Chapitre 8 -

523 40 6
                                    


--------------------------------------------------------------

Il y a deux hommes et une femme.

Le premier homme est atteint d'une grave calvitie XD, il est très grand et large, un flingue à la main, aux premiers abord il ne parait pas très aimable (mais bon qui suis-je pour juger? :p ).

Le deuxième homme est également grand, un peu moins que le premier, il est brun...non...plutôt châtain, il a l'air aussi sympa que Ray'.

Et la femme elle est blonde, elle est très belle..vraiment, je n'avais j'avais vu une femme aussi jolie qu'elle. Elle a l'air d'avoir de l'assurance.

-Bonjour Léa, me dit-elle avec un sourire.

-Salut, lui répondai-je intriguée.

-Écoute, je sais que tu dois t'inquiéter mais on va tout t'expliquer, d'accord?

-Vous vous appelez comment? (je ne supporte pas de parler à quelqu'un sans connaître son prénom).

-Tu peux me tutoyer, je m'appelle Sarah Lance, et voici Nate Wood.

-Enchanté, me dit-il en me tendant sa main que je m'empresse de serrer nerveusement.

-Et Mick Rory, le ronchon de la bande.

-Salut, me dit-il en m'adressant un signe de la tête.

-Enchanté tout le monde, c'est très sympa de m'avoir sauvée et tout mais j'aimerai bien savoir pourquoi cette sorte de Servirus Rogue à septre géant a voulu me tuer, pourquoi vous m'avez sauvée et pourquoi vous m'appeller tous Léa Snart? Oui, je sais ça fait beaucoup de questions. ^^

-Elle a fait une deuxième référence geek ! fait Ray.

-C'était quoi la première? demande Nate.

-Star wars! répond Ray avec enthousiasme.

-STAR WARS!? dit-il avec un énorme sourire.

-Les garçons, vous pouvez nous laisser seules moi et Léa?

Tout le monde partit de la pièce à l'exception de Sarah, bien évidemment.

PDV du narrateur:

Sarah et Léa étaient désormais seules dans l'infirmerie. Les autres légendes étaient toutes réunis dans le bureau.

-Au fait Kendra va mieux? demande Ray à Nate.

-Oui ne t'inquiète pas pour elle, elle a été soigné à l'infirmerie, elle se repose dans sa chambre.

-Je vais aller la voir, Ray partit la voir dans sa chambre.

Il reste toujours Nate, Jackson, Stein et Mick dans le bureau, Léonard manque à l'appelle.

-Dites moi monsieur Rory, savez- vous où est Leonard? demande Stein.

-J'sais pas.

-Pourquoi tu veux savoir où il est grand père? demande à son tour Jack's.

-Oh..hum...

-Léonard doit être secoué par cette nouvelle, dit Nat

Soudain quelqu'un arrive dans la pièce:

-On parle de moi? demande Leonard.

-Oh..euh...non..euh...monsieur Snart on..

-Relax papy, je sais ce que vous devez tous vous dire, et je vais vous répondre; ça ne vous regarde pas.

-Allez on est tes équipiers tu pourrais nous dire ce que tu vas faire au moins dit Jack's

-Je vais allez faire connaissance avec ma fille, répond Snart en tournant les talons.

Legends Of Tomorrow: SnartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant