BAAMH!!
Un oiseaux géant avait foncé sur cet homme...Attendez !? Un OISEAU GEANT!? J'ai pas rêvé!? C'est une femme oiseau!
Je n'ai toujours pas bougée, j'ai juste poussé un hoquet de surprise lorsque j'ai vu l'oiseau géant sortir de nul part foncé sur l'homme aux cheveux long.
-Vas-t-en Léa! me cris-t-elle.
Comment est-ce qu'elle connait mon nom?
Bref... je ne m'attarde pas sur le sujet et j'exécute ses ordres. Je n'ai aucune raison de lui obéir mais elle vient de me sauver la vie alors.. elle me veux sûrement du bien.
-Euh...d'accord! lui criai-je vite cette phrase avant de partir en courant.
Pdv du narrateur:
Léa part donc se réfugier dans le lycée pour échapper aux personnes qui sont à ses trousses.
Pdv du narrateur:
Le reste des Légendes arrivent dans le lycée.Ils sont presque tous là; Atom, Steel, White Canary, Heatwave et bien sûr Captain Cold. Jackson et Stein étaient à nouveaux restés à bord, il faut toujours que quelqu'un soit reste sur le vaisseau pour surveiller ce qu'il se passe.
Une fois dans l'enceinte du lycée Jackson et Stein leurs donnent des indications à travers l'oreillette.
-Nous sommes là, à vous, dit Sarah.
-Bien, Atom, vous allez prévenir les adultes de l'établissement qu'il faut appliquer le plan en cas d'attaque terroriste, il ne faut risquer aucune vie, ordonne Stein.
-Reçu, lui répond Atom.
- Steel, vous allez aider Hawkgirl avec Vendal Savage, continue le professeur.
-Et le reste de la team vous allez arrêtez les hommes de Savage et sauver Léa, ordonne fougueusement Jack's.
-Reçu, dit Sarah.
Tout le monde s'exécute. Raymond est un peu déçu de ne pas être au cœur de l'action.
Atom part dans le bureau du principal afin que ce dernier passe une annonce dans le lycée pour expliquer la situation.
Sarah, Leonard et Mick se séparent et passe au peigne fin chaque recoins des bâtiments de l'établissent. Ils ne tardent pas à trouver les sbires de Vendal. Ils en on repéré une bonne dizaine. Vendal semble avoir été raisonnable aujourd'hui. Ils se mirent à se battrent.
Steel, de son côté, avait mit un peu de temps à retrouver Kendra, elle était dans un sale état, il décide donc de la ramener à bord du Waveraider.
PDV de Léa:
Je me suis réfugiée dans l'infirmerie. Il y a peu de chance qu'on me trouve là. J'ai fermé la porte à clée mais j'observe tout de même ce qu'il se passe à travers le trou de la serrure, j'ai vu un homme en armure bleu et rouge sortir du bureau du principal. Heureusement qu'il n'est pas venu vers moi.
Bref... cela fait maintenant 20 minutes que je suis au même endroit. Je jette un coup d'oeil de temps en temps à mon téléphone, c'est du au stress, ça ne sert à rien que je fasse ça. J'envoie un sms à Célia et à ma meilleure amie pour qu'elles fassent attention à elles.
Soudainement, j'entends du bruit dans le couloir. A travers le trou de la serrure je vois un homme entièrement vêtu de noir, il est grand, une teinte de peau très blanche et des lunettes de soleil, un style un peu à la matrix. Il avance doucement avec une arme à la main.
L'infirmerie se situe à l'extrémité d'un couloir tout droit, ce qui fait que je peux voir tout ce qu'il se passe. Je vois l'homme rentré dans le bureau du principal adjoint, j'entends des cris:
"Qui êtes vous!? Que voulez vous!? Arrêtez!!!"
J'ai entendu un bruit sourd puis plus rien.
L'homme armé ne lui a pas répondu, il sort de la salle doucement et silencieusement.
Ouff...il va vers la porte de sortie...Non!!!! Attendez! Il vient vers moi...et d'un pas déterminé! J'ai peut-être fait du bruit? :o
Je me relève et regarde autour de moi. Il n'y a aucune issue, je me contente donc de prendre un objet tranchant pour me défendre et je me cache derrière le lit qui est réservé aux personnes malades et j'attends.
L'homme rentre dans l'infirmerie.
-Il y a quelqu'un!? demande l'homme en noir d'un ton confiant et malicieux.
Je viens de faire tomber quelque chose....oups! L'homme s'approche vers moi, je me relève et je pointe vers lui ce qui ressemble le plus à un couteau(à vrai dire c'est une sorte de mini scalpel) qui ne fait pas le poids face à l'arme que tient cet homme. J'ai peur, cette fois je n'y échapperai pas...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà! J'espère que le chapitre vous aura plût! Merci de l'avoir lu, je publierai prochainement un nouveau chapitre, peut-être même aujourd'hui. ^^
Voilà^^ Bisous !
PS : N'hésitez pas à me donner votre avis. :)
VOUS LISEZ
Legends Of Tomorrow: Snart
FanfictionJe ne saurais faire un résumé. Donc, jeune wattpadien/wattpadienne je t'invite à découvre mon histoire par toi-même.