Chapitre 15 -

415 35 3
                                    


Leonard rentre dans l'infirmerie.

Je suis toujours dans mon lit.
-Comment tu te sens? me demande t-il après avoir pris place à côté de moi.
-Bien étrangement, d'ailleurs merci..pour..m'avoir sauvé ma vie...
-Pas de quoi.

-Leonard, j'ai une question a te poser?
-Oui?
-Tu es qui par rapport a moi?
-Une personne qui ta sauvé la vie.
-Non, mais je suis sérieuse, au début quand j'étais ici on fesait que m'appeler Léa Snart et tout à l'heure j'ai entendue comment Gideon t'avais appelé.

Un silence de quelques secondes sinstalla.

-Je...on en parlera demain si tu veux, bonne nuit, me dit-il en déposant un bisou sur mon front.

*Eclipse de la nuit*

Je me réveille et je vais à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je suis presque habitué à être ici maintenant. Dire ça peux paraître un peu prématuré mais j'ai une certaine facilité à m'adapter à cet environnement.

-Salut Léa, me dit Kendra qui est entrain de faire une sorte de feuilleté.

-Salut, tu fais quoi?

-Je fais un baklawa, tu connais?

-Non, c'est quoi?

-C'est une spécialité égyptienne faites avec de la pâte feuilleté arrosé de miel et fourré de pistaches ou d'amandes. Tu veux m'aider à en faire?

-Oh oui! J'adore cuisiné même si je suis pas toujours très doué.^^

-Je vais t'apprendre, allez vient ma jolie, me dit-elle.

Je me suis donc mise à cuisiner à ses côtés, elle était délicate dans tout ses gestes tout au long de la préparation. On a également pas mal rigolé durant cette petite séance de cuisine, c'était très sympa.

On était entrain de continué la conversation qu'on avait commencé à propos de la cuisine française mais Léonard rentra dans la cuisine et nous interrompit.

-Kendra, tu peux nous laisser?

-Oui pas de soucis, à tout à l'heure ma jolie, on a pas fini d'en parler! ;)

-Je suppose que tu veux qu'on en parle tout de suite? demandai-je à Léonard.

-Oui.

-Très bien...

-Bon par où commencer...

Léonard pousse un long soupire et commence à me raconter son histoire.

-Eh bien...En 1999, j'avais comme projet d'attaqué une banque en France, mon père m'en avait chargé. C'était un bon plan, il n'y avait pas beaucoup de gens qui y allait, mais les gens qui y allaient étaient des gens très riche, donc beaucoup d'argent à voler. J'avais tout prévu, j'étais armé et j'étais prêt à entrer. Mais devant la banque il y avait une jeune femme avec un enfant dans une poussette. Elle était très belle... Elle ne me laissait pas indifférent. Bref... j'étais prêt à entrer mais un homme passa à côté d'elle et l'a bouscula violemment fesant tomber la poussette dans laquelle était le bébé. Je me devais d'obéir à mon père ce jour là et de braquer cette banque mais j'ai décidé aidé cette femme à la place, sans jamais entrer dans cette banque. Je me suis donc avancé vers cette femme et j'ai repris son bébé qui était au sol et qui n'arrêtait pas de pleurer. Ta mère était en panique, elle avait peur qu'il soit arrivé quelque chose au bébé. Je l'ai bercé quelque secondes et je l'ai rendu à cette jeune femme, ta mère, qui m'avait fait un grand sourire et qui me remercia en se calmant peu à peu. Ensuite je suis allée voir l'homme qui les avaient bousculé et je lui ai donné un coup de poing en pleine face. En dehors de la vue de ta mère évidemment, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une brute.

-Leonard, Sara vous appelle ,dit Gideon.

Leonard s'arrête de parler.

-Alors, la suite?? Et pourquoi tu parles de ma mère?? lui dis-je impatiente de connaître la suite.

-Plus Tard.Le devoir m'appelle.

------------------------------------------

Désolé pour le retard (bon d'un jour ca va ;) ).

Voilà, Léonard à commencer à se confier un peu et on en apprend un peu sur son passé et comment il a rencontré la mère de Léa. Mais l'histoire n'est pas terminé. NON! Ce n'est que le début. :p

N'hésitez pas à me laissez votre avis, je le lirai avec plaisir!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Bisous Bisous <3

Legends Of Tomorrow: SnartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant