On se dirige vers la grande rentrer qui mène au salon tout le monde y était.
Shana: mais qu'est ce qui vous est arrivé pourquoi vous avez du sang sur vous.
Hannah: Tony à reçu il balle on essayait de stopper l'hémorragie.
Boss: il est où celui la
moi : ils l'ont envoyé avec eux.
Boss: comment sa mais vous servez à quoi vous.
Ah la lui il va loin ils nous prend pour qui ,on veut pas perdre nos vies hein.
Hannah : Tony ne voulait pas qu'il nous fasse du mal, alors il nous a cacher et lui...
Boss : fait chier Raphaël apprête quelques gas on va récupérer Tony.
Il s'en alla et nous sommes restés dans le salon et soudain une voix nous fut sursauter on se retourne et on voit un homme du frère du boss il s'approche dangereusement de nous et il prend une sorte de talkie-walkie pour informer son boss
Le gar :boss y a deux belles gonsesse ici elles seront parfaite pour notre business
Boss:......
Le gar :ok boss
Venez avec moi si vous refuser je vous descend toutes les deux. Dit-il en s'adressant à nous
On lui suivi terrifiée ignorant de ce qui nous entendait et il nous fait monter dans une camionnette où se trouve le soit disant boss et il bouge avec une telle vitesse
Le boss (demi frère a jared): c'est vrai ce que Memine(le gar du boss qui nous trouvé dans le salon )disais vous êtes vraiment belles surtout celle ci(en indexant shana) on fera de bons affaires. Dit-il avec sourire pervers.
On ne dit rien et lui il continue à parler à Memine après 30min de trajet on arrive devant une grande maison on descend le boss appelle ses hommes pour nous faire monter dans une des chambres et après qu'il s'occupera de nous. L'homme s'exécute et nous fait rentrer dans une chambre noire qui n'est pas éclairé et on reste là-bas terrifiée priant que dieu nous amène un sauveur.
Point de vue jared
On est maintenant devant la concession de mon frère on entre en furie et descent tous les gardes qui croisent nos chemins.
On fouille partout on voit ni Tony ni mon imbécile de frère. Mais je connais sa deuxième demeure je l'ai connu sans qu'il ne sache, par une de ses pute. Je fais signe à mes hommes et direction l'autre maison.
En route je reçois un appel de maya.
Maya: (en pleure)allô boss
Moi :oui qu'est ce qu'il y a
Maya:ils ont transporté hannah et shana sa fait 1h on les cherche sans les trouver ton frère a dû les emmener.
Moi : calme toi je vais aller à leur recherche t'inquiète
Sur ceux je raccroche j'étais vraiment en colère contre mon frère ce connard veut me faire couler il va le regretter .
Après quelques minutes nous arrivâmes devant la concession avec mon équipe on se disperse et entre dans la concession en ravageant tout sur le passage. Je monte à l'étage et je vois mon frère prendre tranquillement une bière je m'approche petit à petit de lui sans faire de bruit et l'attaque par derrière.
Pdv shana
On tremblait dans la chambre et soudain on entend la voix du boss. Pour une fois on est contente de sa venue parce qu'il va nous sauver je suis sûr.
On était enfermé mais on entendait tous qu'il se disait dans le salon
Le boss: Max (son frère) où est Tony et les filles
Max : je te le dirais pas
Le boss : si tu me dis pas où ils se trouvent je te descent comme tes hommes au cas où tu le sais pas j'ai tuer tous tes hommes donc t'a intérêt à parler
Max : relax frangin baisse d'abord ton arme ils sont là
Le boss : j'espère que tu n'as pas touché les filles
Max :j'allais le faire mais tes venu trop vite mais dis comment t'as fait pour me trouver .
Le boss: tu oublies toujours qui est ton frère et de quoi il est capable.
Max :ok promet moi de pas me descendre si je te montre tes hommes
Le boss: si je voulais te descendre je l'aurais fait donc grouille toi et ramène moi mes hommes.
Après il vient nous ouvrir la porte et quelques minutes après Tony sort de la cave dans un sal état le boss appelle un de ses hommes pour l'emmène à l'hôpital et nous on rentre en voiture.
Pendant le trajet l'ambiance était pas kul personnes ne parlait je voulais tellement savoir le fond de cette histoire.
