partie 10

29 12 0
                                    

..........

Maya était la devant moi coucher par terre elle était inconsciente n'arrivait même pas à bouger ma joue elle était toute  mouillé j'étais comme une sorte feuille je tremblait de peur,  j'imaginais le pire tout ça c'est de ma faute elle a fait pour moi,  ce chien était la planter devant nous le seule mot qu'il a pu dire.
- amener la voire le docteur finit-il par dire en s'éloignant.
William et jery la transporte chez le docteur qui vit dans cette maison,
Sa butin de maison était tellement grande qu'il y avait presque tout ici .
Shana était toujours assise , je ne sais ce quelle avait dans la tête j'aimerais tellement savoir je m'avance vers elle je lui serre tellement fort on était comme sa pendant des minutes tout le monde était parti Tony et Raphaël n'ont pas eu le courage de s'approcher vers nous,  c'était vraiment pas le moment sinon je crois que je n'y manquerai pas d'y passer dans un lit d'hôpital.
Shana se détache doucement de moi.
-nous ne pouvons pas rester sans rien faire allons avec les autres gas à l'hôpital. Dit-elle en se levant.
Je me lève aussi pour essayer de la retenir.
-attend on ira la voir,  en ce moment même je crois que le médecin est en train de l'examiner.
Je crois que je ne peux pas la lui faire changer d'avis.
- on a rien à foutre qu'est ce qui nous empêche de rester au près d'elle.
- oui tu as raison allons y .finis par le dire.
On arrive devant la chambre ou elle a été envoyé. jery était la il nous regardait avec un air désolé.
-le médecin l'examine il ne va pas tarder à venir .
- oui merci jery .répondu Shana
Suis impatiente la après des siècles d'examination le médecin sorti enfin.
- elle a rien de grave,  juste des côtes cassées,  je vais envoyer une infirmière pour ces bleu excuser moi. Il fit ces mots en partant.
On lui demanda même pas la permission de rentrer on ouvre la porte elle etait la  avec la joue toute mouillé,  quand elle nous aperçu elle nous lança un sourire forcer.
Non pas ça je sais qu'elle essaye d'être forte mais je crois pas en tout cas à ce sourire.
On est resté la a parler de tout et du n'importe quoi des injures et des injures contre le boss. ..blabla.
On s'en alla après quelques heures pourvu qu'elle se repose.
   
_____
Je me jette sur mon j'essaie d'enlever mon pantalon et ma chemise je fais un chignon vite fais, je me dirige vers ma toilette je relevait mes yeux vers mon reflet dans le miroir je ressemblaient vraiment à rien.
Mon mascara avait coulé j'ai des cernes et le teint terne sans parler de mes cheveux je soupirai finit par prendre une bonne douche je me brosse les dents,  je met un pijama et c'est parti pour une longue nuit.
      Narrateur
Qui aurait pu croire que le boss oserait frapper sa petite princesse,  la tentation et tentation.
Maya était dans un sale état dans son lit d'hôpital elle jouait à la fille forte mais au fond d'elle elle avait tellement mal.
Le boss lui il a passé sa nuit à revoir la même scène dans sa tête il n'a pas pu fermer l'oeil de toute la nuit.
Le soleil était déjà levé hannah et Shana était carrément épuisé donc elles ne fient pas les premières à rendre visite à maya.
Le boss était déjà debout il se dirige vers sa toilette il s'aspergea le visage d'eau et gardais un instant ses mains sur son visage comme si il regrettait tout sa.
Il parlait tout seule on aura dit un psychopathe.
-mais pourquoi il a fallut que tu prennes sa défense si tu étais rester loin de cette histoire je t'aurais jamais touché.
- sa t'apprendra on lève jamais et je dis jamais la main sur jared Hastings.
Il sortait de la et enfila un jeans noir avec une chemise blanche et des pumas il se parfume et s'en alla pour la voire.
Arrivé devant sa porte toc toc personne ne répond il entra elle dormait toujours.
Maya ne dormait pas elle fit exprès puisqu'elle ne voulais en aucun cas lui parler.
Il s'arrêta tout près du lit  et disait c'est mot
- si tu savais à quelle point je regrette suis vraiment désolée j'ai pas pu me retenir j'ai jamais frapper de meuf de toute ma vie et la je viens de le faire à la fille que......
Il voulu s'en aller mais il fait demi tour.
Il s'approcha d'elle en disant ses derniers mots.
-maya je t'aime oui je t'aime et sa je viens de m'en apercevoir je ne sais pas comment gérer tout ça c'est tout récent pour moi . L'orqu'il voulut deposser un bisou sur son fond elle se tourne sur elle pour faire comme si elle venait de se réveiller.
Au même moment ses amies rentres dans la pièce.
Eux: mais qu'est ce que vous faites la.
Lui : c'est ma maison je fais ce que je veux et rentre ou je veux. Et partit en claquant la porte.
Maya essaye de s'asseoir elle dit à ses amies de venir qu'elle a quelques à leurs dire.
Elles avancent vers elle et sassient à ses côtés  .
Elle - vous ne pouvez pas imaginer ce que je viens d'entendre je n'en crois pas à mon oreille.
Hannah impatiente - vas y crache le morceau.
Elle -il est rentré dans ma chambre j'ai fait mine de dormir et deviner quoi il s'est excuser il s'en voulait de ce qu'il m'a fait.
Shana  -qu'il creve mais tu lui pardonnera pas 
Elle -non c'est pas sa les filles il a avoué qu'il m'aime.
Hannah -quoi?
Shana -c'est une blague j'espère.
  Ah l'amour l'amour quand sa nous tient.
   
J'espère qu'elle vous a plu me chapitre 👉❤👈n'oubliez pas de voter et de laisser quelques commentaires

Bad, Rebelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant