Pdv de Léa:
On est le 19 mai, j'aime bien le temps d'aujourd'hui. Un peu de pluie, un ciel nuageux, une légère brise...bref je pense que vous vous en foutait de la météo.
Je me lève à 5h40 du matin pour avoir le temps de lire des fanfictions sur mon téléphone. Je me prépare, je met un t-shirt à bretelle en dentelle blanc, un jean bleu et des basket blanche. Mes cheveux sont détachés, je les aime bien comme ça. Et je finis avec une légère touche de maquillage.
Je vais dire bonjour à ma mère pour ensuite aller manger mon flocon d'avoine.(oui ça ne donne pas très envie dit comme ça ;) ).
Après je lis mes fanfic'(comme promis), je me brosse les dents et je vais à l'arrêt de bus.
Je n'aime pas prendre le bus quand je commence à 8 heure, il y a trop de monde.
Si je devais me décrire je dirai que je suis quelqu'un de sociable, mais pas trop. C'est à dire que si on me parle je répond, j'aime bien discuter de temps en temps mais je suis assez maladroite et timide, donc les relations social c'est compliqué pour moi. ^^ Tout dépend de la personne avec qui je parle et du contexte. Je le ressent comme ça mais j'ai l'impression que pas mal de gens apprécie ma compagnie. Dans mol groupe d'amis je suis celle a qui on fait des câlins et des bisous, je doit être le ""doudou"" du groupe :/. Peut être que ma timidité apporte quelque chose de'' mignon'' ^^ tant mieux!
Je suis sûre que vous ne vous attendiez pas a quelqu'un comme ça quand j'ai commencé à vous parler et a vous dire que j'adore la pluie. Vous deviez penser a quelqu'un de mélancolique, eh bien non j'aime beaucoup rire mais je sais aussi garder mon sérieux. :)
Enfin "quelqu'un comme ça", vous ne me connaissez pas bien encore, mais ça ne va pas tarder.
VOUS LISEZ
Legends Of Tomorrow: Snart
أدب الهواةJe ne saurais faire un résumé. Donc, jeune wattpadien/wattpadienne je t'invite à découvre mon histoire par toi-même.