Pdv de Léa:
Je descend du bus, mon casque sur les oreilles, j'écoute une musique de Mozart l'opéra Rock. J'adore les comédies musicales.
Oh. :)
Je viens de voir ma meilleure amie. Je range mon vite casque dans mon sac et je vais lui dire bonjour.-Salut ça va ? :)
-Salut oui et toi ? :)On se dit bonjour et sen suit une conversation assez banal et futile sur ce qu'on a fait de notre week-end et sur des séries qu'on a regardé il y a pas lontemps.
La sonnerie retentit, je lui dit au revoir et je vais en cours. Comme d'habitude les cours sont ennuyant mais heureusement que j'ai Célia, je la considère comme ma soeur, on arrete pas d'avoir des délires ensemble durant les cours comme en dehors. On se connait depuis la rentrée scolaire et on a tout de suite accroché. ^^
Ce matin, on a une intervention, ça change des cours habituel. Mais bref... comme d'habitude je me fait discrète parmis mes camarades et je me plonge dans mes pensées : je pense à des musiques, à la fin des cours, aux séries que je vais regarder en rentrant chez moi et aux super héros. C'est toute ma vie les super héros... Mes pensées sont interrompus quelques fois par les blagues de Célia auxquels je répliques.^^
Lorsque soudainement un grand fracas frappe le lycée.
-Euh..c'est quoi ça? XD demande Célia tout en rigolant.
-C'est moi qui marche XD, lui dis-je.
J'ai quelques kilos en trop et j'aime bien en rigoler avec elle, c'est bon enfant.
Nous continuons de rigoler quand un second coup retentit. Et soudainement la porte de l'étude 2 s'ouvre violemment. Un homme rentre dans la salle. Il ne semble pas vraiment venir....d'ici... Si je devais le décrire je dirai qu'il est assez grand, il porte un long manteau bleu marine, avec un jean noir et une chemise violette en...serpent...? Il a une longue barbe avec de longs cheveux. Mais le plus étonnant c'est le grand sceptre qu'il porte dans les mains, on dirait qu'il vient d'un monde surnaturel, une sorte de Merlin l'enchanteur des temps modernes. XD
Mais attention il fait tout de même assez peur. Je ne l'avait jamais vu. C'est peut-être un intervenant. Je ne sait pas. Bref... sa présence ne laisse pas indifférent, dès qu'il est entré dans la classe plus personne n'a parlé.
Il marche entre les rangs sans rien dire.
-Euh...bonjour, vous avez besoin de quelque chose? lui demande l'infirmière qui nous fait l'intervention.
Il ne répond pas, il l'ignore tout simplement. Il avance jusqu'au tableau, il se met devant, dans une posture assez confiante.
-Il veux quoi lui? XD je dit cette phrase à Celia en rigolant.
-Il a le sceptre de Loki, le voleur! C'est Jimmy( c'est un mec de la classe)! me répond Célia en rigolant.
Moi et Célia sommes les seuls personnes à parler. Tout le reste de la classe semble figé.
-Je cherche Léa Stan. dis l'homme au sceptre.
Quo!? Il veut me voir..? pour quoi faire? je le connais pas! j'ai pas envie de parler avec lui...(oui je m'emballe assez vite, mais la seule phrase qu'il a prononcée me concerne, ça me fait peur!)
-Je vais me répéter, je cherche Léa Stan!!! Il a hurlé mon nom.
Je suis intimidée, je ne sais pas quoi dire.
Je lève la main.... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais, même si j'avais l'impression que ses intentions étaient mauvaises, je ne voulait pas prendre le risque qu'il fasse du mal à quelqu'un dans la classe.
-Bien. Il dit ça tout en s'approchant de moi.
Il s'abaisse à ma hauteur et me demande:
-Tu viens avec moi?, il me dit ça avec un sourire tout en me tenant la main.
Mon cœur bat de plus en plus vite, je suis de plus en plus stressée. Je déteste parler devant les gens de la classe. Je ne les supporte pas, j'ai trop peur de leur jugements et de leurs remarques lourdes et inutiles.
-Euh...pourquoi? demandai-je.
-Tu verras, me répond t-il.
Il m'entraîna par le bras et nous sommes sortis de la salle.
On était désormais sorti de la permanence, dans la cour.
-Qu'est-ce que vous voulez? je lui demandai-je.
-Ne t'inquiète pas tout sera bientôt fini.
Je suis inquiète. Je me retourne 5 secondes le temps d'analyser les issues possibles sur lesquelles je pourrai me ruer en cas de problèmes et je le voix une arme à la main. Il pointe son arme sur moi, il est sur le point de me tirer dessus.
J'aimerai bien fuir mais je suis tétanisée.
-Mais arrêtez! Pourquoi vous faites ça!? je lui demande ça dans une grande stupeur.
-Oh.Mon enfant, tu ne le sauras probablement jamais...
Il met sont doigt sur la détente, il est prêt à tirer, mais...
VOUS LISEZ
Legends Of Tomorrow: Snart
FanfictionJe ne saurais faire un résumé. Donc, jeune wattpadien/wattpadienne je t'invite à découvre mon histoire par toi-même.