m'ennuie.
Moi: ouais tu es la bienvenue poulette.
A plus tard alors bisous 💋
  j'espère que le chapitre vous a plu  👉❤👈n'oubliez pas de voter et de laisser vos commentaires

Bad, Rebelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant