[Shana en multimédia ❤]
Après une bonne durée de réflexion il décide de libérer son frère, deux infirmière suivit de Raphaël le transporte dans l'une des chambres d'amis comme la dit jared.
Raphaël sortit de la chambre pour leur laisser s'occuper de max pendant qu'il fait la garde devant sa porte.
Quelques temps après le boss arrive il demanda à Raphaël qu'est ce que son frère avait mais celui répondu qu'il en sait rien d'ailleurs pendant qu'ils étaient là à discuter l'une des infirmières sort.
- l'avez-vous examiné. Demande jared
-nous devons un examen pour voir ce qui a provoqué ça, mais je pense qu'il a été victime d'un empoisonnement. Fit-elle en tournant les talons.
Boss: comment ça un empoisonnement, Raphaël tu étais censé surveiller tout ceux qui rentre ou qui censé apporter à manger tu peux m'expliquer. Il était rage de colère envers Raphaël.
Comme le dit souvent l'habitude est une seconde nature Raphaël à passer tout son enfance avec jared il se comprenne et savent comment régler leur conflits ensemble. Donc devant l'air terrifiant de jared, Raphaël ne se laisse pas intimider.
Lui: comment oses tu jared ,tu deviens parano, j'arrive pas à croire que tu m'accuse depuis le tout début je tes prévenu que ton frère n'allait pas rester les bras croisés c'est sûrement un de ces coups à lui ,je crois bien qu'il est coupable de son propre empoisonnement. Reponda avec un air sur et déterminer tout en fixant le boss.
Boss : je sais que tu n'a jamais aimé mon frère parce qu'il m'a fait subir un enfer à mon enfance ,mais Raphaël ta putains de haine envers mon frère elle est dépassé j'en ai marre cria T-il en élevant la voix toi et lui je sens qu'il y a quelques choses derrière tout ça mais tu refuses de m'en parler, si tu veux rien me dire m'en fou mais touche plus à max. Il fit ses derniers mots en tournant les talons.
Lui : jared c'est un piège ne l'écoute pas c'est tout ce que j'ai à te dire.
Malgré son avertissement jared continua à s'en aller,c'est comme pour le dire qu'il s'en fou.Pdv boss
Trois semaines qui sont passées
Il s'est rien pas d'important a part max qui se chamailler tout le temps avec Raphaël pour des bêtise de rien du tout.
Les filles se sont remises sur pied tout à changer leur folie de merdre je pardonnait plus rien au début je leur laissaient un peu de liberté mais tout ça c'est fini, elles ont repris les affaires en main mais je sens qu'il y a quelques choses qui manque encore elle sont trop ma boule du genre pas trop forte je vais régler le blem c'est parce qu'elle sont ensemble il suffit de leur séparée l'autre au nord l'autre au sud et les deux autres à l'est et l'ouest.
Je m'en chargerai personnellement.
...........
J'étais dans ma chambre à vérifier tte les transactions qui ont été faites pendant ses temps si je remarque qu'il a eu augmentation que ce que j'avais prévu.
J'étais sur le point de me lever du lit quand une sonnerie m'alerta c'était celle de mon iPhone 📲📲📲📲
Qui peut bien me déranger un si beau matin je prend mon cellulaire c'était un numéro masqué finit par décrocher
"Conversation "
Moi:-oui allo mais c'est qui ? Bordel
Inconnu : jared tu as tellement changé d'où tu me dis bordel d'ailleurs.
Je reconnais la voix c'est celle de ma demi soeur mais qu'est ce qu'elle veut depuis ses longues années passées aucune nouvelle d'elle et je comprends son frère est la, ouais moi je lui suis pas elle m'a jamais considéré comme tel.
Moi :qu'est ce que je peux faire pour toi emily?Emily : tu as dépouillé mon frère de tout ces biens et depuis la je ne reçois plus rien de lui donc j'ai besoin d'argent .
Moi:je m'en doutais je te fais un chèque tte suite.
Emily : je viendrai chercher bon à ce soir fréro.
Raccrocher, quoi d'où elle m'appelle fréro cette salope c'est pas parce que j'ai la tune que je suis son frère.
Je ne vais pas la donner l'occasion de détruire ma belle matinée.
Je me dirige direction la toilette pour prendre un bon bain.
Après une bonne douche je sors de la je le dirige vers mon dressing.
Je prend un pantalon noir avec une chemise de couleur gris je met ma montre MK.
Pour finir je porte les huaraches noir me parfum .
Me regarde une dernière fois dans la glace .
Que dire je suis juste à tomber je sens même le miroir qui bave 😂😂ouaish le beau goss.
Je sors de ma chambre je le dirige vers la demeure de mon re-fré, j'entre sans taper.
Lui: mais tes malade d'où tu rentres comme ça.
Je voulais lui répondre mais ses ma maison donc je rentre comme je veux mais je le suis calmer.
Moi : je sors pour quelques heures j'ai des affaires à régler donc je vous confits la maison à toi et Raphaël.
Lui: ouias t'inquiète je gère.
Moi : c'est ça a ce soir .
Je sortis de la je me rencontre avec Raphaël à la sortit je lui fait les conte et je le dirige vers ma audi noir S8C'est parti pour une longue durée je met la musique à fond du "Niska"
Pdv max
Vous vous demandez bien c'est qui ce mec, je suis le plus beau gosse de la mifa jared il croit que c'est lui mais c'est peine perdu .
Je suis algérien, amercian j'ai 23ans,
Je suis la parce que j'ai pas le choix mais je prépare un beau coup jared va me payer tt ça.
Mais il faut que je gagne sa confiance et détruire tte ses marchandises et son humble demeure en récupérant tout ce qui nous appartient moi et emily.
Après un bonne douche j'opte pour un jeans avec une chemise noir et un gilet en jeans sur la dessus et une fenty noir ,le parfum et passe une main dans mes cheveux et c'est partitJe sors de la chambre putains je tombe en plein dent avec une bombe c'est qui elle ?
J'espère que ce chapitre vous a plu ❤n'oubliez pas de voter ,vos commentaires et suggestions svp.
VOUS LISEZ
Bad, Rebelles
General FictionTrois filles Hannah Shana et Maya des adolescentes modèles Veront leurs vies bouleversées par une suite d'intrigues Entre trafic amitié vengence et amour Leurs vies va t-elles changer dans le bon sens ? Voici bad,rebelles