partie 5

75 13 0
                                    

Nous sommes là dans le noir , on y voit absolument rien et rien.
Ce que j'arrive pas à comprendre il me traitait bien  et il m'a même dit que j'allais travaillé avec ses gardes du corps.
Il a changé d'avis ou quoi.
On était collé les unes sur les autres assise en attendant qu'on nous sorte d'ici,  c'est mort puisqu'on a passé la nuit là et enfermé comme des animaux.
  Je me lève suis seule allongé dans une chambre de mek, je regarde un peu partout non non je veux pas et je peux dormir dans la chambre de se salopard.
Je me lève avec une vitesse pour sortir mais la porte est fermé à clé.
   Pdv hannah
Je me lève je me suis dit que je fais un cauchemar, y a pas plus d'une minute j'étais enfermé dans une cave obscure et la je suis dans une chambre éclairé.
Que se passe-t-il ?
Je me lève me dirige vers la porte mais ses mort c'est fermé , je suis bloqué la enfermé sans mes amies.
   Je décide alors de hurler comme une malade je crois que c'était une mauvaise idée. La porte s'ouvre et laisse apparaître un mec plus grand que moi avec un visage de monstre, il a des muscles ohh il fait peur.
Il avance vers moi je recule il avance toujours , il me prend par le bras j'ai tellement mal que j'arrive pas à faire de mouvement, il me jette brusquement sur le lit et commence à me donner des coups violent dans mon ventre, il me frappait comme si j'étais un bonhomme 😠et la c'est partie je fermais les yeux petit à petit malgré tout sa il me battait.
La porte s'est ouvert c'est le boss je vois .
Boss: sa t'apprendra de fermer un peu ta gueule.
Moi je tes couché j'arrivais plus à parler boum troue noir,  je ne sentais plus rien.
        

    Je me lève difficilement je suis dans une chambre d'hôpital,  j'essaye de me relever j'arrive pas suis trop faible,  j'en me suis mis à pleurer jamais on m'avait battu de la sorte.
Je force toujours je me lève en faisant des petits pas je marchais doucement arrivé devant la glace.
Je me mire non non non🤕🤕🤕😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲
Il m'a pas rater je suis devenu une autre personne c'est sur si maman me voit elle le reconnaîtra. Je suis tombé par terre,  je pleurais de plus belle.
  
Pdv shana
Je me lève dans une chambre inconnu je regarde de gauche à droite pour voir si les filles sont la mais c'est mort , suis toute seule , je reste calme , je vois une porte je crois que c'est une toilette je le dirige vers elle je prend un bonne douche et sort.
Mais la je vois que j'ai rien à me mettre je ne veux pas reporter mes habits elle sens l'odeur se la caverne d'hier.
Donc je m'assois sur le lit j'attends.
Après quelques minutes d'attente la porte s'ouvre Et laisse apparaître un jeune plus tôt mignon,  il est grand pas trop musclé , des cheveux noirs qui la attaché pour faire une queue-de-cheval il a des yeux magnifique heuhhh réveille toi t'es pas la pour sa.
Moi : c'est bien que vous soyez la j'ai pas d'habit à me mettre.
Lui :...........
Moi: heo connard c'est à vous je parle là.
Le boss entre dans la chambre
Boss: avec un sachet voici des habits quand tu finis de les mettre tu suis cet bonhomme.
Moi: okey et mes amies
Boss: elles sont dans mon lit je crois que je me suis bien amusé hier nuit.
Moi: va te faire foute tu as cru qu'on était des putes.
Il s'en alla avec un fou rire.
Moi: je viens me changer vous pouvez attendre au dehors .
Lui: ne gâche pas ma vue aller vas y habillé toi.
Moi qui avait cru qu'il était muet.
Moi: mais vos êtes malade la
Lui: le boss me dit de ne pas vous laissez même une minute.
Sa me saoule de grave boss bosse des esclaves comme sa.
Moi: alors tournez vous de dos.
Il se tourne.
J'ouvre le sachet c'est un pantalon et une tee-shirt.
Je les porte et je suis le mec qui me conduit à un salon y avait plein de me accompagné de pute qui sont à moitié nu.

