partie 21

26 5 6
                                    

       Pdv boss
- max répond sinon je vais m'énerver et sa ne sera pas bien pour toi.

Max - tes arrivé frérot viens de joindre à moi "voix de pute "
Le salop il était complètement ivre de l'autre bout du monde je ne cala même pas je pris ma route pour aller voire Tony c'est le seule à qui je peux parler Raphaël lui je vais régler son compte avec mon frère il passe leur temps à se rentrer.
Je suis sorti de ma baraque je fus signe à un des gardes, il se dirigea vers moi avec son arme.

- appelle moi Tony qu'il vienne de suite

Lui - oui boss
Il s'en allèrent je regardais de par et d'autres dans mon immense demeure je me mis à faire des cents pas,je remarque que le  nombre de gardes est peu Tony me l'avait dis raison pour laquelle je l'avais demandé de s'en charger .
Je me dirige vers la salle de box c'est mon endroit préféré.
Les filles étaient là essoufflées le souffle coupé je remarque maya dans l'autre bout de la pièce entrain de s'échauffer avec mes gars de plus il rigolait ensemble.
Je fis signe de main à mes gardes ils s'en allèrent sur le champs.
Je lança un coup d'oeil à hannah et shana et me dirige vers maya.
Je pus remarquer qu'elles rigolaient.

-alors sa passe son temps à draguer mes gardes.

Maya : ouais c'est sa , il faut trouver un qui sera efficace pour ses nuits.

- waw bravo alors sa s'ennuie seule la nuit à se que je vois,  t'es une petite  cachette toi

Maya -  non je les suis pas boss.
Elle rigola et sen alla vers le vestiaire des filles,  elle rentrait pas dutout dans le vestiaire elle se posa sur l'une des chaises qui y était juste devant.
Et bha je fis de même je me posa au près d'elle.

Maya -vous allez rester à me dévisager.

- j'essaye de revoir ta vieille face "rire "
Je me leva elle était toujours assise mais me lâcha pas un seconde du regard.
- on a une soirée aujourd'hui,  tu informes  tes copines mais tu viens avec moi.

Maya -une soirée capuche ou quoi ?

-non une vraie soirée tu vois ce que je veux mais il faut être prête on peu être pris en surprise parfois.
Je sortis et Tony était en train de discuter avec le gars dont j'ai envoyé pour m'envoyer Tony je m'approche vers eux Tony et moi on se tchèque.

Tony - boss vous inquiéter pas tout est prêt j'ai fait passer un message à tout les quartiers et y a deux camions qui arrivent vers le sud et je  suis arrivée avec un autre groupe ils sont dans la maison de vacances.

- bien fait on ira les voires après , tu les expliquera comment sa se passe ici. Je vais te laisser tu devrais te reposer aussi tu as fait du bon boulot et j'allais l'oublier on a une sortie aujourd'hui je dois faire un achat de nouveau arme.

Tony -oui boss. .

Après avoir discuter avec Tony  je me dirige vers la rentrée principales j'y vais rendre des comptes à mon imbécile de frère arrivée au salon il n'était plus la juste les bouteilles de vin et son verre qui y était il est sûrement dans sa chambre j'ai informé les autres pour la soirée sauf c'est deux imbécile.
J'entendais des pas derrière moi mais je n'avais aucune idée de qui c'était je me retourne pour voir qui c'est ?
C'était Shana elle me lance un coup d'oeil pour pour suivre son chemin mais je la stoppa.

- rend moi un service , informe Raphaël et max qu'on a une fête ce soir si j'y vais on aura une dispute et sa ira avec des coups qui vont conduire à un meurtre ces deux vont finir par me rendre fou.

Shana - okey boss j'y vais la.

       Pdv Shana
J'ai n'est aucune envie de voire la tête de Raphaël en plus forte raison max,
Hannah ou maya pourront peut être m'aider elle je me retourne pour aller les voire je leur avaient laissées dans la salle de box .
Je pris mes cheveux entre les mains pour faire une queue et la je ma tapote avec qui ah lalla je vais finir par le tuer celui la,  dites à votre pote de pote que je ne suis pas sa pote avec qui il peur faire des bêtises.

- je suis ton pote pour que tu me touches avec des salles pattes.

Raphaël - parle moi bien sinon je vais pas me retenir en t'en donner une.

- tu crois que je suis ton pote ?au  faite je parle comme je veux ousss laisse moi passer connard.

Raphaël - je suis sur mes nerfs tu vas pas en rajouter aussi avec des saloperie salope.
Il me tenait fermement j'étais coincé sur le mur il était en face de moi sa respiration était de plus en plus forte qu'elle venait s'écraser en plein sur mon visage on se fixait dans les yeux j'en ai assez vu je le poussa avec toutes mes forces .

Raphaël - tu peux ps faire doucement qu'elle brutalité. Me dit-il avec un air dégoûté.

-quand tu me tenait les poignets est ce que tu as pensé à ce que j'aurais pu ressentir ?  Non c'était de la douleur frère.

Raphaël - toujours sur la défensive qu'elle folle, Tony m'a informé pour la soirée et il se bloqua la

-et?

Raphaël -  poursuit-il me fera tu le plaisir d'y aller avec moi puisque te connaissant avec ton caractère merdique personne ne voudra te supporter toute la soirée.

- c'est sencé me toucher tout ça si mes amies eux ont bien pu me supporter pendant des années alors je trouve qu'il y aura des gens qui le pourront pour répondre à ta question je suis désolé mais j'ai déjà quelqu'un avec qui j'irai.
Je foullait dans ma petite cervelles pour trouver quelqu'un avec qui j'irai vraiment connaissant Raphaël il voudra savoir avec qui je compte partir ahh bonne idée merciiiii.
-je compte aller en compagnie de max le frère du boss.

Raphaël - avec qui ? Max tes qu' une salope au faite fait ce que bon te semble.

-tciaaaaooô !
Faut que j'aille voir max la de suite sinon mon plan sera mis à l'eau j'ai mis Raphaël sur les nerfs il est capable de tout .
Je crois que je vais faire un petit sport je commence à courir pour arriver vite à la chambre de max.
J'arrive enfin je toc sans hésiter ne sachant même pas je m'attend à quoi.
Et deviné quoi monsieur avait juste une serviette à la taille et se tenait devant moi avec son sourire de plus belle.
-tu vas me laisser planter la ?

Max - oh que non vas y rentre je mattais la fille la plus belles de cette planète oh mon Dieu.

- je ne suis pas la pour écouter des flatteries max, le boss m'envoie pour t'informer qu'on a une fête ce soir et___silence tu dois être prêt.
J'arrive pas à croire que j'ai vais lui demander de m'accompagner à un fête je me s'en tout petit devant cet homme.

Max - une fête waw merci pour l'information ma poulette , sans oublier tout les détails j'aimerais que tu me viennent avec moi poullete.
Dieu merci qu'il a fait le premier pas .
-et bon a plus alors à ce soir

Max - mais non chérie ps comme ça

J'espère que ce chapitre vous a plu ❤n'oubliez pas de voter et de laisser quelques commentaires et suggestions

Bad, Rebelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant