Chapitre 10 -

550 41 3
                                    

Pdv de Leonard:

Je viens de voir ma fille pour la première fois. Je n'ai pas pu rester lontemps, ça me fait... je ne sait pas vraiment mais ca me fait quelque chose.

Je me dirige vers la chambre afin d'engueuler Mick, quel idiot!

-Mick...
-Quoi?
-Ce serai préférable que tu ne donne pas de l'alcool à une ado de 16ans!
-Ben elle ma demandée.
-Et alors Mick? lui dit-je en lui lançant un regard noir.
-Ouais.

Pdv de Léa:

Je suis toujours assise au bar de la cuisine. J'aurai bien voulu faire un peu connaissance avec cet homme aux cheveux poivre et sel, c'est le seul à qui je n'ai pas eu de conversation pour l'instant. Enfin lui et Kendra. :)

Bref...Sarah rentre dans la cuisine.

-Alors il parait que les deux geek de services t'on fait jouer à des jeux toute l'après-midi?

-Oui mais j'ai perdue... :p

-Si tu veux les perturbés il faut dire du mal de leur personnage préféré du jeu vidéo auquel vous jouez. Ça leur fait perdre leurs moyens à chaque fois. ;)

-Cool merci! :) Au fait c'est qui l'homme aux cheveux poivre et sel habillé tout en noir?

-Oh...euh...c'est...Leonard Sn..., Captain Cold.

-Ça claque comme nom! Vous avez tous des pouvoirs ici?

-Disons que chacun à sa...spécialité :)

-Oh je vois.^^

Après une petite discussion, Sarah m'a fait à manger. Un plat de pâtes. . Elle m'a dit que les autres légendes ne mangent pas toujours à la même heure. On a donc manger toutes les deux, c'était très sympa.

Mick nous a ensuite rejoint et nous a parler du feu pendant un long moment.Il était maintenant 22heure.  J'étais très fatiguée. J'étais épuisée par ma journée. Je décide donc d'aller dormir.

-Sarah...je...dors où? demandai-je d'un air timide.

-Suis moi ma belle, me dit-elle gentillement.

Je l'a suit, je traverse quelques couloirs jusqu'à tomber sur une pièce avec une porte d'entrée ultra technologique. Sarah l'ouvrit a l'aide d'un scan de sa main. Elle m'expliqua que je doit faire comme ça pour ouvrir les portes du vaisseau.

-Voilà ta chambre, me dit-elle fièrement, je vais demander a ce qu'on t'apporte des couvertures, bonne nuit ma belle.

Je tournais en rond dans la pièce jusqu'à ce que quelqu'un y rentre avec des couvertures. C'est l'homme qui m'avait repris la bière des mains tout à l'heure.

-Voilà, dit-il en me tendant les couvertures.

-Merci beaucoup!  Au fait, je sais que ça se fait pas de demander mais vous auriez pas un vieux t-shirt don je pourrai me servir en guise de pyjama?

-Non, j'ai mieux, me dit-il fièrement.

L'homme me sourit malicieusement et  me fit signe pour que je le suive.

On est arrivé dans une pièce ultra lumineuse avec une machine de la taille d'une armoire au milieu.

-Tu mets quoi comme genre de pyjama d'habitude?

-Euh...un legging et un sweat.

Il fit deux ou trois mouvements sur un écran tactile et des vêtements ressortirent de la sorte d'armoire.

-Voilà mademoiselle, il me tend mes vêtements.
-Waouhh c'est trop cool! Merci Leonard!

Il fait un grand sourire chaleureux et me raccompagne jusqu'à ma chambre.

-Bonne nuit, me dit t-il.
-Merci vous aussi.
-Tu peux me tutoyer tu sais, demain on aura une longue discussion tout les deux.

-----------------------------------------------

"Demain on aura une longue conversation."
Pourquoi il m'a dis ça?
Bon...je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ça doit être un truc par rapport a leur mission.

Bref, je suis allongée dans mon lit, le matelas est le plus confortable que je n'ai jamais connu, les couvertures sont si douces mais...j'angoisse... il fait tout noir dans cette pièce et je suis seule. J'ai peur du noir...

Je décide de me lever pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine.

C'est donc assise à nouveau au bar et un verre à la main que je commence à pleurer... Oui je déteste pleurer comme ça. Mais je repense à ma journée et au fait que j'ai faillit mourir assassiné par un fou et que je suis sur un vaisseau spatial sans avoir pu prévenir ma famille...

Soudain en plein dans ma crise de larme, l'homme aux cheveux poivre et sel, Leonard, rentre dans la cuisine.

J'essaye immédiatement de stopper mes larmes.... C'est la honte quand même...

-J'ai vu de la lumière, je me disais bien que c'était toi.

-Euh oui euh... désolé j'arrivais pas à dormir.

-Tu as besoin de quelque chose?

-Non merci c'est bon.

Malgré mon refus il vient s'asseoir à côté de moi, il me tend un mouchoir afin que je sèche mes larmes et il commence à me faire la conversation. Il était environ 2 heure du matin. On parle de tout et de rien, on aborde des sujets comme voyager, la musique, le lycée, etc... C'est assez simple comme conversation mais c'est très sympa.

-Tu devrais aller dormir maintenant, me dit-il.

-Humm...j'aimerai bien mais...j'ai...

-Tu as ? Me dit il attendant la réponse.

-J'ai peur du noir, dis-je toute honteuse.

Il me fait un grand sourire que je doit avouer plutôt rassurant.

-Ne t'inquiète pas, je vais te mettre une veilleuse, me dit-il.

-Merci, dis-je timidement.

Il mit une veilleuse dans ma chambre et me souhaita une bonne nuit.

------------------

Salut tout le monde!

Ce chapitre est un peu plus long que les autres. J'espère qu'il vous aura plut! ^^

Legends Of Tomorrow: SnartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant