Maya: je crois que l'on devrait réfléchir à tout sa, notre fuite sera pas facile on doit planifier tout pour pas se tromper.
Moi: sa fait 3mois 3putains de mois que nous sommes là.
On eu même pas le temps de terminer la discussion le fone de maya sonne.
Elle :alloh oui
..........
Elle : okey on arrive.
Moi :il se passe quoi ?dis-je un peu énervé on a même pas de temps à nous.
Elle : le boss fait une réunion, il veut que tout le monde soit présent,RDV au grand salon.
Shana essaie de broncher un mot mais n'arrive pas
Moi: Shana tu as quelques chose à dire.
Elle fut surprise sachant pas quoi dire elle hausse la tête pour dire non.
On ne perd pas de temps , les ordres c'est les ordres, pas le choix, maya passe devant nous laissa sortir, elle a cru quoi celle là .
Maya: je vous rejoins plutard j'arrive dans quelques minutes.
Elle referma sa porte comme si elle venait de chasser les cafards de sa putains de baraque. L'ambiance était plutôt calme avec shana cette fille c'est une vraie bipolaire elle change d'un coup, on continue de marcher les couloirs étaient complètement vide pas de gardes personnes. Je décide de briser l'ambiance.
Moi :le boss ils nous appelle pour quoi tu as une idée.
Shana: comment pourrait-on savoir ce qu'il veut nous dire. Elle fit ses mot avec un ton sec
C'est quoi le problème avec elle je ne fis aucune remarque on arrive au salon je ne sais pas de quoi ils parlaient tous dés qu'on a fait surface tout le monde se tait comme si on était des espions.
On s'en fou on prient place dans le fauteuil qui était tout près ou il y avait déjà Mike, jery et William on se lance des sourires hypocrite.
Boss: bon si je vous ai appelé c'est à propos de mon demi frère,
J'ai pas besoin de rentrer dans des tic au toc mais personne et je dis bien personnes n'a le droit de fourrer pied dans sa cave, on est pas seule mon frère a beaucoup de connaissances on doit être très vigilant est ce que c'est compris.
Eux :oui chef ils ont répondu comme des chiens qui chantent aux même rythme 😂.
Le chef c'était même pas rendu compte qu'on avait pas répondu.
Boss: shana tu vas t'occuper de son repas , tu lui ramène et tu dispose.
Shana : vous venez juste de dire que vous n'avez pas confiance en lui et vous m'envoyer dans cette porcherie 😯.
Boss: si tu as rien à ajouter bon je crois que c'est compris.
Moi: on peut y aller maintenant.
Boss: non je décide quand vous devez allez.
Ah des ordres et des ordres fait chier, maya arrive enfin elle n'eut même pas le temps de s'asseoir que le boss l'agressa avec des mots.
Boss: miss monde j'avais dit dans 10min tout le monde au salon et toi tu te prend pour qui au faite je les jamais vu énervé celui là ils froncent les cils les poings serrés sa mâchoire contacter ses yeux étaient fixés sur elle.
Maya ne fit aucune réponse elle vient sassoir au près de nous, c'est bisard le boss n'insiste pas ce que je comprends pas personne ne parle comme ça au boss sauf elle, y a til quelques choses qu'elle nous a pas dit.
Le boss était entrain de parler avec Raphaël je ne sais pas de quoi il s'agissait mais ce qui est sur Raphaël n'était pas pour, je les voyait se disputer sa menervait de ne pas savoir la cause, et nous on était la a attendre comme de vraies esclaves.
Ils finissent de dire ce qu'il avait à dire, le boss se tourna ainsi vers nous.
Lui : bon les filles vous vs demander kel est la raison de votre venu pour la réunion puisque c'est pas à cause de mon frère je peux déplacer tout le monde ainsi.
Si c'est qu'à même ton frère bon sang, je fis cette remarque dans ma tête 😂
Il continue :
Bon je dois vous dire que dans une semaine chacun de vous va diriger une partie de mon équipe mes affaires tombent à l'eau et je suis sur que vous ferez l'affaire.
Moi :qu'elle connerie dis je énervé
Lui :tu as dit quelques choses hannah.
Moi: oui vous vous prenez pour qui la au fait vous nous retirer à nos parents vous nous enfermé dans cette porcherie et vous voulez nous envoyer je ne sais où, vous savez quoi aller vous faire voire annoncai je avec un ton sévère .
Le boss se leva et se dirigea vers moi il se mit en face de moi il m'en donna l'une de ces baffes (gifles )
Non il n'a pas osé j'ai déposé ma main sur la joue j'étais devenue comme une tomate j'étais tout rouge, maya se leva avec une telle force elle rendu la paire de gifle que le boss m'avait donné putains j'étais choqué.
Shana à ouvrit sa bouche avec l'air choqué.
Les hommes du boss arrivent tous à notre hauteur mais le boss fit un signe de main pour leur dire de ne pas intervenir, il donna un de ces coups à maya qui la fait tomber par terre elle a trébuché comme une patate, mais il s'arrêta pas là il la donna des coups dans le ventre un peu partout comme si il battait un bonhomme, Shana à sauter sur le boss comme une folle mais Raphaël la retira elle cria de fou .
Moi j'étais incapable de faire quoi que sa soit j'étais comme paralysée ce chien était toujours entrain de la battre.
Elle bougeait plus putains 😢😢😢La partie elle est très petite mais j'espère quelle vous a plu 👉❤👈
Voter et laisse vos commentaires merci ❤
VOUS LISEZ
Bad, Rebelles
General FictionTrois filles Hannah Shana et Maya des adolescentes modèles Veront leurs vies bouleversées par une suite d'intrigues Entre trafic amitié vengence et amour Leurs vies va t-elles changer dans le bon sens ? Voici bad,rebelles