Ne m'en voulez pas mais je vous laisserai jamais vous en aller c'est mort😑.
Moi: mais c'est pas gentille mes cocottes vous vs en aller sans nous dire au revoir. Dis-je en pointant toujours mon arme sur shana.
Hannah: comment tu oses Tony tu n'es qu'un salop comme tout les autres.
Moi : je ne fais que mon travail chérie.
Les gas envoyer les.
Shana :c'est hors de question d'où tu oses posé tes sales pattes sur nous.
Hannah : mais shana. ...
Shana : donc tu as le droit de l'insulter et de lui traiter de salop mais moi non.
Hannah : mais j'ai pas dit sa moi.
Shana : si assumes le
Tony : c'est mignon poupée de m'avoir défendu mais la plaisanterie est finie vous aller devoir être sage et nous suivre.
Hannah :tu crois que ce que je récent pour toi c'est la plaisanterie.
Shana : à voix basse Hannah tu viens de déclarer tes sentiments.
Hannah : oh merde pourquoi vous m'avez pas empêché..Dis-telle énervé.
Moi :William et Mike ramener Hannah à la cave.
-et vous deux ramener maya.
-moi je me charge de Shana. Dis-je en mapprochant vers elle.
Elle recule d'un pas, je continue d'avancer mais la fille elle es trop cancre elle me donne un de ces coups mama 😒elle est sérieuse la .
Elle me donna un coup de pied qui heurta mon poignet qui fit voler l'arme que j'avais en main à l'autre bout de la pièce.
-asser jouer shana dis-je énervé
J'attrapais le bout du câble qui jonchait le sol elle était tellement enragé qu'elle me remarqua pas faire, elle essaya de me frapper mais cette fois ci je passais le câble autour de son coup elle se débattait comme une malade .
-tu vas te calmer ou je continue jusqu'à ce que tu creves. Dije avec un ton calme.
-aaaaaaaa.......t'es. .....elle arrive pas a dire un mot oui je sais .
Je retire le câble de son coup elle s'écroule par terre je lui donne même pas le temps de se remettre les idées que je la ramassa comme une patate Et lattachant les deux mains direction la cave ma chère.
- tu auras le temps de terminer ton combat avec les petites souris de la cave. Dis-je avec un ton moqueur.
Après une bonne route de marche pour arriver à la cave les filles ont été plutôt sage, maya elle n'a pas du tout broncher de mot depuis le début.
Et voilà on les jettes dans la cave pas la peine de les attacher Raphaël s'en occupera.
Je me dirige vers la terrasse ou se trouvait le boss et les autres gas.
-boss les filles sont dans la cave celle qui est tout près de max.
-bon travail Tony, je vais leur réserver une petite surprise, Raphaël apporte le matériel de torture pour les ingrates du genre.
Raphaël : oui boss je me chargeBoss : allons y Tony et toi Raphaël prépare la surprise et tu nous rejoint.
Le boss était avec moi pour aller voir les filles dans quelle merde se sont elles fourrées , ce que j'arrivais pas à saisir le boss avait l'air neutre ses sentiments était indescriptible.
Pdv maya
Nous étions encore de nouveau enfermé dans cette cave d'animal comme des animaux, on a échoué ce plan était nulle en un point zéro .
J'étais tellement stresser à l'idée de rencontrer de nouveau le boss je faisais des cents pas de ouf autour des filles, c'est juste bisar que hannah ne dise pas un mot, d'habitude elle est tellement chiante qu'on est obligé de nous bouché les oreilles.
- maya t'y peux t'asseoir tu nous empêche d'analyser. Fit-elle avec colère.
J'ai parler assez vite à ce que je pense, j'ai ps envie de me discuter avec elle.
Pourquoi ne pas prendre le temps de s'asseoir et d'analyser comme elle dit oh putains d'hannah avec des idées débiles.
-qu'est ce que vous pensez qu'il vont nous faire? Demanda shana
- sûrement nous tuer poum poum poum. Reponda hannah avec un air amusant.
-j'aurais bien voulu être comme toi hannah même dans les pires moments tu restes toujours la même hannah débile chiante et emmerdeuse 😂. Dis -je en essayant de cacher ma peur.
On entend les bruits de serrure ah lala non c'est enfin l'heure ils arrivent pour nous donner ce qu'on mérite.
Clouuuuuuuuouu..........
La porte de la cave est ouverte pour laisser face à ces deux ......
Moi: rester pas la planter finissons en.
Hannah:heuhhh si vous venez nous tuer on peut négocier et remettre sa a demain , la j'ai pas les idées claires je veux que ma dernière journée sur terre me soit mémorable pour...
Shana :moi: Hannah ta gueule
Tony : on fait quoi boss avec elle.
Boss : c'est moi le boss j'ai tout sur contrôle, c'est qu'une pourriture d'enfant gâter attache les avec ses chaînes .
Tony avance vers nous on lui laissa faire il tire shana et l'attache à la première chaîne et moi aussi la deuxième chaîne il attache Hannah en dernière position ,le boss s'approche d'hannah.
Boss : Tony mais elle n'est pas attacher la fit -il avec un ton calme mais très menaçant.
Ce qui lui rend plus beau, c'est pas le moment de craquer.
Tony renforce de plus les chaînes d'hannah et Raphaël arrive a notre hauteur avec un des gardes avec une énorme bassine ,il a déposa au milieu de la pièce et commença à la remplir avec de l'eau .
Je les fixais nerveusement à tour de rôle et mes yeux se stoppa sur cette bassine.
Boss :avant tout commençons par la première partie amené moi maya. Il fit ses mots en me lançant même pas de regard.
Moi: non lâcher moi, je ne veux pas me toucher pas qu'est ce que vous faites.
Je me débattait de ouff, j'ai réussi à donner un de ces coups en plein sur le visage de Raphaël.
Fallait pas il était vénère, il me rendu le coup j'essayais de reprendre mon souffle mais se fut trop tard il me tira par les cheveux et enfuie ma tête dans l'eau qui se trouvait dans la bassine, je me débattait à mort il essaye de me noyer ce salop.
Après une longue centaines de minutes qui m'a paru une éternité il retira ma tête de la bassine d'eau .
Je necoutais même plus ce connard qui me tenait fermement par la nuque , j'étais accroupie a ce sol dur, froid et mouillé de la cave , les mains nouées dans le dos , j'étais à sa merci.J'espère que le chapitre vous a plu 👉❤👈n'oubliez pas de voter et de commenter.
VOUS LISEZ
Bad, Rebelles
General FictionTrois filles Hannah Shana et Maya des adolescentes modèles Veront leurs vies bouleversées par une suite d'intrigues Entre trafic amitié vengence et amour Leurs vies va t-elles changer dans le bon sens ? Voici bad,rebelles