Arrivée à la maison, il gare on descend Raphaël et les autres gas tenait le soit disant frère du chef.
Boss: amené le dans la cave.
Lui: non jared ne fait pas sa, on peut essayer d'arranger cela autrement.
Le boss ne l'écoute pas il s'en alla avec une démarche de ouff
Maya arrive vers nous on ses fait des câlins et tout.
Maya: plus jamais sa, vous partez sans moi.
Hannah: si je pouvais ou j'avais le choix je t'aurais donné ma place sans discuter.
Maya :j'espère qu'on vous a rien fait du tout.
Hanna: t'inquiète on gère 😂😂
Moi: Hannah on gère quoi tg on a faillit pisser sur nous même.
Maya : bon venez on prend une bonne douche pour se changer d'idée au moins.
Hannah : a plus les filles je suis arrivée à mon humble demeure 😂😂 ( sa chambre )
Nous : a plus.
Pdv Hannah
Le lendemain matin.
Cette journée s'annonce pas mal.
Je me lève direction toilette 😊
Je prend une bonne douche je sais pas mais je suis en forme c'est tout bisard c'est comme si c'était mon anniversaire haha puisque c'est à mon anniversaire je fais la folle les matins.
Je me lisse les cheveux elles ont grave poussés, elles étaient aux niveau des épaules mais elles sont descendues jusqu'au dos.
Je fais un simple maquillage mascara gloss .
J'opte pour un jogging avec un haut blanc et des waras blanc.
Je me parfum , je me dirige vers la cuisine ohh la chance je vois des sandwich j'en prend je bouffe comme jamais.
Raphaël : dit donc on a des souris ici nous avec un air moqueur.
Moi: je me suis servi 😊😊, je peux te demander un service stp.
Lui: ouais je t'écoute.
Moi: tu peux me conduire à l'hosto je veux voir Tony .
Lui : ouais pas de soucis vient.
Moi: merci tes un ange
Lui: à ce point.
Je me contente juste de sourire, on se dirige vers la sore, il a une RAV 4 on monte c'est parti. ...
Il m'est la musique à fond 🎵🎵.
On arrive à l'hosto le boss était déjà la avec deux de ces gardes.
Moi: bonjour
Eux:bonjour
Moi:Tony il s'est réveillé?
Boss: oui il est debout il vient de prendre une toilette tu peux aller lui voir.
Moi: ah merci.
Je me dirige vers sa chambre, je prend même pas le temps de frapper.
Moi: ho y a quelqu'un
Tony: vas y fait pas chier rentre.
Moi: tu n'as pas besoin d'être aussi chiant .
Lui: je le suis pas .
Moi: si tu l'es.
Lui:jamais
Moi:okey
Lui:okey
Moi: tu n'es qu'un gamin
Lui : tu n'es qu'une gamine.
J'essaye juste de ne pas m'énerver j'ai pris du temps pour venir le voir et lui ...
Moi: comment cava et ta blessure ?
Lui: cava sec
Quoi mais il n'est pas sérieux celui la.
Moi: tes sérieux là.
Lui: quoi ?
Moi: non laisse tomber.
Je me dirige vers la porte pour sortir.
Lui: non t'en vas pas reste un peu.
Moi: tu veux que je reste alors que tu fais ton mec.
Lui : je sais suis désolé, j'aime quand tu es là, ta présence me fait du bien je sais pas comment me comporter avec toi.Ah la je rougis carrément.
Moi:c'est vrai sa je te plaît 😊.
Lui: mais j'ai pas dit sa.
Oh les filles sorter moi d'ici la honte.
Lui : te fâche pas vient par la.
Je me dirige vers le lit, il me tire contre lui , j'étais là oh la la ce mec il est trop craquant 😍
On se fixe longuement, mon regard descend vers ses lèvres on s'embrassent du moment où il demanda l'accès à ma langue.....la porte c'est ouverte.
J'espère qu'elle vous plaît 👉❤👈n'oubliez pas de voter et de laisser vos commentaires.
VOUS LISEZ
Bad, Rebelles
General FictionTrois filles Hannah Shana et Maya des adolescentes modèles Veront leurs vies bouleversées par une suite d'intrigues Entre trafic amitié vengence et amour Leurs vies va t-elles changer dans le bon sens ? Voici bad,rebelles