Les légendes étaient à nouveau parti en mission. Cette fois je n'y suis pas allé. Ils n'ont pas voulu mais je comprend pourquoi. :)
La personne qui est de corvée pour rester dans le waveraider est Mick. Il est assis sur un des sièges de la pièce principal et il joue avec son briquet en chantonnant une chanson de Noël(alors que non, ce n'est pas Noël).
Je m'assois face à lui et tente de lui soutirer quelques infos.
-Mick?
Il continue de chanter.
-Mick?
Il chante toujours.
-MIIIICCCCKKK!!!!!!
-Quoi? me demande t-il après avoir levé la tête l'air de rien.
-Je... tu sais beaucoup de choses sur la vie privée de Léonard?
-Pourquoi?
-Comme ça...
-Je sais pas grand chose, dit-il juste avant de quitter la pièce en continuant de chanter sa chanson.
Merde! J'aurai essayé!
Si je veux vraiment savoir quelque chose je vais chercher moi-même!!
Je me dirige d'un pas déterminé vers la chambre de Leonard et rentre dans la pièce après avoir fait un scan de ma main.
Je commence par fouiller sur les premières étagères que je vois, je trouve des biographie sur les plus grands criminels tel que Bonnie & Clyde, Machine Gun Kelly ou encore Arsène Lupin. Il y a également quelques babioles tel que des petits bijoux et autres petites bricoles. Je fouille ensuite son bureau et trouve des articles de journaux sur Mick et lui, des armes et un parfum Dior qui sent très bon.
Après avoir fouillé un peu partout je finis par fouiller dans son lit(oui, c'est bizarre dit comme ça) et trouve sous son oreiller une photo, une photo de lui et de ma mère enceinte, avec écrit sur le bas de la photo ''A notre futur enfant''.
Apparemment il y a eu une réel histoire avec ma mère...
A cette instant je recolle tout les indices ensemble, le nom de famille, le fait qui connaisse ma mère et la photo. Leonard est mon père??
-Qu'est ce que tu fais dans ma chambre? demande Léonard d'un ton sec.
Je sursaute et me retourne brusquement, je ne l'avais pas vu venir! Les légendes doivent être rentrés de mission.
-Je...um. Désolé je...
-Sors d'ici, me dit-il en me regardant avec mépris.
Je quitte la pièce immédiatement en pressant le pas. Je veux rentrer chez moi. Peu importe ce qu'il a pu se arriver dans le passé ou je ne sais quand. Je ne voit même pas pourquoi je continue de rester ici!
Je marche d"un pas pressé dans le couloir et je percute Nate.
-Attention ma mignonne, me dit-il gentiment.
-Je...désolée, dis-je entrain de pleurer.
-Hé hé hé,Qu'est ce qu'il ne vas? me demande t-il en me tenant par les épaules.
-Je..., je renifle et tente de sécher mes larmes. Tout le monde me ment!
Je me dirige ensuite vers la pièce qui me sert de chambre et m'étale sur le lit.
Je dois dormir depuis bien 2 heures, je me sens triste et seule, je me réveille lentement, j'ouvre les yeux peu à peu et voit Leonard assis à côté de mon lit sur une chaise, qui me regarde entrain de dormir.
Je le regarde en fronçant les sourcils et ne dit rien.
-Quoi gamine on vient dans ma chambre sans permission et après on fait la tête?
-Je veux rentrer chez moi.
-Désolé d'avoir réagit comme ça tout à l'heure mais on a tous des choses qu'on ne veux que personne d'autre ne voit.
-Ouais désolée...
-Tiens, il me lance la photo que j'ai vu plus tôt.
-Je...
-Je sais que tu l'as vu, tu veux pas connaître la suite de l'histoire?
-Si.
Ce fut ainsi que Leonard que conta la suite de son histoire.
-Après avoir vu ta mère j'ai été comme ensorcelé. J'ai réussi à me débrouiller pour avoir son adresse et un minimum d'info sur elle. J'ai fait en sorte de la recroiser. Elle me reconnu et m'a invité à boire un café pour me remercier, on s'est ensuite vu de plus en plus-
-Mais elle avait un enfant, elle était marié?
-Oui mais cela ne nous a pas empêché d'avoir la plus belle histoire d'amour don on puisse rêver. Un amour interdit. Elle devait se cacher de son mari et moi de mon père qui avait beaucoup d'emprise sur moi à l'époque. Bref... on se voyait souvent et on est tombé amoureux l'un de l'autre. A un moment nous avions eu le projet de nous enfuir ensemble et d'aller vivre au Panama. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte et nous voulions nous enfuir pour pouvoir t'élevé ensemble mais le destin en a voulu autrement.
Ta mère m'a quitter et s'est rabibocher avec son mari avec qui c'était la guerre depuis quelques temps. Je lui ai dit que jamais je ne partirai sachant qu'elle portait mon enfant mais elle m'a dit qu'elle allait avorter. C'est donc le cœur brisé que je suis retourné chez moi et que j'ai commencé à monter mes plus gros coups sans l'aide de mon père.
-C'était qui l'enfant don tu parlais au début de ton histoire?
-Ta grande soeur.
-Mais pourquoi elle t'a menti, je suis bien là!
-Je ne sais pas...
-Désolé j'ai même pas eu de réaction, je viens d'apprendre qu'on m'a menti toute ma vie et que tu-
-Ne t'inquiète pas je comptais pas recevoir une carte de fête des père en te disant ça.
Je pense qu'il ne s'y attendais pas mais je me lève et lui commence a lui faire un énorme câlin.
-Léa, je...suis pas quelqu'un de bien.
-Je m'en fiche, tu es mon père.
---------------
Salut tout le monde, merci d'avoir lu jusqu'au bout!
Leonard en dit plus sur son passé. Léa sait enfin qu'il est son père.
JE voulais vous demander ce que vous pensez de mes derniers chapitres, je les trouvent assez fades comparés à ceux du début, j'aimerai bien que vous me disiez ce que vous en pensez...
Bisous bisous
VOUS LISEZ
Legends Of Tomorrow: Snart
FanfictionJe ne saurais faire un résumé. Donc, jeune wattpadien/wattpadienne je t'invite à découvre mon histoire par toi-même.