partie 20

23 5 10
                                    

J'étais vraiment inquiet mais je restais calme poser dans la tête,  arrivé au Mcdo j'ai voulu aller faire la commande mais maxime à insister de lui laisser faire.
Je suis donc aller m'asseoir au fond de la pièce je réfléchissais à comment nous allons y parvenir quand tout d'un coup quelques choses me fait sortir de mes pensées c'était la télévision il annonçait une nouvelle approche propos du départ des jeunes dans le réseaux trafiquants sa ma saoulé je me suis levé maxime avait déjà nos commandes nous nous dirigeons vers la voiture.
Il était presque 10h,  nous allons aller attendre au lieu et voire ce qui va vraiment se passer je ne ferai pas de marche arrière c'est pas la police qui va me stopper.
Arrivé y avait pleins de gens les gars étaient déjà la ,on s'est approché et l'on a demander ce qui se passait à l'un des gars il nous a dit que la police doit débarquer et que nous devons aller dans le quartier nord pour ne pas être repérer.
Un des gars qui est chargé du transfert des nouveaux entrants nous conduit dans le quartier nord.
Arrivée nous descendons de la voiture et y avait d'autre véhicule qui arrivaient y il y avait aussi trois mec qui étaient là à nous attendre.

L'un d'eux - je sais que chacun d'entre vous a pris le risque de venir ici et vous ne le regretterez pas puisque vos vie changeront , au faite moi c'est Tony. Aller venez ne rester planter la il faut qu'on bouge.
Les voitures dans les quelles nous étions venu ont été abandonnés on était dans des Land cruiser maintenant.
Ils nous ont annoncés que la route serait trop longue y avait plein de petit trucs pour se régaler mais moi j'étais pas intéressé j'ai pris une cigarette pour essayer de me calmer un peu.

Pdv roxanna
Après la fête j'étais rentré épuisé, j'avais reçu plein de nouveau message mais c'était ma mère elle m'a annoncé qu'elle avait enfin pu trouver un boulot en Californie et que je devais la rejoindre.
J'étais choqué jamais j'aurais cru quitter cet quartier sa va me manquer il est temps de s'apprêter pour une nouvelle ville une nouvelle université tout va changer.
J'avais quelques jours juste , comment faire pour m'habituer à un nouveau mode de vie.
Je prend mon fone pour appeler ma mère.
Conversation "
Maman - ma fille t'a bien fait de m'appeler j'étais sur le point de le faire il faut que tu saches que j'ai pas eu le billet d'avion pour pour le 16 ,je t'enverrai ton billet aujourd'hui tu prendra ton vol le 14 okey chérie.

-okey maman compris

Maman - je te laisse chérie je dois aller travailler je t'aime chérie.
Et elle coupe j'avais ps mon mot à dire d'une part je devrais être contente puisque je serais débarrasser de cette ville médiocre et j'aurais des nouvelles amies.

Je pars me coucher demain va être une longue journée pour moi.

__________
Je me lève prend une bonne douche j'attrape mes cheveux en faisant une queue je met un jogging et un chemisier noire en dentelle.
Je fais un petit café et part me poser devant la télé j'avais une faim de loup mais j'avais rien chez moi et en plus flemme de sortir.
Je prend mon fone et fait la commande de deux hamburgers.
J'étais impatiente plus les minutes passaient plus je regardais mon fone mais le livreur tarde à  venir.
Et bamm le son de nicky minaj et Jason derulo swalala 🔥🔥
Sa m'a donné une force je le suis levé entrain de danser avec mes petites fesses et oui j'ai tout pour plaire mais pas les fesses😂.
Des minutes passèrent et on sonne à ma porte le livreur enfin.
Je paye et récupère mais deux bébé, je prend le premier le termine en entier et j'attaque le deuxième mais c'est mort j'ai pas pu le finir.
J'avais plus rien à faire de la journée shopping j'avais pas trop envie,  j'ai donc préfèré resté à la maison.
J'ai passé toute la journée à regarder des films j'en avait marre j'ai fini par m'endormir sur mon canapé.
La sonnerie de mon portable qui me fit réveiller pour me ramener dans mon monde,  qui me dérange comme ça. Je remarque que c'était un numéro inconnue, curieuse que je suis je decroche alors.

Bad, Rebelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant