[Hannah en multimédia ❤] je fixais toujours cette bassine d'eau sous les yeux en remplissant au maximum d'air, ma poitrine se soulevait rapidement j'étais suffoqué, je le sentis resserrer son entreinte autour de mon cou.
Je pris une grande respiration redoutant de tout mon être le moment où il allait me refaire basculer dans l'eau glacée malgré moi une phrase n'arrêtais pas de tourner dans mon esprit à cet instant la.
-finissons en ,j'ai en asser qu'on en finisse.
Raphaël me tira par les cheveux et me jeta dans l'autre bout de la pièce il me donna un de ces coups de pieds au niveau des côtes avant de s'en aller .
Cette fois ci ma douleur se transforma en rage.
Je lui détestait plus que tout au monde, Raphaël malgré tout ce qui m'a fait subir oui je l'en veut mais la seule personne à qui je remet toute cette faute, toute cette rage c'est à se salop de jared.
Avec le peu de force que j'avais j'arrivais toujours à tenir, j'avais des larmes aux yeux, mes yeux se stoppa sur lui il me fixait avec dégoût en ren coeur je senti de la pitié en lui.
Tout sauf ça je ne voulais pas de sa pitié si je suis la c'est entièrement de sa faute.
Ce flemmard se dirige vers hannah, je la regardait avec un air désolé comment est ce qu'on peut être méchant à se point.
La pauvre elle avait des larmes aux yeux elle était toute rouge.
Du moment où Raphaël voulu plonger la tête d'hannah dans la bassine d'eau le boss intervient.
Drôle hannah avait l'air soulager comme si elle venait d'échapper à la mort et ma belle reste calme.-boss: pas la même méthode, tiens ça il donna une corde à Raphaël avec un sourire sadique au lèvre, attaché la a cette table.
Raphaël se dirigea vers un table rempli de plein d'instruments à torture *tissus , couteau, silex ,ciseaux de tout genre.
Hannah : non pas ça pitié, je ferai tout ce que vous voulez mais pas ça.
Elle était perdu ses larmes ne fessait que couler le long de son jolie visage, son mascara coulait avec ses larmes elle était épouvantable.
Raphaël dégagea la table ou se trouvait les instruments, elle était maintenant vide on y trouvait plus rien.
Tony et l'autre con transporte hannah comme un sac à patate, ils l'attachérent sur cette table en bandant son visage d'un tissus noire.
Boss: maintenant commencer dit-il en s'éloignant de la table.
Raphaël versa de l'eau dans la bouche d'hannah, il la tenait fermement lui forçant d'avaler chaque goûte d'eau qu'il versait.
Il ne stopait pas il continuait de plus en plus jusqu'à se ce que la pauvre ne bougeait aucun signe je voulais me tenir debout pour aller l'aider mais c'était peine perdu.
Tony lui dit de stopper qu'elle était immobile, il fut stopper l'eau qu'il coulait, sans le consentement de Raphaël ni du boss il souleva hannah et la transporta hors de la pièce.Narrateur
Pensez vous que le boss finira par libéré les filles à ce qu'on sache depuis qu'elles vivent dans son palais c'est de la merdre que des problèmes merdique.
Cloué dans la cave qu'elle chance qu'elle a eu cette shana toute ses deux amies torturée il ne manquait plus que son tour mais avec tout ce qui s'est passé je crois pas que le boss prendra pas le risque d'achever encore shana.
La seule personne qui a toute cette charge sur la conscience n'est rien d'autre que Tony il s'en veut à un tel point qu'il se dit qu'il aurait pu leur laisser s'en aller .
Il était assit tout inquiet devant la chambre d'hannah à attendre des nouvelles, il finit par lâcher prise et s'en alla quand elle se réveillera qu'est ce qu'il dira il ne pourra pas la faire face ni tenir tête ou qui c'est, si elle va y rester ?trop d'inquiétude.
Pdv du boss
Après ce que viens de se passer avec l'autre fille la j'ai vraiment la tête ailleurs mais je m'en fou .
Je me dirige vers la prison de mon cher frère il avait l'air malade on aura dit une personne qui venait d'avaler un poison c'est bisard il était pâle comme une zemelle c'est trop une fillette mon frère.
Je m'approche ,je lui donne un coup de pied vers son pied pourvu qu'il se relève il se tourna sur lui même en essayant de se lever ou même de s'asseoir mais c'était mort.
Je sais que mon frère veut sortir d'ici mais qui pourrait s'inventer une fausse maladie ou avoir l'air d'un malade pour recevoir ma compassion, s'il croit vraiment que je vais tomber dans son jeu qu'il se la joue seule.
J'étais épuisé j'avais vraiment pas le tête a toutes ses bêtise je m'en pressait de sortir jusqu'à ce qu'il me stop.
-jared jared t'en va pas j'ai mal j'ai grave mal au ventre. Déclara til avec un air de pitié
-je vais t'envoyer une infirmière pour voir ce que tu as .dis-je en tournant les talons.
-jared je t'en supplie fait moi sortir de cette porcherie j'en peu plus je vais finir par m'évanouir jared. Fit il avec ce même sentiment de pitié.
Il joue à quoi la j'ai pas du tout confiance à max j'ai trop de problèmes en ce moment je ne veux pas en avoir d'autre.Mais putains j'ai pas le choix imaginer je lui laisse seule ici et qu'il meurt je sais que mon frère et moi sa toujours pas été rose mais je veux pas avoir la mort de mon demi frère sur la conscience.
J'espère que le chapitre vous a plu ❤n'oubliez pas de voté et de laisser quelques commentaires et suggestions svp.
VOUS LISEZ
Bad, Rebelles
General FictionTrois filles Hannah Shana et Maya des adolescentes modèles Veront leurs vies bouleversées par une suite d'intrigues Entre trafic amitié vengence et amour Leurs vies va t-elles changer dans le bon sens ? Voici bad,rebelles