partie 22

28 6 3
                                    

Quand il m'a répondu en disant pas comme ça je lui est regardé de travers pour faire mon air tes saaah la,  heureusement que je les fait en coulisse sinon j'allais recevoir des milliers de questions venant de lui.
-et monsieur voudrait quoi?
Faut que je garde mon esprit calme parce-que je sens que je vais lui casser la tête , je dois jouer à  la gentille en lui lançant un sourire d'hypocrite.

Max-fait moi au moins un petit baiser avant de partir poulette.
Je vais t'en donner une gifle sa sera plus fort que ton baiser.

-haha j'ai failli oublié
Je m'approche de lui d'un air dégoûté je lui lança un bisou sur la joue avant de courir comme une gamine de 10ans.

Pdv roxanna
Je vous ai manqué ici, le retour de miss diiva en Californie , le vol c'est bien passé suis arrivée comme toute personne normale  oh ma mère elle était folle de joie quand elle m'a vu.
Oh mon bébé qu'est ce que t'es devenu belle tes une femme maintenant ,tu as un petit ami tu me le présente hein ho ces questions la j'en ai marre pour briser toute cette comédie il m'a fallu poser une simple question,  il est où papa maman.
Ah la pauvre elle a fait sa tête , la même tête qu'elle m'a lancé depuis  des années une tête de droguer haha c'est tout à fait ma mère  enfin j'étais libéré d'elle.
Quand papa nous a quitté sa été tellement dur pour elle jusqu'à la elle n'arrive pas à se débarrasser de ses maudits souvenirs. 
Pour moi j'ai pas père de père et j'en ai jamais eu elle devrait faire la même chose et dire qu'elle n'a pas de mari  et qu'elle ne la jamais eu.

_____
J'entends le bruits de rideaux d'une fenêtre et une brillante et forte lumière s'écraser sur mon visage et une voix familière qui me .
-debout tu seras en retard pour ton premier jour .

-heuh tu peux fermer les rideaux s'il te plaît.
Elle m'ecouta même pas qu'elle arracha le drap qui me servait de couverture j'ai pas le choix je me suis levé à contre coeur pour aller prendre un bain.

Je sortie de ma douche avec ma serviette sur moi   pour me diriger vers mon dressing j'opte pour une tenue simple un pantalon noir , une chemise blanche et je met une veste en cuir noir et mes escarpins .
Je prend mon sac four la dans tout ce que j'aurais besoins et me dirige vers la glace pour me faire un tour de maquillage je me parfum pour finir.
J'arrive au salon le petit déjeuner y était des pancake je me sers je prend une bouffé.
Ma mère arrive enfin elle me dévisage je vais dire.

Maman - tes pas trop habillé pour aller en cours c'est pas un rendez-vous roxan ton maquillage n'est pas approprié pour l'école.

- maman on est en retard.
Elle sortit de la maison sans m'attendre ,je me lève aussi en m'essuyant la bouche d'un mouchoirs et la ma mère klaxonne pour me dire de sortir.
Je monte dans la voiture direction un nouveau lycée après des kilomètres de parcours j'arrive enfin vous savez c'est quoi être nouvelle je le sais plusque tout le monde puisque dans mon lycée c'est nous qui harcelons les nouveaux venus.
Je me dirige vers l'entrée je recevais des regards qu'il faut fuir pour rester en vie et des mots provoquant  - ces la nouvelle - salope tes pas la bienvenue - je t'invite au toilette ma poule.
J'en avais marre mais je connaissais ni le bureau du directeur ni où me réfugié😣.
Après une bonne marche de sport je trouve enfin le bureau du directeur il appela un certain Martin qui me montra mon casier et mon emploi de temps.
La cloche sonne enfin tout le monde se dirige vers la cantine j'avais aucune envie de me faire insulter alors je suis rester dans mon coin.
Trois filles tenant en main leur assiettes dans laquelle se trouvaient  leurs goûters se dirigent vers moi .
-Mince cheveux blond- euh la nouvelle tu veux pas faire une partie de chaud avec nous.

-je suis pas intéressé allé cassez vous.

-grosse blonde- en plus elle a la gueule celle là.

-mince cheveux blond - oupsss désolé.
J'arrive pas à y croire elle a renversé son jus sur mon pantalon.
Je vais la refaire sa face à elle espèce de petite bouffonne.

-tu as cherché connasse.
Je me suis jeter sur elle pour lui montrer qu'on se fou pas de moi le comble j'avais oublié que j'étais là nouvelle toute la faute sera jeter sur moi.
Comme je vous ai dit arriver dans le bureau du Directeur la connasse s'est mise à chialer qu'elle voulait juste faire connaissance et son jus à chuter Sans faire exprès oh je déteste cette école.
Sa me saoule tout ça je les même pas laisser le temps d'écouter ma sanction que je suis sortie de son bureau en claquant la porte derrière moi.

Je suis devant un restaurant de pizza  putains j'ai la dalle je regarde dans mon sac j'ai toujours l'argent que ma mère m'a donné se matin .
Je prends une pizza avec un coktail j'étais assise tranquillement quand une discussion ma paru importante.

- Mr billard ma recommandé de lui trouver 5 filles qui sont intéressés pour travailler dans son bar et juste qu'à la je n'es que trois.

- je vais demander à la cousine si elle est pour, cette occasion ne se présente pas à chaque en plus se Mr son bar est beaucoup fréquenté par des hommes plein dans la poche.
Je crois que je dois tenter ma chance cette fois il me faut du boulot je le dirige vers le siège des deux filles .

Moi- salut, je suis désolé mais j'ai écouté  votre conversation de loin et j'aimerais beaucoup avoir le boulot 

1ère fille - bha tu as ta 4ème fille et je vais essayer d'en parler à ma  cousine à  ce soir à plus Charlie.

Charlie - pour commencer on aura besoin de quelques informations sur toi et une carte.

Moi - pas de problème, moi c'est roxanna et vous ses Charlie je me  trompe.

Charlie - non tu te trompes pas,t'es bien consciente de ce que tu fais et dans quoi tu te fourre non.

Moi - bien sur.

Charlie- tu viendras me voir ce soir au bar on en discutera n'oublie pas d'apporter tes papiers  voici mon numéro. .............

Moi - merci à ce soir.

Je ne sais vraiment pas dans quoi je le fourre comme elle me l'a dit mais une partie de moi me fait de foncer cette opportunité n'est pas à rater.

N'oubliez pas de voter et de laisser quelques commentaires et suggestions ❤

Bad, Rebelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant