partie 4

70 14 0
                                    

Pdv maya
Quand j'ai reçu le message menaçant d'abord avec mes amies j'ai cru que c'était une blague mais lorsque j'ai reçu mon message tte seule j'ai flippé grave je voulais pas le montrer à mes amies, puisque j'avais des doutes sur la personne qui est capable de le faire du mal,
     Retour passé
J'étais dans le Park avec mon frère et quand il a vu le vendeur de glace il m'a demandé si j'en voulais je les fait oui en sautant de tte joie je n'avais que 12ans.
J'étais là assise impatiente de manger ma glace mon frère tardait de trop à venir.
Y a un groupe de jeune qui arrivait vers moi avec des sourires pervers.
L'un d'entre eux : mes qu'est ce qu'elle est bonne cette petite,  caleb se ne serait pas un cadeau pour nous aujourd'hui -sourire pervers.
Moi: me toucher pas bande d'imbécile
Le soit disant caleb lui il avança vers moi et s'assied à mes côtés.
Lui: qu'elle est ton jolie non poupette
Moi: mon nom c'est ferme ta gueule
Lui: on joue à quoi là, à la petite canaille
Moi:........
Un autre groupe de mek arrive c'est flippant mon frère tarde pour une glace des heures j'ai envie de pissé sur moi même.
Les deux groupes s'échangent des truck entre eux j'étais là à les regarder et quand j'ai vu des policiers passé j'ai crié.
Ils ont arrivé vers nous,  d'autres ont pu s'échapper mais celui qui avait le paquet d'échange et trois autres ont été attrapé.
J'étais là soulagé de mettre débarrasser d'eux , je voulais rentrer puisque mon frère ne venait pas.
Le Park n'était pas loin de la maison, je marchais au bord de la route quand une belle voiture vient s'arrêter devant moi j'ai pas fait attention je continuais toujours à marcher.
Il me suivait je me retourne je vois un homme ont peut dire qu'il est dans les 24 à 25 ans .
Le Mr : et petite tu vas regretter ce que tu viens de faire la tu as dénoncé mes petits , tu sais combien d'argent j'ai perdu à cause de toi.
Je ne comprenais rien il s'avancent de plis en plus.
J'étais là choquer bloquer j'arrivais pas à dire un mot.
Il avait l'air sérieux sévère ce qui lui rendait plus mignon, il était trop beau pour jouer ce rôle de méchant.
Il me poussa très fort j'étais maintenant par terre cet homme. .................................je ne veux pas me rappeler de sa .
J'étais à sa merci, il m'a pris comme une feuille je hurlais mais personne .
Il m'enferme dans sa voiture et demare,  je restais ainsi silencieuse, jusqu'à ce qu'on arrive devant une majestueuse et grande maison.
Il me dit de descendre mais refusa, il sortit de la voiture j'étais là seule je ne savais pas ce qu'il avait en tête,  après quelques minutes la porte de la voiture s'ouvre pour faire fasse à deux costaud 😫😫 il me souleva et me transporta dans une chambre.
J'ai passé cette nuit dans la maison de cet inconnu, je me rappelle plus de ce qui c'est passé je me suis réveillé dans un hôpital.
C'est là que le docteur à dis à mère que je me suis fait violé.
Dans ma tête je pense que c'est le Mr kidnappeur, mais j'ai aucune préve je me rappelle plus de rien.

Retour présent

C'est à lui j'ai pensé directement quand j'ai reçu le message j'ai été traumatisé .
Et voilà je suis dans la même maison que mes 12ans avec mon même kidnappeur c'est un chef de gang,un grand mafieu.
Malgré mon kidnapping il ne me fait aucun mal , il dirige une très grande entreprise je sais pas ce qu'il passe ce qu'il fabrique mes c'est  des trucs très mauvais,  moi je pense à la drogue.
Je suis ici depuis quelques jour mais je suis jamais rentré dans l'entreprise de fabrication.
Je me change puisque ce con ma fait les magasins.
Un slim noir, une tee-shirt noir aussi avec des airs force noir.
Je sors de la chambre en me dirigeant vers l'entrepôt j'ai senti qu'on me suivais , je me retourne  et je tombe face à face avec l'homme qui me suisvais.
H: désoler maya le boss me dit de vous suivre par tout vous allez. Je ne peux pas vous laissez seule.
Moi: j'en ai marre de rester sans rien faire il ne veut pas me laisser partir , j'ai eu envie de me défouler, comme tu connais bien les lieux tu peux m'expliquer il fabrique quoi.
H: désoler je ne peux rien te dire pour l'instant, sinon tu peux nous dénoncé à la police. Bon moi c'est yane .
Moi: maya pas la peine puisque tu connais déjà.
On marchait ensemble il est grave sympa arrivé à l'entreprise.
Je vois leur boss arrêter avec ses gardes du corps tt près de sa voiture,  je fais mine de ne pas l'avoir vu , je dépêche mes pas.
Boss: euh poulette viens par là
Yane me fais signe de partir j'avance vers eux .
Boss: je te présente mes gas 👉James , William et jery c'est avec eux tu vas travailler ils vont te montrer et t'apprendre ce que tu dois faire .
Moi: mais je ne veux pas travailler moi je veux retourner au lycée mes amies me manque et ma famille
Boss: calme toi tes amies sont la avec moi .
Moi: vous êtes nul en blague vous pensez que pouvez contrôler ma vie .
Boss: baisse d'un ton avant que je refais ta face sale moche.
Il fait signe à ces gars et la on était seule.
Boss: tu es devenu encore plus belle j'ai hâte de voir ce que tu peux offrir ,j'ai envie de te faire crier fit-il avec un regard pervers .
Ils s'approche de moi me tire d'une telle force et la j'entends des cries, je reconnais c'est voie ses hannah et shana je me détache rapidement de lui.
Les filles arrivent vers moi on s'embrassent comme si cela fait des siècles qu'on s'était pas vue
Hannah : tu nous as manqué on a eu tellement peur comment tu vas? est ce qu'il te maltraites ? Tu as mal ? Il ta pas touché j'espère.
Shana: hannah ne l'embrouille pas avec toute ces questions.
Hannah :tu as raison maya j'ai eu peur qu'il t'arrive quelques chose.
Moi : les filles je vais bien vous inquiétez pas pour moi.
Boss: envoyer les au blocs .
Il dit ses mot et s'en alla
Ses gardes du corps nous mènent jusqu'au bloc.
Arrivée devant la porte du bloc on nous poussent la dans avec un force , la salle était complètement obscur on y voyait rien.
Dans quelle merde sommes nous tomber❤
   j'espère que le chapitre vous plaît  👉❤👈 n'oubliez pas de voter et de laisser vos commentaires

Bad, Rebelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant