Il est l'heure d'y aller je suis rentré à la maison avec une fatigue de dingue ma mère m'a posé tellement de questions sur mon premier jour de cour je l'es raconté des bobards et je suis allé me prendre une bonne douche et s'est parti pour une bonne heure de sommeil il faut que je me repose pour mon boulot de ce soir.
_________
Je me change avec une de ses robes mi long et mi courte de couleur d'olive elle était toute simple juste le dos ou se trouvait deux crois derrière et des talons de couleur noir.
Je me lisse les cheveux et les laisse tomber sur mon épaule et je termine avec du maquillage et me parfum je prend mon sac.
Je m'arrête un instant pour voir si j'ai pas oublier quelques choses et la je me rappelle que ma mère n'est pas au courant pour ma sortie il faut que j'invente quelques chose n'importe quoi ma mère ne s'en rendra même pas compte que je lui ment elle est trop naïve.-maman maman
Elle -pourquoi tu cries comme ça je suis pas sourde.
- désolé, j'ai une amie de classe qui m'a invité à sa fête d'anniversaire chez elle.
Elle - tu vois je t'avais dit que ce lycée allait te plaire tu t'es déjà fait des amies, bonne soirée chérie et surtout rentre pas tard.
-ouais ouais c'est compris.
J'ai pris la voiture de ma mère et me suis diriger vers l'adresse que m'a donné Charlie .
A mon arrivée devant l'adresse pour moi c'était un bar mais non je me suis trompé c'était un night club y avait plein de bagnoles de luxe garer devant la boîte avec des jeunes hommes entrain de fumer sa sentais de l'alcool je pris une forte respiration je me suis dirigé vers la rentré où se trouvait deux bodygard avec des corps de malades putains qu'est ce qu'ils foutent avec tout ses muscles ils ont terminés leur tralala j'ai payé et suis rentré.
La musique était à fond c'était trop fort, c'est ma toute première fois de mettre pied dans une boîte la salle était rempli de plein de gens les jeux de lumière qui reflètent un peu partout y avait des salons ou se trouvait des hommes âgés accompagnés de plein de filles à moitié nue entrain de danser et mon regard c'est dirigé sur ses prostituées qui étaient en sous vêtements ou même des nuissettes entrain de se déchaînées sur scène et des billets de dollars qui leur tombent dessus j'étais comme bloquer paralysé et je vois une met à l'air devant le bar je reconnu directement ses cheveux rouge c'était Charlie alors je me précipita vers elle en passant au milieu de cette foule dansante.Elle - tu es..........pile. ........
Y avait trop de bruit la musique à fond j'arrivais pas à comprendre ce qu'elle essayait de me dire, elle finit par terminer sa phrase en me faisant signe de main de venir vers elle derrière le bar je l'aide à servir les glaçons ainsi que quelques bouteilles d'alcool après un petit moment elle demande à son collègue de la remplacer elle me fait de la suivre on se dirige vers une chambre dans la qu'elle s'habillait les danseuses .
Elle - si tu as accepte ce travaille tu dois accepter tout ce qui concerne le travail il n'est pas encore trop tard tu peux renoncer si t'es pas prête.Moi- non j'ai pris ma décision suis prête .
Elle - okey tes papiers je vais le déposer demain chez mr billard les tenues jé vais te les donner après . tu voudrais bien venir avec moi puisqu'il y a une soirée ce soir et Mr billard est invité je dois m'y rendre avec lui tu pourrais venir et je pourrais te montrer comment sa fonctionne ici.
Moi - je crois pas que je serais pas la bienvenue et ce genre de soirée il n'y a que des millionnaires et des femmes de riches qui y vont je serais mal à l'aise.
Elle - raison pour laquelle je dis de venir qui sait tu pourras tomber sur un de ces millionnaires plein dans la poche et tu pourras décrocher ton premier boulot.
Moi- mon premier boulot.
Ah oui depuis le début je m'enfoncait dans ce boulot sans savoir de quoi il s'agissait et maintenant je le sais .Pdv maya
Je suis à la foie curieuse et excité 😂 de ce qui va bien se passer à la fête et je crois que je commence à développer quelques sentiments pour lui non je dois pas me mettre sa en tête je réssens rien pour lui maya oublie cette idée tu ne l'aimes pas.
Je vais me prendre une bonne douche sa m'a pris une 20ème de minutes.
J'ai du mal à choisir ma robe pour la soirée mon dressing je l'es mis en désordre le fait de porter et enlever rien n'allait à mon goût, j'ai du lâcher l'affaire.
J'ouvre mon tiroir où se trouve mon sac à maquillage, je ne vais pas qu'à même me peindre le visage si y a bien une personne qui adore le maquillage c'est hannah chez moi l'excès c'est un crime .
Fond de teint, mascara, eye liner crayon et pâte pour mes sourcils pour mieux les tracés et mon gloss. Et je défis mes cheveux ils tombent en cascade le long de mes cheveux.
Bah c'est parfait l'affaire est résolu je me sens toute en beauté 🔥 maintenant ma robe et mes escarpinsJe finis par choisir cette robe mais de couleur rouge sang elle ne me laissera pas indifférente je l'aime bien.
ET j'opte pour ces chaussures, sans oublier mon sac Chanel pou finir le tout je me parfum et sort de ma chambre si je vous dit que la soirée s'annonce bien et bien voilà un signe je tombe en plein dent avec le boss il était à couper du souffle.
Lui - waou t'es magnifique.
Moi- tu trouves.
Lui- oui trop Belle ce soir.
Moi - merci t'es magnifique aussi en costume.
Quelle coïncidence j'ai porté du rouge il à fait pareille.
Il me tient la main, je vous dit hein c'était du boum boum dans mon putains de coeur.
On se dirigea vers le salon tout le monde y était les mecs en costard et mes amours avec des robes magnifiques.
Ce qui m'a un peu surpris j'ai vu une tête que je ne connaissais pas .Moi - c'est qui elle ?
Tout le monde se tourne pour voir qui c'était.Boss - putains mais qu'est ce que tu foues ici toi 😬.
J'espère qu'elle vous plaira ❤
VOUS LISEZ
Bad, Rebelles
Fiction généraleTrois filles Hannah Shana et Maya des adolescentes modèles Veront leurs vies bouleversées par une suite d'intrigues Entre trafic amitié vengence et amour Leurs vies va t-elles changer dans le bon sens ? Voici bad,rebelles