Hannah
Ma chambre d'hôpital c'est ouverte une infirmière entre avec un fauteuil roulant,  elle m'y place dedans .
Elle me pousse hors de la chambre.
Moi: on par ou
Infirmière : le boss m'a chargé de vous envoyé au salon je crois qu'il y a une réunion.
Elle continue à pousser arriver devant un couloir un mec vient la remplacé il me conduit à un  grand salon ou tout le monde me fixe 😦😞
C'est quoi tout c'est regard.
Shana arrive vers moi
Shana : Hannah qu'est ce qui c'est passé qui t'a mis dans un tel état.
Boss: elle a voulu joué à la folle j'ai ordonné à un de les hommes de lui donner une leçon.
Shana : vous n'êtes qu'un salopard comment pouvez-vous la faire sa , il n'y a que des montres qui en sont capables.
Boss : ferme ta gueule je suis le monstre en personne,  bon si je vous ai appelé tous c'est pour vous informer de la présence de trois membres qui vont rejoindre l'équipe.
Shana et maya commenceront l'entraînement aujourd'hui puisque Hannah est dans un sale état.
Hannah: crapule par votre faute dit elle avec un ton
Le boss ne répond pas à se remarque il continue son discours.
Boss: merci vous pouvez disposez, chacun au boulot.
Maya avance vers moi
Maya : ce mec ne t'a pas loupé hein
Moi: ouais
On se souvient même pas de la sortie la maison est trop grande.
On suit un groupe qui nous mène jusqu'à la sortie.
Maya : yane yane - elle crie comme une folle .
Il fait signe de main qui dis de venir vers lui.
Arrivée yane leur dit de rentrer dans une salle c'était une salle de boxe.
Moi j'ai rien à foute ici.
Les filles se changent avec des vêtements de sport nécessaire,
Et ses parti pour des coups bam bam
Maya et shana tapait comme il faut.
Je m'imagine même pas à leur place suis trop faible moi.
   Le temps du déjeuner est arrivée ah la la la c'est mon heure sa.
Je pend deux hamburgers je les bouffe comme il se doit avec mon jus d'orange.
Les filles me bombarde avec des regards genre tes sérieux à finir sa tte seule.
Oh mais je dois prendre des forces moi.
  Après le repas on se dirige vers nos chambre,  je discutais avec mes filles mais je trouve que maya est pâle et bisard ja sais pas trop.
D'un côté elle a raison on s'est fait kidnappé et ils veulent nous infiltré dans un réseau de gang.
Mais la je trouve qu'il y a autre chose.
On se sépare et me voilà dans ma chambre.
Je prend un bouche et ses partie pour dodo.
   Pdv du boss
Avec l'arrivée des filles tout va obligatoirement changé et j'ai pas à m'inquièter elles ne sont pas assez forte pour s'échapper ou pour essayer de me dénoncer j'ai la tête libre.
La seule chose qui me préoccupe je me demande si maya se rappel de la personne qui l'a violé à ses 12ans.
Je m'en veut vraiment mais j'étais complètement ivre.
  Retour sur le passé
Moi: les gas où se trouve la petite.
Eux: dans votre chambre patron.
Moi:vous êtes malade metter la dans un chambre d'à côté.
L'un d'entre eux :chef on a pas le temps on doit faire l'échange aujourd'hui c'est un gros paquet boss.
Moi: okey apprêter vous on bouge à la soirée alors Raphaël aprete tout.
Raphaël : la soirée se passe dans un club pas trop loin d'ici patron donc on aura pas grand chose à faire mais nous resterons sur nos gardes.
Moi: on s'est jamais faut être toujours prêt.
Je me dirige vers ma chambre et je la vois coucher sur mon lit.
Je me dirige vers ma douche je prend un bon bain.
Je sors elle dort toujours je crois, je porte un pantalon noir ,une chemise noir polo avec des waras noir. Je me parfum je sors et ferme la porte à clé.
Moi: Tony veuillez bien sur elle je ne veux pas qu'elle s'échappe.
Tony :oui boss.
Je me dirige vers la Ferrari je met la musique à fond "bouba " je suis à fond je chante et m'en j'aille.
Arrivée au club je rentre avec mes gars.
On se dirige vers la place VIP.
James était déjà la.
James (chef d'un gang mais n'est pas assez reconnu il vient de rentrer dans le cadre. Il a 23 ans  il est algérien )
James: dit donc qui voit la jared en personne. (Jared =boss )
Moi: et bha ouais sa fait une éternité qu'on s'est pas vu dis donc.
On se tchèk on discute de tout et de rien. C'était un moment chicha , boisson,  des beurettes qui étaient là sur moi à moitié nu.
Jared =boss: la marchandise est déjà prête mes hommes s'en charge .
James: ouais allons-y.
On se dirige vers un lieu isolé, on fait ce qu'on a faire. L'affaire est résolu,  nous rentrons pour terminer la fête,  j'ai passé ma soirée à boire avec des putes.
Raphaël : boss vous êtes bourré faut qu'on rentre.
Moi: à qui tu parles la c'est moi le boss je décide quand on rentre.
Je tira une de ses putes vers moi , nous langues s'entremêlent je la donnais l'accès au bout d'un moment quand j'ai voulu aller loin .
Raphaël vient vers moi avec mes gas,  il me prit de force pour faire sortir du club mais je me débattait comme un ouff. C'était peine perdu Raphaël me conduit à ma maison et me déposa dans ma chambre.
Je les vu elle était debout j'ai pas pu m'en péché, je l'ai attrapé de force elle se débattait avec son corps minuscule,  je la jeta sur le lit elle reposait toujours,  je lui donna une de ses gifles qui la calma d'un coup.
Je soulève sa robe se force ce qui fait qu'elle se déchire et la je fais ce que j'avais à faire.
Elle bougeait plus n'arrivais pas à dire un mot.
Le matin je me réveille , je vois qu'il y a du sang partout.
Non j'ai pas fait sa c'est impossible non putains j'ai merdé.
Je me dirige vers la véranda, gardes gardes.
Eux: oui boss
Moi: j'ai besoin d'une infirmière dans ma chambre .
L'infirmière arriva elle nettoyage petite et l'amena à l'hosto après l'avoir payé .
     Retour présent
J'ai l'habitude de faire de sales coups,  je prend la vie des gens ,je torture des trucs de pas normal. J'ai jamais abusé de tte ma vie, puisque jai tte les bonnes meuf à mes pieds.
Mais quand elle je les touché sa m'a fait un de ses choque, j'essaye d'oublier mais j'y arrive pas.
  Et la elle est encore kidnappé par son violeur.
   
Merci 👉❤👈j'espère que le chapitre vous plaira.
N'oubliez de voter et de laisser vos commentaires

Bad, Rebelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant