partie 6

64 14 0
                                    

Narrateur
Maya kidnappé par son propre violeur mais elle n'a aucune idée de qui il est vraiment.
Depuis son arrivée cette maison la semblé bisard comme si elle y était déjà vu , mais n'a aucun souvenirs.
Le docteur l'avait dit qu'elle c'était fait violé elle n'a jamais eu le courage de le dire à ses amies elle la gardé comme un secret.
Ce secret qui la ronge de l'intérieur.
Je crois que le boss commence avoir quelque sentiment pour maya mais on en s'est rien encore.
Une semaine passé
Les filles ce sont adaptés au milieu , hannah à commencer à marcher et débuta son entraînement pour elle c'était une véritable galère.
Hannah c'est le genre de fille qui prend tout au sérieux du genre ohhh je me suis cassé un ongle, j'ai mal blabla.
Aujourd'hui c'est le premier essaie du combat corps à corps entre maya et shana le boss veut savoir parmis les trois qui est la plus forte.
Pdv maya
Comment il ose celui là on s'est entraîné ensemble cela ne lui suffit pas de savoir que s'est shana la plus forte plus qu'elle a un corps résistant elle se fatigue pas de trop.
Tandis que moi j'ai toute les méthodes et pratiques mais je baisse vite la garde.
Ce combat moi je le ferai pas ,il faut que j'aille parler aux filles.
Je toc à la porte d'hannah
Elle: c'est ouvert.
Je rentre je m'assois sur son lit.
Moi: Hannah faut qu'on parle.
Elle : si tu es venu me parler du combat pour te remplacer 😂la ses mort.
Moi: je suis pas la pour rigoler Hannah, je veux parler sérieusement.
Elle: okey laisse moi reprendre mon air sérieuse, elle fait quelques grimace en respirant et s'assoit à mes côté.
Elle : tu peux poursuivre.
Moi: voilà s'est sa je tes demandé.
Bon tu vois à propos du combat je crois que le chef essaye de nous opposés , je crois pas qu'on devrait le faire c'est un censé , si tu me comprend bien.
Elle: oui je sais de quoi tu essaye de parler et je sais que shana sera du même avis que toi que nous du moins.
On se dirige vers la chambre de shana.
Nous toc toc.
Shana: je suis occupé fit elle en criant
Moi : shana c'est nous on veut te parler.
La porte s'ouvre et on voit shana en tenu de combat.
Moi: mais qu'est-ceque tu fais dans cette tenu .
Elle : mais on a un combat à midi non toi et moi alors je me réchauffe un peu.
Moi: c'est à propos du combat que nous sommes là.
Hannah : nous on pense que c'est un censé de faire ce combat ses pour nous opposés les unes contre les autres.
Elle: je n'avais pas y penser moi donc on fait quoi, tu sais si on refuse on sera sévèrement puni.
Hannah : moi je veux pas retourner en cage mes cheveux risque de s'abîmer.
Nous : tg Hannah.
Moi : j'ai une idée, j'ai toujours mes médoc pour mes......
Shana : tu as déjà vu tes règles pour ce moi il risque de douter alors moi je dirai que je ne peux pas faire le combat parce que j'ai des règles douloureuses.
Hannah : vas-y allonge toi et tu essaye de jouer à la malade.
Moi: non sa ne sert à rien Shana je peux te gifler pourvu que tu deviens un peu pâle, je sais que c'est bête mais il le faut.
Hannah : mais tu laisseras des traces de main sur son visage.
Moi: non si y a des traces on mettra du fond de teint 😏
Shana: heuhh sa suffit ses a moi de décidé, je vais me piquer la joue tte seule.
Moi : hannah allons parler au boss ,à plus shana.
On sort de la chambre de shana on tombe sur le bras droit du boss Raphaël, putains lui c'est un sacré de beau goss il a une beauté à tomber.
Moi: Raphaël dit donc que fais tu là tes pas au près du boss 😂di-je avec un ton moqueur .
Raphaël : je ne veux pas me discuter c'est pas le moment, ni le temps j'ai des trucs à faire alors by il s'en va avec un pas pressé .
Moi : je me tourne vers hannah dit donc mais qu'est ce qui se passe.
Hannah : on va bientôt le savoir allons voir le boss.
Nous arrivons devant sa chambre hannah me dit de frapper à la porte , et moi aussi je lui dis de frapper , on a l'air de vraie gamine, on est resté là à se chamailler la porte c'est ouverte on voit le boss qui étais prêt à sortir.
On recule pour lui laisser le passage.
Hannah : désoler boss mais il faut qu'on vous parle là.
Boss : j'ai pas le temps c'est pas le moment de me fait chier avec des blagues sur ces mots ils s'en alla.
Hannah :est ce que tu ressent ce que je sent la.
Moi: non pas besoins puisque ce que tu ressent n'a jamais servi à quelques choses.
Hannah : imagine le boss est dans le pétrin , on est dans une merdre puisque si y a un problème paoufff nous sommes ses complices et ses parti pour une bonne année de prison.
Moi: mais qu'est-ce que tu dis la, j'ai confiance au boss, je sais qu'ils nous protégera.
Hannah : attend attend non non .....
Moi: non quoi.
Hannah : ne me dis pas que t'es tombé sur le charme du loup 😊

Moi: mais qu'est ce que tu racontes 😐
Hannah : si tu le dis alors .
On se dirige vers la sortie c'est la on entend des coups de feu 🔫🔫🔫🔫🔫🔫.
Tony : protégez vous nous dit-il
On était par terre entrain de ramper pour nous diriger vers la camionnette qui était tout prêt.
Tony arrive vers nous.
Lui: mais qu'est ce que vous faites ici vous êtes en danger le boss a été trahit nous sommes attaqué.
Hannah: mais par qui?
Lui : je ne peux rien vous dire mais il est en conflit avec son frère.
Hannah : ah la mais qu'est ce qui peut bien se passer entre eux?
Du moment nous étions à raconter du n'importe quoi Tony à reçu une balle.
Hannah: Tony reste calme respire à fond tu perd beaucoup de sang, maya je ne sais pas quoi faire.
Moi: il perd beaucoup de sang , donne ton échappe.
La balle lui avait transpercé le bras ,c'était chaud on paniquent comme des folles.
Tony : rester sur vos gardes, tout ira bien c'est pas trop grave
Hannah : mais qu'est ce que tu racontes regarde tout ce sang.
Maya: Hannah relax il a l'habitude.
On entend des pas qui avance vers nous.
Tony: à base voix rentrer sous la camionnette.
Moi :mais on peut pas te laisser ici , t'es même pas armé.
Tony : faites ce que je dis.
On se dirige sous la camionnette ,y avait trois hommes qui approchaient mais on pouvait pas voir leur visage juste les pieds .
Homme 1: voix grave dis donc jared à abandonné son gardes protéger alors.
Homme 2: je crois que ton boss ta oublié.
Homme 3: on a pas le temps buttons le et on s'en va
Homme 1: toujours avec la voix rauque non je crois que le boss aura besoin de lui pour quelques informations prenez le.
Tony: je ne vous direz rien , finissons en .
Homme 1: c'est passé comme sa , tu vas devoir souffrir avant de rejoindre les vieux parents.
Ils s'en allèrent avec lui
Hannah : mais qu'est ce qu'on va dire au patron.
Maya : il l' ont pris, on a pu lui sauver.
j'espère que le chapitre vous a plu 👉❤👈 n'oubliez pas de voter et laisser vos commentaires

Bad, Rebelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant