partie 8

50 15 1
                                    

La porte c'est ouverte pour faire face au boss.
Je me sentais pas bien et en plus de se genre de situation.
Boss : désolé du dérangement avec son sourire au coin des lèvres
Moi: pas de soucie je vous laisse.
Je dépêche mes pas arrivé derrière la porte je ne vais qu'à même pas me retourner sans savoir de quoi il parle.
Je me penche pour écouter leur conversation.
Tony : de quoi veux tu me parler
Lui : un sujet un peu compliqué.
Tony : je sais , c'est ton frère et tu ne veux pas être dur avec lui, ouais je comprend que tu veuilles à lui pardonner mais moi non.
Boss: c'est pas à toi de décider, je fais ce que je veux d'où je tes demander ton avis. Je vais lui demander s'il voudrait bien rester avec moi pour travailler ou moins sa haine envers moi s'abaissera.
Tony: tu ne racontes que des sottises, oui il va abcepter et il va te butter par finir prendre ta place voyons.
Boss: nous sommes frère il ne pourra pas.
Tony : mais ouvre les yeux voyons il ta jamais considéré comme un frère.
Boss: bon on reparle après de ça, je vais envoyer Raphaël pour qu'il te ramène à la maison.
Tony: merci.
Je me dégage rapidement de la porte, je me dirige vers le couloir je vois Raphaël et les autres gardes, je me dirige vers eux , je prend place sans dire un mot.
Raphaël : dit donc il s'est passé quoi là-bas.
Moi:comment ça il s'est passé quoi.
Lui:fait pas la folle raconte.
Moi: rien à dire.
Le boss arrive il fait signe de main à Raphaël celui ci se dirige vers lui.
Je ne sais pas ce qu'il lui a dit mais je suis presque sur qu'il veut ramener Tony à la maison.
Raphaël : euh hannah je pars chercher ton beau goss.
Mon quoi , le boss lui a parlé du baissé pu quoi.
Après quelques minutes Raphaël sort avec Tony, je me lève je me dirige vers eux.
Tony: et le boss
Raphaël :il avait une affaire il est partie s'en charger.
Moi: alors allons y.
On sortient de l'hôpital on se dirige vers la voiture on monte, direction la maison pendant le trajet j'ai mis les écouteurs pour ne pas m'intéresser à Tony puisque je ne saurais pas comment me comporter après sa.
On arrive au château du boss haha.
Les filles étaient sur le terrain d'entraînement entrain de combattre.
Je ne fis même pas attention à Tony et Raphaël je me dirige vers le terrain.
Maya: tu viens hannah
Moi: oui toi et moi un corps à corps.
Shana : hannah tu veux te battre toi.
Ouais elle a raison puisque je n'accepte jamais les combat , je ne veux pas avoir un visage de 🤕👹👹👹👹👹.
Donc sa fait bisard que la demoiselle abcepte un combat.
Shana :que tout le monde libére le terrain pour laisser place à hannah et maya.
Maya était déjà prête je dépose mon portable je le dirigé vers le terrain .
Maya : hannah tes sur fit elle avec un air moqueur
Moi: sur .
Shana : que la bataille commence.
Et c'est partit maya était en place lorsqu'elle a voulu m'en donné un de ces coups de ces coups je les pas vu venir celui ci.
Nous nous échangeons plein de coups je lui rendis un coup qui la fit tomber brutalement.
Sa lèvre saignant dans ma tête je me suis fait des tas d'idée du genre qu'elle m'en veux.
Shana à stopper le combat ? Raphaël est venu vers nous il souleva maya et l'amène sa chambre.
Shana: tu t'es bien débrouiller maya se laisse jamais abbatre.
Moi : tu crois qu'elle va m'en vouloir.
Shana : oui elle le cachera mais au fond d'elle elle aura mal.
Moi: allons la voir.
On se dirige vers la grande rentrer on discutait de tout et de rien.
Shana: dit moi ou t'étais ce matin , tu n'étais nul part.
Moi: j'étais allé voir Tony
Shana: ouais tu as raison je suis même pas aller lui voir.
Moi :hulmm
Shana: y a quelques choses entre vous ?
Moi: on s'est embrassé.
Shana: toi et Tony vous êtes ensemble.
Moi: non juste un petit baisser.
Shana : n'essaie même pas de mentir ,c'est ce petit baisser qui te fais rougir de la sorte.
Moi: mais qu'est ce que tu racontes je rougis pas dis je en me touchant le visage.
C'est vrai j'arrive à avoir quelques sentiments pour Tony si on peut dire sa comme sa.
Mais je suis pas la pour sa , bientôt je vais repartir et oublier vite ce cauchemar donc je ne peux me permettre de tomber amoureuse.
Quand j'y pense même j'ai jamais osé appelé ma mère le boss nous a interdit .
Rien ne m'empêche mais sur ces menaces il a été très claire tu appels tu seras responsable de la mort de cette personne.
Imagine j'appelle ma mère ahhhh je ne veux même pas à imaginer ce qui va se passer.
Shana et moi continuons toujours à marcher on passe de couloir à couloir, la chambre de maya était tout près de la chambre principale celle qui appartient au boss. Arrivé aux escalier on aperçoit Raphaël qui sortait de la chambre de maya puisque c'est lui qui l'avait ramené.
Il nous a dit qu'elle a besoin a de repos et qu'elle était sous sa douche, on lui répond en haussant la tête mais on le fit pas attention à ce qu'il dit puisque nous savons bien qu'on ne se retournera pas tant qu'on l'aura pas vu.
On ouvra la porte maya y était devant son miroir, elle essayait de cacher ses bleu avec du fond de teint.
On s'assoient sur son lit , elle se retourne et nous regardes .
Moi: je tes pas louper hein.
Elle : ouais j'en doute pas.
Shana : c'est bien qu'on soit la toute, vous en avez pas marre vous ne trouvez pas que c'est le moment de s'en aller de cet enfer.
Moi: j'y pense tout le temps nos mères , ton frère nos vie d'avant le lycée oui elle a raison on doit essayer de mettre fin à tout sa.
Maya : moi je crois que......

J'espère qu'elle vous plaît 👉❤👈 n'oubliez pas de voter et de laisser vos commentaires.

Bad, Rebelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant