Pdv roxanna
Pour ceux ou celle qui se rappelle pas de roxanna veuillez relire le chapitre 1.
Roxanna était la voisine d'hannah qui a finit par sortir avec Matt l'ex petit ami d'hannah.
.....______Depuis le départ des filles tout à changer au lycée, les parents des filles ont dit qu'elles étaient parties s'installer dans une autre ville, avec tour les problèmes que les filles avaient sur leur dos c'est sur qu'elles vont se faire expulsées dans le premier lycée qu'elles iront.
Le truc qui m'enervait de plus chez elles c'était leur hypocrisie en plus elles étaient au courant de tout ce qui se passait au lycée y compris de la vue privée des gens j'étais jalouse d'elles tellement que j'arrivais pas à gérer ma rage.
Et maintenant je suis la Diiva ❤du lycée, populaire toutes les filles veulent être amies avec moi .
Je sortais avec Matt puisque c'était lui le beau gosse du lycée mais j'ai ronpue avec lui à cause de l'arrivée des mek oh putains c'est un bad boy, je craque pour lui mais il finira par m'appartenir je suis une Diiva bien sur.
Aujourd'hui c'est dimanche j'ai pas cour je vais devoir trouver quelque à faire.
Après une bonne douche, je me pose devant mon armoire pour trouver quoi mettre, j'opte pour une jupe moulante noir avec un de ces petit haut bleu et des escarpins noirs je fait juste un léger maquillage me parfum j'ai pensé à aller au CC.
Je décide d'appeler ma shab caroline c'est une filles génial.
" conversation "
-caro tes libre au bouge au CC .-je suis déjà la je t'attend alors les filles m'ont invités.
-comment ça tes avec qui ?
-y a Anne, Lisa et perla.
-bon ses bon j'arrive mais sache que suis fâché tu sors maintenant sa me dire.
- ah désoler te fâche pas dépêche toi y a des nouvelles robes elles sont à tomber.
-a plus tchao !!!!
Sa ma saouler je suis censé être informé de tout et tout je vais régler ça a mon arrivée. .
____
Arriver au CC je me gare et descend je prend mon tel et appelle caro.
-tes ou caro suis tout près du restaurant.-on a débuté les achats dépêche toi.
-okey j'arrive. .
Je rentre, je salut les filles on rigolent ouias elle avait raison y avait plein de nouveau et de beau trucs, j'ai dépensé presque tout mon argent ma carte avait vraiment chauffé 🔥
J'ai vu de loin est sac magnifique noir louis vuitton elle était trop belle.
Je vais pour prendre le sac du moment où je voulu le prendre Lisa prend d'un coup le sac ,je me retourne vers elle choqué et essaye de reprendre le sac.Lisa- pas si vite à se que je sache j'ai été la première à le prendre chérie.
-mais j'étais sur le point de prendre le sac espèce. ..rend moi le sac elle m'appartient.
Lisa- caro n'a pas tord tu es tellement sur , tu te donnes le droit genre tes permis de tout tu te crois au dessus des gens ma belle redescend de ton étage, connasse prend ça.
Elle jeta sur moi le sac et s'en va en rigolant.- ne te moque pas de moi
Lisa - sinon quoi ?
-sinon je t'arrache la langue
-vas y arrache là pouffiasse.
Les filles sont venues intervenir
Caro - qu'est ce qui se passe les filles ?- vous n'êtes qu'une bande de moin que rien et toi caro mais ta dépassé les bornes c'est fini on est plus amie.
Je récupère le reste de mes affaires je paye et monte dans ma bagnole, la sonnerie de mon fone me fait sortir de mes pensées je le prend et ouvre le message.
Matt - salut poulette, les gars ont organisés une fête ce soir chez Bryan je compte sur ta présence fait toi belle bisou.
Je regarde le message choqué le pauvre il n'arrive pas à se remettre de notre séparation oh non non attend je revois le message il parle de " Bryan Friar " le nouveau mon bad boy.
Une idée me vient en tête faut que je me met sur mon 31 🙄 c'est le moment où jamais.---------
Après une bonne douche à faire mes tralalaaaaa.
Pas besoin de me casser la tête en rangeant mes affaires j'ai choisis quoi mettre.
J'opte pour cette tenue 👇Avec ces chaussures 👇
Je fais un léger makeup 💄
Mes cheveux déjà frisés je passe une main dans mes cheveux, me parfum et me regarde une dernière fois dans le miroir.
Je suis et je serais la princesse de cette soirée Bryan suis à toi.
Je sors monte dans ma bagnole roule jusqu'à la fête arrivée je me gare je suis arrivée au même moment avec les filles elles me regardent avec des grands yeux je prête pas attention j'arrive je lance un sourire au mec qui était à l'entrée c'est parti.
Je vois matt qui me fait signe de main et non mon chers suis pas la pour toi je vais vers le comptoir je prend un verre d'alcool y avait plein de gens je regarde de partout mais je lui vois pas.
Matt arrive a ma hauteur.
Matt- tes toute en beauté princesse.-oh hein ..
Je lui regarde avec un air du genre tes sérieux je me dégage de son odeur et je vois Bryan dehors au bord de la piscine je presse mes pas j'arrive tout près de lui.
- dit donc beaugosse j'étais cherché de toute la soirée je vois qu'on s'ennuie.Lui- miss diiva dit-il en me lança un sourire.
Oh je fond les filles 😄- tu peux m'appeler roxanna.
Bryan -okey roxanna je veux être seule stp.
-oh mon Dieu tu as quoi okey je fais un marché avec toi.
Bryan- désoler mais non.
- je vais m'assoir ici te laisser seule sans dire un mot.
Il est sérieux la 😶😶😶😶😶il me regarde même pas je suis moche ou quoi?
Je sais que j'ai dis ça mais je pensais que c'était un badboy.-tes sérieux la.
Bryan- okey tu veux quoi exactement.
-juste une attention particulière .
Bryan : j'ai déjà quelqu'un dans ma vie.
Oh suis choquer je vais mourir 😢😢😢😢😢😢
J'espère que le chapitre vous a plu ❤ n'oubliez pas de voter et de laisser vos commentaires et suggestions.
VOUS LISEZ
Bad, Rebelles
General FictionTrois filles Hannah Shana et Maya des adolescentes modèles Veront leurs vies bouleversées par une suite d'intrigues Entre trafic amitié vengence et amour Leurs vies va t-elles changer dans le bon sens ? Voici bad,rebelles